-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Matthieu 16 ans 169cm;59 Kg N5; PHOTOS P.40ET44
Modérateur: modération
|
Très très facile, tu verra au mode 10 ahah
|
|
Passes à K2 chaise bon sang qu'il est têtu... Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
+1 avec Rune et Guil
Augmente la difficulté et fais des maxis Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Salut cherub,
Belle petite séance tranquille. Il faut en profiter avant que ça se corse. GUS |
|
Ah désolé j'aurais mal compris cette phrase:
j'en doute pas je pense que meme au mode 6 sa va piquer..
Alala cette exercice 9 m'aura causé des:
Je pense que sa va venir bientot... Plus sérieusement, Rune ( et les autres pourriez vous (encore |
|
|
L'exo 9 :
-> Tu dois faire trois séries -> A chaque série tu fais le maximum de réps (donc pas trois séries égales) -> Si ta triade est en dessous du M15 (c'est le cas à ce niveau), tu adaptes la hauteur de tes mains et l'écart entre tes pieds pour faire entre 15 et 20 réps à la première série -> Si tu es capable de faire plus de 20 réps à la première série, à la prochaine séance, tu devras augmenter la difficulté Si tu n'as pas compris un des points, dis le moi. Cet exo est assez important, que ce soit pour augmenter ces modes à la triade ou pour développer ses bras (force, puissance, volume, endurance). Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Ah daccord,merci c'est beaucoup plus clair pour moi. Encore merci
|
|
|
Seance NIV
EX5: mode 7 EX6: mode 7 EX7: mode 30 EX8: mode 7 BILAN: Premiere seance bas du corps sans douleurs! EX7: qui pique bien! |
|
|
Ca y est t'a compris pour K
Beau boulot sinon accroche toi. (mets ta taille dans ton titre) |
|
Ouais
Merci!
C'es bon c'est rectifié |
|
|
Belles séances
Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
CNOL Intermédiaire 1/5. "Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur". |
|
|
Si c'est dans la faq c'est juste pour pouvoir se donner une idée du gabarit, quand tu feras 70 kg ca fera venir a max de monde
continue mec tu es sur la bonne voie |
|
C'est sur que si je faisais 1m55 sa aurait eté plus impressionant
Merci!! Merci Bastiw! |
|
|
Hey Mat' !
Bien t'a séance bas du corps |
|
|
Merci mec!
|
|
|
Salut a tous,
J'ai remarquer que dimanche j'ai fait une pause alor que j'aurais du faire ma seance en clair j'ai fait Vendredi: ON Samedi: ON Dimanche: OFF Lundi: ON Mardi: ON au lieu de: Vendredi: ON Samedi: ON Dimanche:ON Lundi:ON Mardi:OFF Alors est ce que je continue sa ma lancée ou est ce que je fait une seance aujourd'hui comme j'aurais du le faire aujourd'hui? |
|
|
Comme tu le sens te prend pas autant la tete
Cette semaine je fais que 3 séances au lieu de 4 pour le début du Niv IV, cause emploi du temps. L'important c'est de pas en sauter trop ! Et de respecter le repos |
|
|
Peut etre faire une 70%??
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes