-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Carnet] Lola 22ans,163cm,52kg[MAJ Mensu&photos 12Mois p102
Modérateur: modération
Maître 4ème dan ![]()
bravo le blog est à toi
|
|
Ben alors, il est à qui? A Tyla ou à Lola? Pfff, j'y comprends rien!
|
|
|
Merci Lola pour ton message!!
Non mais c'est quoi ce corps que tu as? J'espère que tu as moins de courbatures aujourd'hui? |
|
|
Sa travaille toujours aussi bien par ici dis moi !
http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-carnet-t80804.html
Mon carnet "Bravery doesn't mean you aren't scared, but it means you go anyway" |
|
|
Séance du 2 Mars 2012
Bas du corps NIVEAU III A : 3min C : 6 D : 6 Jambe Droite : B2 : 3 E : 3 F : 4 G : 5 G1 : 5 Jambe Gauche : B2 : 3 E : 3 F : 4 G : 5 G1 : 5 H : 5 Poitrine R : 6x2 (oulalala les courbatuuuuures !!!! ) Q : 6x2 P1 : §6x2 Ventre L : 3 x 33 K : 1min30 Exo mimine : 50 Super bonne séance recommences en douceur avec des courbatures de malade.. oulala je peux même pas levé les bras Auror : la fonte était occasionnel je voulais essayé avec mon chéri et j'ai adoré ça travail différemment mais oulala ça te laisse des méchantes courbatures de la mort Choupinette : Tyla : Khaled : Rezo : moi aussi j'avais pas du tout compris jusqu'a il y a 5 minutes... Bonbon : Merci pour ton petit message il me fait plaisir aussi TiTanue: Merciiiii !!!!! |
|
|
Hey Lola musclor, ça va ? Dur dur les courbatures hein
J'espère que tu profites bien de tes retrouvailles aussi ... huhu |
|
|
J'aime bien ton carnet haut en couleur
|
|
|
Séance du 6 Mars 2012
Bas du corps NIVEAU III A : 3min C : 6 D : 6 Jambe Droite : B2 : 4 E : 4 F : 3 G : 8 G1 : 8 Jambe Gauche : B2 : 3 E : 4 F : 3 G : 8 G1 : 8 H : 1 (mal aux cotes) Poitrine R : Q : P1 : Ventre L : K : Exo mimine : 1m50 Séance .... super bonne niveau jambe mais le reste je n'ai pas pu le faire.. énormément mal aux cotes, je peux pas rire sans que ça me fasse mal, quand je bouges aussi ... je crois que j'ai les côtes fêlées ça fait trop mal Merci a mon chéri qui m'aide à me lever quand je suis allongé sinon je mets du temps à y arriver sans que ça me fasse mal, demain si y a de la place je vais voir si je peux me faire une radio.. bouuuh Bonne soirée !! |
|
|
Coucou Panda,
Ouch, pas cool pour les côtes. J'espère que tu pourras te faire faire une radio. Trop chou ton copain. |
|
|
hihi tu m'appel Panda
Voui j'espère aussi je vous tiens au courant |
|
|
Salut Lola,
Tu ne t'es pas fait mal à la salle de muscu l'autre jour ? Quand mon chéri avait installé sa machine à fonte à la maison, j'ai voulu faire du butterfly, j'ai forcé sans e savoir, résultat des courses: mal au sternum pendant plusieurs semaines, à tel point que j'ai du arreter les exos poitrine pendant au moins 4 mois Depuis, je n'essaie plus ces joujoux là, ils ne sont pas adpatés à notre morphologie féminine Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Non elle avait déjà mal depuis qu'elle était tombé malade.. Elle toussait comme pas possible et a commencé a ressentir les douleurs a ce moment là
"On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
Enfin... Sauf quand faut les péter..." Pousse comme un OURS ! HUSSSSS !!!! |
|
|
... Ma petite Lola :(
Tout ça pour que ton chéri te prenne dans ses bras, avoue Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Mon carnet à moi |
|
|
je viens de finir de lire ton carnet.... super carnet à la fois informateur mais aussi humoristique quelques fois..... compliments pour tes progrès....
|
|
|
J'adore la déco de ta chambre sur les photos c'est trop chou ^^
Et puréééééééé ce que tu es bien faite !!! parfaite |
|
|
Coucou Panda,
C'est pas sérieux tout ça. Tu n'es pas venue depuis mardi. C'est ton chéri qui t'a kidnappée? J'espère que ce n'est pas ton problème de côtes qui t'empêche de nous donner des nouvelles. |
|
|
Séance du 11 Mars 2012
Bas du corps NIVEAU III A : 3min C : 10 D : 7 Jambe Droite : B2 : 8 E : 12 F : 17 G : 30 G1 : 30 Jambe Gauche : B2 : 6 E : 14 F : 15 G : 31 G1 : 31 Super Demi séance qui m'a fait du bien !!! je suis contente car je m'améliore de plus en plus pour le B2 même si ça augmente petit à petit ! J'ai donné le max pour chaque exo et au final plus de jambes hihi iofanatika : athena : XD la chambre toute en rose je suis pas une fille pour rien !! Merci c'est gentil Choupi : Ma choupiiiiiii !!!!! mes côtes commencent à aller un peu mieux je le ressens mais c'est pas encore ça, niveau séance voui j'avoue j'ai pas été au top là :p mais je finis toujours par revenir hihi Je me suis donné à fond pour ma demi séance après la petite pause, au moins je dormirais bien ce soir ... Je passerai sur vos carnets les filles !! |
|
|
Kikoo Lola,
bonne demi séance Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes