J'ai débuté la méthode le 6 aout 2009 avec 66kilos à 17ans
J'ai commandé la fonte en juillet 2010 en salle.
Message 2 : Mesures
Message 3 : Programme Fonte
Message 4 : Photos
Message 5 : Bilans
Page 36 pour les dernieres photos
Merci de ne pas me prendre les photos pour les mettre autre part
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
M@tthieu [ 1m79 -82kg- Fonte]Page 45 photos retour !42,5bras
Modérateur: modération
|
Dernière édition par Matthieu67 le Dimanche 08 Jan 2012 17:19, édité 52 fois.
|
|
|
Dernière édition par Matthieu67 le Lundi 09 Aoû 2010 11:06, édité 11 fois.
|
|
|
Historique
Quand j'ai cours : Lundi : seance exterieure ( dips lestées, muscle up, tractions, elevations laterales, quelques autres exos aux halteres ). Mercredi : idem Samedi : séance à la salle. En vacances : Jour 1 : pecs epaules triceps Jour 2 : dos biceps Jour 3 : jambes. Et on recommence.. dimanche : repos Performances diverses : 4 muscle up maxi aux dips : ? Développé couché : 2x100 Dernière édition par Matthieu67 le Dimanche 20 Mar 2011 11:53, édité 15 fois.
|
|
|
Dernière édition par Matthieu67 le Dimanche 20 Mar 2011 11:52, édité 17 fois.
|
|
|
BILAN 9 Mois de Methode
Comparé à 6mois de méthode Poids : 75kg +3 Epaules : 120 +4 Pecs : 100 +3.5 Bras Gauche : 37,5 +1 Bras Droit : 37.5 +1 Avant Bras Gauche : 31.5 Avant Bras Droit : 30.5 Cuisse gauche : 59 +3 Cuisse droite : 59 +3 Mollet gauche : 39 Mollet droit : 40 Perfs au Développé couché : 4 reps à 75kg Photos : ![]()
Bilan 1 an :
![]() Dernière édition par Matthieu67 le Samedi 27 Nov 2010 11:22, édité 5 fois.
|
|
|
Bon bin il commence bien ce carnet! Y a plus qu'à poster de belles petites séances
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Je reviens de ma 70ème séance :
douleurs au bout de la 4eme série de B1, a mon avis j'aurais du partir sur une 70%. Inutile donc de rédiger les details de la séance, j'ai quand même fait les tractions et les cuisses et quelques séries de pompes et halteres. Je vais me reposer jusqu'à mardi ou je ferais ma séance à la salle. |
|
|
Bonne récup! Te surmène pas et repose-toi bien!
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
salut a tous comme prévu j'ai fait ma séance à la salle mardi !
ça change de lafay en tout cas j'aime bien aussi |
|
|
Et t'as senti que la méthode avait servi à quelque chose du coup?
|
|
clairement oui
Le developpé couché par contre j'ai du mal mais c'est surtout la technique j'ai pas encore pour l'instant |
|
|
Ah bin de toute façon il y a de la technique sur certains exercices qu'il faut maîtriser avant de laisser s'exprimer tout son potentiel
|
|
Même niveau plus ou moins alors ^^ Tu as beaucoup moins de bide que moi mais des bras et des mollets plus gros , franchement tu gères
|
|
master ![]()
Inscription: Vendredi 16 Jan 2009 13:13 Localisation: strasbourg |
hey faut pas lâcher la méthode hein ...
|
|
Alors quand la prochaine ? moi demain
Faut que je valide mode 7 Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Wahou mec ton évolution niveau mensuration et photo est énorme
Chapeau mec félicitation et t'es bien sec en plus encore bravo mec |
|
|
Merci mon pote c'est bon pour le moral
Ouai c'est clairement mon ambition, il me reflete quelqu'un de bien dans son corps , il est musclé sans abus c'est clairement un bon modèle pour moi edit : inateignable évidemment |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement