-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Maartiin [16ans / 1m72,5 / 45,8kg]
Modérateur: modération
|
Et niveau entrainement alors t'en es ou ?
"Tes pires jours seront tes meilleurs"
Passage au niveau IV mon carnet Lafay de débutant avec photos Carnet nutrition gros changement depuis le 03/01/2012 |
|
|
Salut a tous,
Alors déja désolé de ne pas être passer depuis tant de temps. Je me retrouve aujourd'hui a la case départ, sans aucune prise de poids alors que quand je me force je tourne a 2500 calories par jour et même a ce rythme, ça n'avance pas .. Je suis un peu désespéré car je ne peux pas tout paramétré a ma guise que ce soit avec les cours, la muscu et la bouffe, impossible de tout suivre. Vous penserez peut être que je me fais des excuses mais finissant tout les jours a 18h, il m'est très difficile de caler une séance sachant que je dois travailler pour le lendemain et me reposer un peu. Pour la nourriture, c'est aussi très compliqué, en prenant le matin comme exemple, je suis déjà assez stresser le matin avec mon contrôle de physique de 8h quotidien (prof psychopathe) alors en même temps que je révise, je mange un truc le matin, mais ça passe vraiment mal et difficile de dépasser les 400kcals. En plus de cela, j'ai des résultats de premier trimestre plutôt mauvais, pas la moyenne en math, physique, Soulevé de Terre et philo ... Je pense vraiment que j'ai un gros manque d'organisation dans tout ça et je me surcharge complètement. :S |
|
|
Je pense que tu manques également d'organisation... après a toi de trouver le moyen de tout concilier... cherches des solutions essayes des trucs et tu verras
|
|
|
Il faut trouver un rythme qui te convient . Ça ira mieux après
|
|
|
Maître 2ème dan ![]()
Si tu ne fais pas d'autres sports, tu pourrais peut être splitter et enlever le bas pour la séance du milieu. Tu gagnerais du temps et mieux réparti. Après pour la bouffe, à toi de voir.
|
|
Salut à tous,
Me revoilà un peu plus motivé que ces derniers jours, je commence a me faire un plan d’organisation pour réussir a tout caser, mon objectif est de passer a 2600kcals / jour et de faire 2 a 3 séances de muscu par semaine, on va voir si je tiens bon, je vous tient au courant, je vais tester sur cette semaine en espérant que je fasse 3 séance et que je mange bien cette semaine |
|
|
C'est bien , garde ta motivation
|
|
|
Salut, je viens de voir ton carnet et je te dis bon courage ! Jespère que tu vas être capable d'atteindre tes objectifs et de rester constant dans tes entraînements
|
|
|
Bonsoir et désolé d'une si longue absence, j'essayer si bien que mal de finir en beauté mon premier trimestre ce qui ne fut pas le cas : 5 en math / 8 de moyenne générale ...
J'ai reprit une petite séance hier et j'ai put constater que je n'ai plus aucune force xD Je vais tenter de reprendre a 2 séance par semaine ce qui sera déjà amplement suffisant vu que la motivation ne suit pas trop en ce moment, un peu déprimé ... Allez bonne soirée a tous |
|
|
Accroches toi
|
|
|
courage pour tes cours!
Mon carnet Lafay: 1ere boucle - Niv2 Bilan7 mois P.52
Mon carnet de nutrition: objectif Perte de poids! Objectif long terme: 68Kilo sec |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes