J'aurais quelques petites questions sur du matériel pour bien commencer la méthode lafay. Je suis désolé si ma questio a déjà été traitée, mais j'ai cherché dans les nombreux post déjà existants ainsi que dans le post dédié au matériel nécessaire pour cette méthode et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.
Voila j'ai pas beaucoup de place chez moi et j'aurais aimé trouvé du matos qui se pli de préférence. J'ai donc regardé les diverses barres de portes que l'on peut trouver sur le net et il y en a une qui a attiré mon attention. (Monsieur lafay semble avoir répondu sur le forum concernant cette barre et semble dire qu'elle n'était pas bien conçue et peut abimer les cadres de portes).
J'aurais aimé savoir donc si quelqu'un connait une barre de traction qui se fixerait au plafond et qui en plus possédait des barres de dips pliable qui descendraient le long du mur et qui seraient pliables (je sais pas si je suis très clair
Sinon à défaut, si quelqu'un connait la largeur de la barre barlizer.
Puisque apparemment ça abime les cadres de portes et que de toute manière mes cadres sont trop épais, je pensais fixer 2 tubes en acier verticaux sur un mur pour fixer cette barre dessus mais la place où je pensais mettre ces 2 barres ne fait qu'un mètre de large !
Merci à d'avance à tous pour vos réponses !