On est loin des 100 kilos !
Et les jambes d'Arnold ne sont pas minuscule du tout hihi ^^ C'est celles de Coleman qui sont démesurées
Modérateur: modération
|
Voici la vidéo où ce fameux Ronne Coleman pousse plus de 950 kilos à la presse : http://www.dailymotion.com/video/x9qqc_presse-%C3%A0-950-kilos-ronnie-coleman_sport
On est loin des 100 kilos ! Et les jambes d'Arnold ne sont pas minuscule du tout hihi ^^ C'est celles de Coleman qui sont démesurées |
|
|
il est monstrueux oO
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
c'est pas humain !
|
|
|
Vidéo interdite au moins de 18ans sur daily
Pas compris. Vous ne connaissiez pas Coleman?? Mais ou viviez vous? Ces Dvd sont juste les meilleures |
|
|
Tlm connait juste qu'en video ca fait pire qu'en photo. On se rend moins compte en photo.
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
Ah c'est clair que pour être enorme il l'est.
Serieux, si vous n'aimez pas c'est une chose, mais si vous kiffez le body, je vous conseil ces dvd, il est génial. En plus le personnage est vraiment drôle ^^ |
|
|
Yeah buddy !! light weight baby !!
|
|
|
wow put**
|
|
|
Sur youtube il y avait un reportage sur lui, ce qu'il mangait, ses trainings
et tout mais bon j'ai plus le lien. N'empêche que bien que chargé, ses entraînements sont ouf et peu de naturels se donnent autant à fond. "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
J'ai les liens sur youtube pour dvd... Ce qu'il bouffe, training,etc. C'est des trucs entre 4 et 6-7 h quoi ^^
|
|
|
Mais bon je pense pas que ce soit trop la section pour ça, il faudrait plutot aller dans la rubrique BB.
Et au fait, j'ai oublié de poster ça mais c'est énorme, je connaissais pas c'est mon demi-frère qui m'a fait découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc Enjoy "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Ah oui je connaissais déjà ils sont bien comiques ^^ Voilà !
|
|
|
Ouai c'est vieux mais bon, vu que je suis pas vraiment un habitué des sites genre kamazutra ou quoi j'ai les trucs en retard
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
J'avais jamais vuuuuu! J'adooooooooore! ^^
C'est enorme! |
|
|
(et les phautes sur les plaques d'immatriculations :p ) Photo du 21 aout à froid p34-35-37
|
|
sKaR je veut bien tes liens pour le dvd de Ronnie stp
|
|
Maître 3ème dan ![]()
euh c'est moi où il est en train de se massacrer le dos??? lol
http://www.youtube.com/watch?v=dC4g2B-Q ... re=channel |
C'est plutôt "parce que Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes