LT -30 ans 1,80 m/ 102,3 kg- Niveau 1b semaine 2

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 7:11
Bonjour, je suis ce site depuis déjà un mois, j'ai découvert le livre de M. Olivier Lafay et devant tout le bien qui en est dit, je l'ai donc commandé (n'habitant pas en france métropolitaine je ne le trouve pas ici ...)

En attendant qu'il arrive, je fais les exercices de full body (histoire de pas cracher dès le début tripes et boyaux)

J'ai aussi lu la FAQ (en entier)

Sportif étant plus jeune, j'ai subi une sale blessure (toute bête en plus) et j'ai pris énormément de poids

je poste maintenant sinon j'ai peur de jamais le faire. Normalement dans deux semaines je recevrai mon livre et je pourrai m'y mettre

Je fais très attention à mon alimentation depuis quelques mois déjà, au début j'étais à 113 kg d'ailleurs...

Voilà, samedi, j'ai fait ce qui était préconisé pour préparer les tests et je les ai fait

Exo 1: 11
Exo 2: 0
Exo 3: 1
Exo 4: 6

sans surprise je me dirige donc vers la bse du niveau 1 (bon j'avais résolu de la faire même en ayant réussi mieux le deuxième exo ^^)

1ère constatation : douleurs dans les pectoraux et les muscles sur le côté du sternum (le nom m'échappe là)

Rien que l'échauffement c'est le parcours du combattant dans mon cas; ceci dit , eje ne peux que progresser
Dernière édition par LT Giant's le Mercredi 15 Fév 2012 15:57, édité 1 fois.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 13:35
Ce soir c'est le début du programme 1, je posterai les résultats demain au plus tard

Par contre pour les étirements, je ne parvians pas à faire le numéro 4, mon épaule droite ne le supporte pas très bien, mais je ne comprends pas pourquoi

Voilà, c'est tout pour le moment
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 14:01