le top, complet, la classe
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Marius Pudzianowski
Modérateur: modération
|
+1
le top, complet, la classe |
|
|
Tiens je me souviens de lui, je l'avais vu à la télé...
Et je me souviens qu'il a été disqualifié alors qu'il était troisième pour dopage... j'en avais déduit que les autres n'étaient pas dopés |
|
|
Impressionnant, il a des bras de folie
En plus il est endurant et fort, j'adhère |
|
|
Ouai une belle bête
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
endurant je ne sais pas mais en tout cas lui au moins il est pas trop gras comme certain et ca fait vraiment impressionnant
!!!Impossible is nothing!!!
|
|
|
Endurant,si il l'est.
Et c'est pas qu'il est pas trop gras,c'est qu'il est pas gras du tout. Un monstre de puissance et de muscle ce marius. salut a tous!!!!!!
|
|
|
il s'est reconverti dans le MMA ( Mixed Martial Art ou Combat libre ) ,
il vient de faire son 1er combat et il a été énorme comme quoi la force et la puissance de l'homme le plus fort du monde , c'est aussi redoutable en combat regardez son 1er combat : http://www.youtube.com/watch?v=4PmB_7fSOKA&feature=related |
|
|
il a fait un peu de lard durant sa prépa
en tout cas, je tombe nez à nez avec un type comme ça, je pense que je ne cherche pas à comprendre...j'essaie de courir le plus vite possible |
|
|
le pauvre gars j'ai cru qu'il allait lui casser les pattes
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
Waouh la force à l'état brute !
J'ai cru qu'il allait le couper en deux |
|
|
Putain la classe, c'est un vrai monstre le gars, j'adore.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Surtout quand on sait que celui qui se fait démolir et qui ne peut rien faire est pourtant vraiment très bon ...
|
|
|
Plus bourrin tu meurs... Ca doit être rageant pour l'adversaire de se faire détruire par un bull dozer sans technique
|
|
|
Avec un véritable entrainnement en arts martiaux ( boxe thai, karaté, JJB, ...), un travail d'assouplissement et une perte de poid il peut devenir un sacré combatant.
Il a la puissance et il n'a pas peur de rentrer dans l'adversaire, il lui manque juste de la technique et de la vitesse. Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
|
En même temps il avait un débutant en MMA face à lui. Un Boxeur d'anglaise qui reçoit des low kick dans les jambes faut être sérieux. ^^
|
|
|
Ouais là j'pense pas qu'on puisse juger ni l'un ni l'autre par rapport à ce combat...
Il va falloir attendre qu'il croise une "tête d'affiche" plus aguerrit voir vraiment ce qu'il vaut ! (il me fait beaucoup penser à lesnar en tout cas dans son ground and pound) |
|
|
Wo... Impressionant, une bull dozer^^. C'est vrai que sans m'y connaitre en boxe, on a un peu l'impression qu'il frappe dans tous les sens^^.
Daarks : Avec moins de poids, il serait moins puissant, moins resistant. Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Il lui faudrait un adversaire technique en soumission, un peu comme Minotaure contre Bob Sapp
|
|