-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Les vêtements !
Modérateur: modération
|
cool le plan cj ils sont pas mal tes débardeurs H et M tu dis ...j'irai alors
|
|
|
Les décafion sont nul, déteignent et s'étire.
J'ai un Karl Kani, Vraiment dans le style Us, le pied, super cintré, super qualité et rendu En ce moment j'aime bien polo surtout lacoste, coupe génial mais cher ... je taxe celui de mon père Ou t-shirt cintré, près du corps avec chemise manche longue manche retroussées et portée par-dessus le t-shirt ouverte. Sa fait décontracte propre et stylé je trouve, sans faire sport, passe partout même au boulot. Puis si réunion ou autre on ferme dans le jeans et hop t'es tout beau |
|
|
35e le debardeur
Sinon ils sont a combien chez decath' ? "A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
Nouveau ![]()
J'aimerais savoir si vous connaissez des site de marque a prix complètement cassé mais en qui je peux avoir confiance ... (pas de probléme ...)
j'ai bien trouvez celui ci : http://www.jeanstory.com/ (mais je ne connais pas trop alors lool) Merci les gars ! |
|
c discount tous simplement^^
Never stop to try .....
|
|
|
Fred Perry font de bon polo à prix réduit en ce moment ( il vire les anciennes colories) je trouve qu'avec de bon bras ils sont trop stylé
" Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui. "
|
|
|
et tu les trouve sur quel site tes Fred perry pas cher ?
|
|
|
En été quand il y a soleil et ciel bleu :
Un polo ralph lauren bleu claire (50€ en allemagne) Un short jules beige/brun claire (20€) Des converses blanches (50€) Des rayban aviator (60€ sur ebays mais pas contrefais Total : 120€ sans les lunettes et hop moi je trouve ça le fait^^ |
|
Nouveau ![]()
Ils nous arnaquent en Tunisie oO tu trouveras jamais un T-shirt à 10€ sauf en période de soldes |
Maître 1er dan ![]()
Et qui sait ou acheter des tee shirt col V en masse ?
mercii ^^ et pas cher |
|
chez american apparel
ici pour voir mon carnet
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
platinium
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Bonjour !
Quelqu'un connait-il un site internet ou mieux une boutique Toulousaine qui vendrait pas mal de chemisettes ? J'aime bien en porter mais j'ai beauocup trop de mal à en truover à ma taille. Les tailles les plus grandes bloquent généralement un peu aux épaules, beaucoup sous les bras (niveau poitrine/côtes/dos). Je désepsère à ne pouvoir porter presque que des T-Shirts amples pour être à l'aise dans mes mouvements. C'est encore plus accentué quand je danse, où là il faut vraiment que mes bras soient libres et non entravés pour faire bouger ma partenaire... Des idées ? Merci ! 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
vous connaissez pas de bon jean autre que Célio car j'ai eux ma doses
J'ai test un jean Levi's 501 mais finalement je trouve sa moche et je suis retourné sur mon levi's 504 je recherche uassi des débardeur dans se style : http://store.diesel.com/item/tskay/2FA4 ... 428UD/rr/1 mais moulant et couleur uni blanc pas trop cher |
|
|
J'aime bien les jeans vendus par C&A, ils sont plutôt jolis et ont parfois des coupes genre "boot cup" très utile quand on porte... des bottes
En plus, ils ne sont pas trop chers, et tiennent mieux que le Levis que j'ai déjà porté et usé (déchiré et tout) en quoi, même pas deux ans... 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
@kaktus2
On est toujours plus beau sans lunettes. |
|
|
ouai mais a c&a je pense que leur jean son trop simple. Je préfère le style denim
|
|
Sage ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
moi comme jean j'aime kaporal, jules et levis!
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps