Me revoilà !
J'ai donc reçu le livre tant attendu jeudi, l'ai lu jeudi soir, et m'y suis mise le vendredi après les cours .
Je suis donc partie pour 1 mois de rééquilibrage , étant plutôt souple à la base (sans pour autant réussir le grand-écart

)
J'ai fait tous les exercices avec plus ou moins de facilité (+diaphragme et périnée) + ex J1, J2, i, i5, i6
[ en 1h15 ]
Est-ce qu'environ 30sc pour chaque ex suffisent ?
Par contre ma première séance ma fait un peu mal aux genous, comment puis-je améliorer ça ?
En détails :
1,2,3,4,8,12,13,14,16,17,18,19,20,21,24,27,28,33,34 & 35: RAS
5,6 : je n'ai pas de barre
7, pou l'instant je ne touche que mon mollet
9 : je ne sens pas bcp l'étirement au niveau des côtés et de la poitrine
11: pas non plus de "tension agréable" dans la nuque
15 : je ne touche encore pas mon avant bras
22 : un peu de mal au début à tenir bien en équilibre et le dos bien droit
23,25 : ça tire pas mal ! Y'a encore du boulot avant de pouvoir faire ça ! ( le 25, c'est bien pire ! )
26 : pas de coude par terre
29 : j'y ai passé un peu plus de temps, mes épaules ont du mal à rester collées au sol
30, 31 : aïe les genoux, mais je me couche doucement quand même
32 : je ne sens pas trop l'étirement
Entre temps, je suis sortie avec des amies, ai dansé une grande partie de la nuit, bien mangé et bien bu aussi .
Bref je me suis réveillée avec les triceps des molets hyper-contractés !
Samedi, par la force des choses, cetait repos !
Aujourd'hui j'ai refait mes exercices ( sauf j1,j2,i,i5,i6,périnée,diaphragme que je garde pour ce soir)
Ça allait bien mieux pour les grand-écarts
Encore mal aux genoux mais un peu moins
(je me dit que ces douleurs sont de saison, avec le froid et l'humidité, non?)
Mais ça fait tout de même un bien fou !!!
J'irai courir 15-20 mn (pour commencer samedi prochain) et piscine le dimanche (45mn de brasse, quelqu'un pourrait-il m'apprendre le crawl ?!

)
Je prendrai mes mensurations, photos ( les mettre sur internet, c'est une autre histoire !) et me pèserai à ce moment-là
Je vais essayer, à partir de demain, de suivre le régime alimentaire indiqué, et je me pose des questions :
L'édulcorant est autorisé?
Vous mangez vraiment du blanc d'oeuf aussi souvent ?
Un goûter avec yaourt pain... Ça me parrait beaucoup (comparé à ma faim à cette heure)
Des féculents le soir ?
J'ai un peu réfléchi à mes objectifs et jaimerais bien perdre 6kg (66kg) pour le mois de juin,
6kg (60kg) de plus pour novembre et atteindre 55kg courant février 2013 ...
Ça parrait raisonnable ?
J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de mes débuts en tant que lafayenne, et d'avoir des conseils surtout !
Merci beaucoup à ceux/celles qui ont eu le courage de lire tout ça

Sur ce, bonne soirée !