-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
mal au cervical après traction
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
après mon mal de dos, un mal au cervical pendant mes exercices! ça devient dangereux la méthode lafay
|
|
|
je pence que la methode ny est pour rien, c est plutot la facon d executer les exo!
garde tu la tete bien droite pendant les traction?il est dit de ne pas penché la tete en arriere pour passer le menton au dessus de la barre pour arraché un rep! ce qui pourrait te provoqué le mal au cervical! Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
Je suppose que tu "tires" sur le cou à la fin des réps, en haut du mouvement, pour essayer d'arracher une rép, comme le dit Olive...ce qui peut provoquer ce genre de douleur.
N'essaie pas de "tricher" de la sorte, si tu vois que ton dos/tes bras ne suivent plus... |
|
|
j'ai le même probleme de toi, c'est une douleur liée à l'extension comme l'ont expliqué les autres.
Moi je penche la tête un peu en avant dans tous mes exercices. Depuis que je fais cela je n'ai plus du tout mal aux cervicales. tu dois avoir une petite fragilité comme moi. |
|
|
yes merci des conseils les gars
|
|
|
j'ai stoppé l'exercice traction de la méthode lafay car même après vos conseils, toujours mal aux cervicales mais rien y change dès que je fais une séance de muscu : toujours mal aux cervicales... j'ai pensé à un truc : si je faisais les exercices pour cou et trapèzes en fin de livre? est ce que ça renforcerait mes cervicales afin d’arrêter d'avoir mal à chaque fin de séance?
|
|
|
Va voir un chiro
Carnet Lafay
Carnet Fonte [1m75/78kg] Powerlifting/Olympic lifting Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. -Lou Holtz |
|
Nouveau ![]()
Bonjour à tous !
as-tu finalement trouvé une solution pour éviter ces douleurs aux cervicales? J'ai le meme problème ! 3 fois un gros torticolis après une séance ! Merci de votre feedback ! |
|
essaye de ne pas monter très haut lors de la phase ascendante des tractions.
ensuite progressivement tu pourras remonter à la hauteur normale j'avais ce genre de douleur et puis c'est parti et c'est jamais revenu dans tous les cas il faut que ca ne fasse pas mal! "Le malheureux est sur le point d'être mère"...
"On a beau dire, il faut un peu de vertu dans le monde"... LOL |
|
Nouveau ![]()
ok merci du conseil.
Je laisse encore 1 semante de repos puis je teste! Thanks |
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation