Maartiin [16ans / 1m72,5 / 44,6kg]

Voici une rubrique qui vous servira de carnet de nutrition.

Modérateur: modération

Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 27 Fév 2010 13:37
Bonjour a tous comme il est dit dans le titre j'ai 15ans je suis en seconde dans un lycée et je suis vraiment maigre et je veux vraiment grossir.
Depuis 3semaines j'ai commencer la méthode lafay : je ne le fais pas vraiment pour avoir des gros muscles mais plutot pour grossir et pourquoi pas en muscles car je prefere prendre 5kg de gras que 1kg de muscles car grossir et devenue urgent pour moi, j'en est marre des moqueries des autres sur mon phisique !

Donc voici une journée type :

Dej :
Lait + Cruesli ( ou céréales normales )
Jus de fruit
Croissant
petite banane

10h :
Sandwich au nutella

12h :
Je mange a la cantine 2fois par semaine en debut d'année c'eter tout les jours mais j'ai un sérieux probleme a 12h je n'arrive pas vraiment a manger car j'essaie de manger vite et puis tout mes potes partent avant que j'ai finit de manger meme si ils m'attendant mais au bout d'un moment ils partent car je mange vraiment a 2 a l'heure ...

16h :
Kinder bueno achetée a la cafeteria du lycée

17h :
Jus de fruit
Un peu de céréales
Sandwich au nutella ou jambon, emmental beurre

20h :
Ce que me prépare mes parents

Voila que changez ? je vous rapelle mon poids 39kg ...
Dernière édition par Maartiin le Lundi 09 Mai 2011 10:57, édité 3 fois.
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Samedi 27 Fév 2010 13:59
Fait toi une grosse collation avant de te coucher.
39 kilos tu peux te faire plaisir.

30 grammes de prots/60 de glucides/10 de lipides.
Tu va vite prendre (muscle + gras) avec.

Par contre pas de kinder hein, des "bons" glucides.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 27 Fév 2010 18:06
Ah bon d'accord mais alors je mange quoi a la récré de 16h ?
Je me sens pas de prendre encore quelque chose de chez moi pour 16h.