Mon plan diète est le suivant:
Petit déjeuner
100 grs de flocons d'avoine
2 0eufs entiers + 1 tranches de pain complet
Collation
80 grs de pain complet
100 grs de dinde
1fruit+10grs oléagineux
Déjeuner
légumes + 1cuillère à soupe d'huile noix ou de colza
150 grs de viande maigre
100 grs de pâtes complètes, riz complet, bazmati, boulgour...+ 1 C-à-S d'huile d'olive
100 grs de fromage blanc 0%
Collation
80 grs de pain complet
100 grs de dinde
1fruit+10grs oléagineux
Dîner
légumes + 1cuillère à soupe d'huile de noix ou de colza
150 grs de viande maigre
100 grs de pâtes complètes, riz complet, bazmati, boulgour...+ 1 C-à-S d'huile d'olive
100 grs de fromage blanc 0%
Environ 3300 Kcal...autour de 90grs de lipides
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
LORENCO-1m77-87Kilos-Photo P.33-niveau 6 ampl. complètes
Modérateur: modération
C'est quoi ? EDIT: C'est bon j'ai cherché et j'ai trouvé sorry ^^ En tout cas merci beaucoup, je vais donc rajouter 2-3 entrainement cardio dans ma semaine dès mon retour de stage. J'te dirais au bout d'un mois les résultats [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Je pense vraiment que les lipides sont essentiel pour la construction musculaire, pour le bon fonctionnement du système nerveux, sur le plan hormonal...beaucoup de diète sont trop pauvre en lipides (c'était le cas lors de mes premier plan alimentaire...) car il ya tellement d'exemple de plan diète de bodybuilders pro avec des diètes tournant à 10% de lipides...
|
|
|
C'est voulu les cardios dans la semaine en même temps que ton plan de prise de masse ?
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Pour garder la taille fine en gonflant en même temps, page 30 du livre vert, tu pourrais revoir tes classiques romain.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Euh ... C'est à toi de relire plutôt ! Il n'est pas dit de faire autant de cardio ... c'est surtout pour les personnes " enveloppées " et à ce que je saches il ne l'est pas là !
|
|
|
Bah le principale c'est que ça marche. En plus il a pris 0.5 cm de tour de bras donc bon. Mais c'est sure ça ralenti un peu sa progression avec autant de cardio, mais regarde les bras sec qu'il a.
[MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Superbe physique, vraiment !
|
|
|
tout d'abord merci beaucoup Kz et je te retourne le compliment!
Romain R, pour le cardio je ne fait pas autant de cardio que ça 3Ominutes 4 fois par semaine et je pense vraiment comme plusieurs l'on déja dit que cela permet de prendre un maximum de masse sèche...Mon plan alimentaire n'a rien d'énorme...environ 3300kcal...En sachant que les besoins varient beaucoup en fonctions des individus (de son métabolisme, de sa morphologie...) et pour te rassurer je n'ai jamais l'impression d'être gavé parfois il faut même que je me freine un peu... |
|
|
Ok ba ca va alors !
|
|
|
Super bras felicitations Mec
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
Désolé Lorenco je m'incruste un peut sur ton carnet, c'était juste pour te dire que ton physique est superbe, beau travail. Sinon tu ne fais pas du tout de fonte (en fin de séance par exemple)??
|
|
Non tu ne t'incruste pas t'inquiète pas!!pour te répondre je ne fait pas du tout de fonte, absolument rien...je pensait rajouter un peu de curl mais j'ai les bras deja défoncés avec les tractions...C'est du 100% Lafay, et j'aimerai vraiment démontré avec quelques années d'expérience qu'on peu se forger un corps solide avec les exercices aux poids du corps!
|
|
|
Lorenco si tu cherche toujours une séance entre grenoblois je suis des alentours de grenoble mais je commence juste la methode et sinon t'avais comme même un bon physique de départ dès que j'ai fait mon test de départ je le compare au tien pour voir ce que sa donne
|
|
|
Ok pour la séance, donne moi tn adresse msn en Mp pr kon se prépare ça!
|
|
|
Physique énorme y'a rien a redire
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
Ok c'est un très bon objectif que tu as. Belle évolution en tout cas dû certainement aussi à un solide plan nutritionnel je pense et a une super volonté
|
|
Tu fais des études pour devenir nutritioniste ou bien parce que t'as l'air d'avoir quelques notions dans le domaine quand même alors que tu fais de la muscu depuis très peu de temps
En tout cas ça fait envie d'etre mésomorphe |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes