Je voulais savoir si tu avais pris conscience (car moi j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre) que suivant ce que tu cherches tu dois ou non utiliser des méthodes anti stagnation, ou essayer de monter à fonds dans les modes.
Ah ben non pas du tout (on en apprend tout les jours).
Pour prendre du volume, quelle exo il faut monter a fond dans quelles modes ? Et il faut monter moins dans certains autres ? Car si j'ai bien compris, prendre du volume, c'etais aussi ton objectif.
Bon la semaine derniere, j'ai un peu merdé ...
Petit flash back
SPLIT - Neuvième séance (17/03/2010) :
Exo 1 : 10/9/6
Exo 2 : 8/6/5
Exo 3 : 17/14/16
Exo 4 : 9/8/7

Jusqu'à là, pas de problème, j'ai bien transpirer
SPLIT - Neuvième séance (19/03/2010) :
Exo 5 (E1) : G : 12/7/5 D : 8/7/6
Exo 6 : 11

Je me suis arreter la car j'ai du partir en cours, j'ai mal calculer mon temps ... (1er conner
ie et c'est pas fin
it)
Je devais faire me séance le dimanche, je me suis pesée le matin car cela faisait un mois que j'avais commencer la méthode ... et la ...
LE DRAME !
Je faisait 40kg ... c'est a dire 1kg en 1mois ...
J'avais le moral a zero ... apres 1mois de travail acharnée ... pas de récompense.
J'ai eu aucune envie de faire ma séance donc j'ai sauter pour la semaine (2eme connerie) et j'ai pas fait le bilan : je le ferais surement mercredi
Maintenant ca va mieux, je suis moins démoraliser !
Je fais le bilan mercredi mais je sais qu'il sera pas brillant car l'alimentation étais pas au top et je dort pas énormément non plus enfin on véra cela Mercredi !
Par contre, j'ai plus le metre pour les mensus il faudrais que j'en rachete un, c'est vendable a un super marché genre Carrefour ?