Marie, 1m65, 72kg, et un grand besoin de soutien !

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 22:10
Bonjour à tous, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je me suis enfin décidée : j'ai commandé la méthode Lafay pour femme hier !
Après plusieurs régimes (Hyperproteiné, Dukan...) je passe à qqch qui me semble moins miraculeux mais plus sain .
Je suis étudiante, et suis décidée à me libérer le plus de temps possible afin de prendre soin de moi (une première !)
J'aimerais beaucoup être suivie par des personnes ayant le même genre d'attentes et serai ravie de vous suivre à mon tour, partager nos (futures) galères et progrès .
Alors n'hésitez pas à me parlez de vous et de vos expériences !
:D

À bientôt pour de nouvelles aventures !
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 22:13
Coucou et bienvenue Marie,

Vivement que tu reçoives la méthode alors. Prends bien le temps de tout lire. Tu devras passer un petit test qui te diras si tu as besoin de faire et rééquilibrage et si oui, combien de temps.
Une fois cette phase passée, on pourra te donner des coups de main, te remonter le moral en cas de coup de mou...

Tu verras que cette méthode va te faire changer de vision par rapport à toi. Le sport va devenir un élément indispensable de ta vie. Cette méthode peut être miraculeuse si tu l'appliques à la lettre et que tu es prête à faire 3 séances de muscu et 3 séances de cardio par semaine tout en surveillant ton alimentation.

N'oublie pas de prendre des photos et tes mensurations.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 22:20
Coucou et bienvenue Marie !

T'es au bon endroit si tu recherches du soutient et de la motivation.
En attendant que tu commences, je te souhaite une bonne lecture :wink:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 22:21
bienvenue Marie !!!
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 1:48