J'ai décider de créer mon carnet à mon tour pour mieux observer avec vos avis ma progression
Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et je viens de Bretagne plus particulièrement de Lorient
J'ai déjà pratiqué la méthode il y a un an maintenant mais depuis je n'ai pas repris pour cause de manque de motivation je reprend donc tout depuis le début car c'est grâce à vous tous à tous vos conseil que je reviens plus motivé que jamais
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon passé ce résume à 11 Ans de Foot, et cette année j"ai été muté donc je recherche un bon physique mais surtout de la prise de poids et de muscle. j'aimerai donc atteindre les 75 Kgs
-------------------------------------------------------------------------------------

Apres 1 mois :

Exo 1 : 25
Exo 2 : 9
Exo 3 : 8
Exo 4 : 11
- Arrivé entre 72 et 75kgs pour fin juin
- Avoir 120 cm de tour d'épaule
- Avoir 100 cm de tour de poitrine
- Avoir 35 cm de tour de bras
Je fais enfin mon retour "SERIEUX" et je suis parti pour un minimum de 6 mois donc va falloir de l'aide pour la motivation