[Avis?] MARCY MD2100 (alternative aux weider pt800)
Modérateur: modération
83 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
A 229€ je vois pas lequel c'est, t'as un lien à me donner ou une référene stp ?
|
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/postes-isoles/BODYSOLID-Station-a-dips/prod-BODDIP59.html voila pluto que prendre weider ou marcy vo mieu s'orienter vers du solide aprés faut voir l'ecartement pour les dips
|
|
moué mais y'a pas la barre de traction sur ton truc, et puis en cherchant bien sur les site anglais ou ebay t'as des équivalents pour 100€. celui ci est vraiment hors de prix.
|
|
|
Bon ben j'ai commandé ça y est 179 € le Marcy MD2100 fdpc, j'espère en être pleinement satisfait, le plus dur a été de lui trouvé une place car dans mon ss-sol pas possible plafond à 2m10.
|
|
|
Alors yipyop,est-ce génant l'impression que l'on a que les bras à dips soient légèrement relevés et pas parallèle au sol ??
Y a-t-il quoi que ce qui gêne lors des mouvements? Est-ce que la barre de traction n'est pas trop fine? Merci de répondre |
|
|
Bonjour tout le monde voici ce que j'utilise :: http://store.domyos-fitness.com/apparei ... 76675.html
|
|
|
Salut, pas mal celui là mais pas de traction sérrées pour ceux qui aiment
bon j'ai reçu mon MArcy MD2100 mais bronchite oblige j'ai pas la force de le tester, par contre je l'ai trouvé à prix intéressant 180€ fdpc sur dietperformence.com avec le bon de réduc de noel. C'est imposant |
|
|
@Ma2i: Ouais je connais ^^
Moi, je préfère une barre complète pour les tractions @yipyop: t'as la poisse :p Bon rétablissement alors |
|
|
oué les boules pas pu faire de vélo dimanche alors qu'il faisait super beau à cause de cette bronchite d'asthmatique de merde et aujourd'hui laisse tomber c'est encore pas ça , pas la peine de se fatiguer quand on est malade (la sagesse du cycliste
|
|
|
Alors, quoi de neuf? T'as bien récupéré?
|
|
|
Salut oué bof c'est pas encore le top mais ça va , du coup j'ai pas encore testé, juste fait une sortie vélo de plus de 2h hier par 1°, j'était cramé au bout de 50km
J'ai testé juste comme ça pour voir les impressions, et je crois c'est à vérifier en pleine action que je touche la barre de traction avec la tête quand je fais des dips du coup ça m'inquiéte, si ça le fait pas je prendrais le pt 800 ou le ds 980 et revendrais celui là mais ça fait chi.. , finalement je me rend compte que pour les pompes sérrées j'ai toujours la barre de traction cacathlon, je fait 1m88 et 88cm d'entrejambe je voulais peut être tester aujourd'hui je te dirais.. |
|
|
|
|
|
Bon j'ai testé hier et aujourdhui, pas de problème je touche pas la barre avec la tête donc.
Pratique pour faire les dips qd même par contre faut mettre de la guidoline pour vélo sur la barre de traction et en garder un petit bout pour les poignées des dips en fait même commencer par en mettre sur les poignées des dips et finir avec le reste la barre car sinon c'est trop fin à mon gout en tout cas ou alors acheter des bons gants de muscu. |
|
|
ok, merci pour les infos
Sur ce, je vais passer commande pour la machine vu que tu l'as testée et qu'elle est bien ;D |
|
|
Je viens donner mon humble avis, vu que j'i acheté le Marcy moi aussi.
Tout d'abord, la bête est imposante et elle en jette ! Le tout à l'air (et est, même si je pèse moins qu'une plume, solide). Le seul défaut que je pourrais lui trouver est sa taille (immense !). Je suis minuscule à coté et j'ai même du mal à attrapper la barre de traction (bon, okay, je fais 1m65...). Ah, et selon moi, il manque aussi de grip sur la barre de traction, attention au main pour faire des traction en prise sérrée. Si vous avez la moindre question (écartement, hauteur, dimension...etc) n'hésitez pas ! The time has come !
Mon carnet d'entrainement LAFAY est caché par là... |
|
|
Merci pour les infos
Je connais les dimensions, de deplus, je pense qu'elle a une hauteur de 2m |
|
|
Bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il eu des retour concernant ce produit http://www.fitnessboutique.fr/musculati ... M_102.html ?
Sinon est ce quelqu'un sait si on peut acheter directement des articles au entrepôt de fitness boutique ? Merci d'avance. |
|
|
bonjour a tous
Voial , je viens de recevoir le Pt 800 de chez Weider , et voila le bricolage et moi on est pas amis |
|
83 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Materiel de musculation