Bonjour,
j'aurais aimé avoir vos avis sur les différents magazines de musculation disponibles en kiosque : Muscle & Fitness, Le Monde du Muscle, Bodyfitness et ceux que j'oublie...
Sont-ils sérieux, les conseils sont-ils intéressants, ... ?
Merci !
Magazines de musculation.
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
C'est tres subjectif ce genre d'avis,les goùts et les couleurs
Et ça dépend de ce que tu recherches,m'enfin perso je classe "le mde du muscle" en 1er,encore que qu'il est changé ,avec quelques rubriques fitness machin pour survivre,mais ses articles et surtout ses auteurs sont sérieux ! Derriere je mettrais Muscle&Fitness ,même si faut pas si fier, là ils ont le chic pour te faire avaler des couleuvres,mais c'est assez ludique et accrocheur ,avec des pseudo nouveautés avec des programmes,mais c'est interressant . (Leur avatar connu c'est Flex,là c'est de la pub et des monstres pro. ) Le reste,bof... |
|
Merci Desmonts,
qu'est-ce que tu veux dire par ils nous font avaler des couleuvres chez Muscle & fitness ? Moi, je pensais que c'était sérieux... |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
optimiste quoi,en même temps c'est ce qui fait leur charme,ça motive. Mais comme au fond tout à déjà été dit,faut bien innover,faire du neuf avec du vieux pour garder l'enthousiasme,alors ils te concoctent des astuces que tu trouves géniales sur le coup,mais tu t'aperçois que c'est pas si facile que ça en a l'air..Au bout du compte faudra toujors "taper dans la butte" quand même que les modèles du journal des pros qu'on leurs propres méthodes... |
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation