Je dis ça dans le mesure où c'est plus pour garder la forme que pour prendre du muscle,étant donné qu'elle possède déjà un beau corps.
Merci mesdemoiselles
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonsoir,alors voila,ma princesse a 18 ans et elle veux faire du sport pour retrouver ses vieilles aptitudes car j'ai beau lui dire que je l'aime comme elle est,mais non,à priori je dis ça pour lui faire plaisir (vous connaissez les femmes
Je dis ça dans le mesure où c'est plus pour garder la forme que pour prendre du muscle,étant donné qu'elle possède déjà un beau corps. Merci mesdemoiselles |
|
|
Les femmes ont beaucoup moins de besoin que nous.
Si c'est simplement pour une remise en forme, elle mangera a sa faim, voila tout. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
En voila une bonne nouvelle,merci
|
|
|
Peux tu m'expliquer cette "méthode" stp ? xD
|
|
|
il parle de la Méthode Lafay
En effet, elle peut continuer à manger normalement. Si jamais elle remarque une petite prise de poids, c'est normal c'est juste le muscle qui est plus lourd, enfin...je ne vais pas te faire un cours dessus, tu dois être au courant. |
|
|
C'est ok,oui oui un minimum de gain serait tout à fait normal,et puis par curiosité j'aimerais savoir si les seins peuvent être travaillé,à l'image des pectoraux pour nous,ça serait pas mal ^^ mais étrange quand même
|
|
Beh en faite,la méthode consiste à se muscler avec le poids de son corps,ce qui est une bonne chose notamment pour les filles,et surtout celles qui comme ma copine hurlent à chaque fois qu'elles se cassent un ongle Voici pour toi faq-proteo-systeme-ancienne-faq-t2145.html |
|
Il y a des exercices pour la poitrine. La faire travailler va retendre la peau et donc remonter les seins. Tout dans le livre y est très bien expliqué. |
|
|
Quel con,c'est vrai qu'il y a un livre spécifique pour les femmes,j'avais complètement oublier
|
|
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes