Bonjour à tous j'ai 21 ans je suis étudiant grenoblois et j'ai débuté la méthode Lafay cette semaine, avec auparavant une utilisation de la fonte de façon irégulière:
suivant les conseils du bouquin, j'ai attaqué le niveau 2 avec pour la première scéance:
Exo1: mode 12
Exo2:mode 12
Exo1:mode 9
Exo1:mode 10
Exo1:mode 10
Exo1:mode 30
Exo1:mode 12
si il y a par hazard des grenoblois se serait sympa de se capter pour faire une séance ensemble!
PS: Je posterai une tof prochainement!
Comment fait on pour poster un tof?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
LORENCO-1m77-87Kilos-Photo P.33-niveau 6 ampl. complètes
Modérateur: modération
|
Dernière édition par LORENCO le Mercredi 25 Aoû 2010 12:54, édité 22 fois.
|
|
|
salut à toi lafayen
pour les photos, c'est marqué dans la faq et réglement tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/ bon courage pour la suite |
|
|
Bienvenue
Pour la première séance un mode 12 ? Tu a fait le test ? Quels sont tes résultats ? T'es objectifs ? Bon courage FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Dernière édition par LORENCO le Mercredi 08 Avr 2009 19:38, édité 3 fois.
|
|
|
ça serais cool de réduire la taille de la photo .. lol
Sinon jrepose ma question: As-tu fait le test? Quels sont les résultats ? FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Pour les test j'ai fait:
36 26 9 16 |
|
|
Deuxième séance ce matin avant d'aller en cours:
Niveau 2: Exo 1:Mode 13 Exo 2:Mode 13 Exo 3:mode 10 Exo 4:Mode 10 Exo 5:Mode 11 Exo 6:Mode 12 Exo 7:Mode 20 Exo 8:Mode 12 Exo 9:Mode 9 je suis bien mort...Aller bonne journée à tous |
|
|
Bien joué ! Joli mode !
Tu as fait une belle perfs pour les dips lors du test ^^. Je suis un ptit joueur à côté Bonne continuation [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
bravo pour ce mode 13
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
N3 : BANNI définitivement.
Bienvenue
déjà un beau physique, tu as déjà fait de la muscu ? Manque un peu d'épaules en proportions, mais ça ça va venir |
|
Merci beaucoup pour vos message! Sa fait vraiment plaisir de trouver un forum aussi cool!
Oui j'ai déja fait un peu de muscu mais vraiment vite (sans programme, sans régularité...)! Encore merci à vous! |
|
|
En effet un bon physique de départ, et des bonnes perfs très rapidement, mode 13 rien qu'a la 2eme séance, chapeau!
|
|
|
Séance du 11 Avril
Exo 1:14 14 14 14 14 11 exo 2:14 14 14 14 14 14 exo 3:11 11 11 9 11 11 exo 4: 11 11 11 11 11 7 exo 5: mode 12 exo 6:mode 13 exo 7: mode 30 exo 8 mode 12 exo 9 mode 13 Et aujourd'hui séance de Cardio (30 min) et abdo... Voila bon dimanche à tous! |
|
|
Séance 4 (14 Avril)
Exo 1: Mode 14 Exo 2: mode 14 Exo 3:mode 11 (trés hard) Exo 4:mode 11(satisfait d'avoir validé) Exo 5:mode 13 (pour la jambe gauche trés dur) Exo 6:mode 14 Exo 7:mode 30 Exo 8:mode 12 Exo 9:mode 12 voila aller bonne journée à tous! |
|
|
Bien dessiné ton physique ça se voit que tu as fait de la muscu antérieurement
Cava tu avance bien dans les modes, mais fait attention à ne pas avancer trop vite ça serais une erreur et une contre performance Moi aussi j'ai un peu de mal sur l'exo 3, il est assez hard surtout les dernières séries ^^ Bonne chance pour la suite |
|
|
Deja un sacré physique
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Physique de départ vraiment bien, proportionné pas mal et tout, ça ira loin je crois!
|
|
Alors on a pas de nouvelles, les modes avance bien ?
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes