M6 cherche des jeunes de 13 à 18 ans
Modérateur: modération
77 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
La journaliste viens de me laisser un message, on doit se recontacter demain ^^' on verra ce que ça donne, mais il est vrais que l'émission poussera les jeunes à s'investir dans la méthode!!!! trop cool $$ je vous tiens au courant pour la suite :p
Ne jamais rien lâcher!
|
|
|
Depuis combien de temps pratiques-tu la méthode, Malki?
Tu n'as pas de carnet sur le forum? On voudrait en savoir plus sur toi La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
émission de ken du 27 oct (4e partie du reportage)
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/3646 [27 Ans - 1m69 - 70 Kg - Niveau II] Objectif : Prise de Masse - Début 05/01/09 / Arrêt 05/05/09 ; Reprise 01/10/11
|
|
|
Excellent Olonne, la journaliste ma parlé de Ken, il faut que je prenne contact avec lui pour savoir comment s'est passé le reportage, merci pour le lien
|
|
|
Re : Pardon veuillez m'excuser, mais "malki" était un vieu compte créer sur mon pc fixe ^^'. donc enfaite, c'est moi
Donc, j'avais pris contacte avec la journaliste par message, en lui donnant quelques informations sur moi"age, poids, taille, temps de pratique, situation, localisation,..." et elle m'a rappelé tout à l'heure en me laissant un message...on doit ce recontacter demain pour fixer un éventuel rendez-vous... Je croise les doigts ^^', je vous tiens au courant dés que j'ai du neuf. Bonne soirée. Tu ne dois, Jamais baisser les bras !
|
|
|
Ben moi je suis déçu, j'ai envoyé 2 mails et toujours pas de réponse ...
Mon Site Officiel :
http://www.emmanuelbeato.com Mon Facebook : http://www.facebook.com/Emmanuel.Beato Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/emmanuel-beato-20-ans-175cm-80-kilos-come-back-t74982.html |
|
|
J'ai envoié 1 mail et pas de réponse non plus , trop de demande peut etre
Mon carnet d'entrainement WEBDESINER | GAMER CSS
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Si c'est pour que l'émission ne soit pas diffusé une nouvelle fois.
Juste que m6 n'a aucun respect. Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
franchement après le coup de p*** qu'ils ont osés faire à Olivier, moi je boycotterai la chaine.
Vous voulez faire connaître la méthode? J'ai une idée: faites un clip parlant de la méthode et vous le mettez sur le net et espérez une notoriété à la Camini Il y a pleins de chanteurs qui se sont fait connaître comme ça et même des chanteurs qui se sont fait financés par les fans avec une rétribution au final si le résultat arrivait. Faudrait y penser |
|
|
Le clip de la méthode me parait une idée génial !
|
|
|
Olivier, vous ne savez pas si la journaliste a choisie qui fera partie de ce reportage ?
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Samedi 03 Jan 2009 22:17 Localisation: vers crolles,38 |
samedi il vienne me filmer cher moi .
|
|
Il devait venir hier chez moi, je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines.
Quand a tu eu la journaliste pour la dernière fois damien ? |
|
Master principal ![]()
sa devait etre jeudis ou mercredis derniers .
|
Master principal ![]()
si sa se trouve c'est une farce
|
|
Je ne sais pas, en tout cas j'avais l'impression que c'était sérieux quand j'ai eu la journaliste au téléphone. Mais j'espère au moins que si je ne suis pas choisi, elle prendra la peine de me le signaler.
|
|
Master principal ![]()
je lui en parlere samedi si elle vien
|
77 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes