Merci pour vos encouragements !
Septième séance (09/03/2010) à 23h :P
:
Exo 1 (A6) : 9/8/8
(Mal réaliser)
Exo 2 (A2) : 9/9/7
Exo 3 (D) : 14/12/9
Exo 4 (C1) : 7/8/6
Exo 5 (E) : G : 60/60/60
D : 60/60/60
(= partout)
Exo 6 (F) : 12/12/12
Exo 7 (G) : 20/15/14
Exo 8 (K2) - (1m) : 16/15/15
(-10cm)
--> Commentaires :
Plutot content, bien transpirer mais pas vraiment augmenter mes perfs.
E devient vraiment facile, je sens a peine avoir travailler apres mes 60séries, faut-il passer a E1 ?
Quelques questions :
Mauvaise réalisation de A6 je l'ai fait au sol mais l'écartement entre mes mains étais de 30cm a la place de 40 et il est dit de ne pas cambrer le dos quand on se relève, quand je suis fatiguée je suis obligée de cambrer le dos pour arracher 2 ou 3 répétitions de plus.
Faut il que je m'arrête quand je ne peux plus me relever sans cambrer le dos ?
Sinon il est dit dans le livre que si on cambre le dos de faire A5 avec 30cm (je crois) d'écartement entre les mains, mais moi A5 ca a toujours étais 30cm d'écartement a la place de 30, ca veux dire que je faisait trop difficile avant, jsuis con des fois
A part ca je vient de comprendre la bonne exécution de A2(enfin je crois, corrigeais moi si c'est faux)
Je descendais pas a mon maximum, a cette séance je suis vraiment descendu au maximum sans que ca devienne dangereux pour moi non plus (faut pas que je me pete quelque chose non plus

)
Donc c'est pour ca que les perfs de A2 chuttent ...
K2 : Mes mains glissent sur le mur, ca commence a faire bas et j'ai pas du tout compris ce qui faut faire dans le livre (calez un support contre le mur et écarter les jambes ? Pervers ce livre xD)
De plus faut t-il plier les jambre chaque fois qu'on fais une répétition ou faut-il que les jambes ne se plient jamais ?