-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Marque de proteine aider moi ??
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour auriez vous de bne marque de proteine a me conseiller je debute dans le milieu merci
|
|
|
Ben cherche chez myprotein, nutrimuscle et bulkpowder.
perso j' utilise http://www.myprotein.com/fr/products/im ... ey-protein rien a redire dessus 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Jusqu'à maintenant j'ai pris de la protéine jumbo, désormais je prend de la 100% whey je te conseil vraiment celle la.
|
|
|
+1...
myprotein ou nutrimuscle reste la reference! sur tous qualité/prix ! 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
+1 Pour l'impact whey Myprotein
|
|
|
perso la 100% whey gold standard d'optimum nutrition est pour moi l'une des meilleurs niveau qualité prix. Reflex propose de bons produits,BSN Muscletech sont des valeurs sur.Je ne te conseillerais pas Myprotein j'ai commandé 2 fois chez eux,et j'ai eu deux fois des problème de livraison dont la derniere ou je n'ai jamais rien reçu.
|
|
+2 Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Toutes les whey,se valent plus ou moins,mais rapport qualité prix,myprotein.com et nutrimuscle c'est du bon.Je parle bien pour la whey(moi je prends aussi l'impact whey!)par contre je ne peux conseiller tous les produits de myprotein,ils ne sont pas clair sur la provenance des matières premières,mais en même temps vu les prix, qu'on soit clair il faut pas s'attendre aux matière première les plus nobles
|
|
|
Pour info, Nutrimuscle semble transparent sur l'origine de ses matières premières.
Pour les grandes marques... c'est bien, mais quelle est l'origine des matières premières ? Car ce qui nous intéresse, c'est : - l'origine des matières premières (c'est la base) - le procédé de fabrication (Normes, BPF, GMP...) ex : caseinate de calcium caseine micellaire fabrication-des-proteines-poudres-et-des-bcaa-t73962.html Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments