Maartiin [16ans / 1m72,5 / 44,6kg]

Voici une rubrique qui vous servira de carnet de nutrition.

Modérateur: modération

Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 08 Jan 2011 18:15
Salut a tous, longtemps que j'étais plus passer sur mon carnet de nutrition.
Alors en fait depuis Septembre je ne mange plus a la cantine, j'en pouvais plus de ne pas réussir a manger la bas.
Je mange chez moi ou quelques fois dehors.
En fait j'aimerai compter les calories que je mange chaque jour pour etre bien sur de prendre du poids donc je suis allé sur "les calories.com" et j'ai calculer ce que je devais manger par jour pour garder mon poids.
Combien de calories en plus je doit ajouter pour grossir ? J'ai lut quelque part que c'étais entre 300 et 500.

Merci
forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 16 Oct 2011 19:13
salut martin j'ai lu ton carnet et c sur ça doit pas être facile tous les jours...
avant de te lancer dans une prise de masse folle il faut que tu sache que l'estomac est un organe dont la taille varie selon que tu mange bcp ou pas...
c pourquoi il faut surtout toi vu ton poids de corps que tu augmente progressivement ton ratio alim (pour augmenté la taille de ton estomac )parce que sinon tu aura mal au ventre et tu sera à plat ( la digestion va te crevé).
de plus tu pourrais essayé de prendre de le whey pour voir ce que ça donne...
Précédente

Retourner vers Carnet de Nutrition