Oui c'est vrai mais entre un jean à 130 euros et un jean a 40 euros chez celio la différence est énorme !
Un bon jean, c'est un investissement !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Les vêtements !
Modérateur: modération
Maître 1er dan ![]()
Hello !
Vous savez pas ou trouver un manteau/veste style chemise ? :p merci |
|
celio oui pas trop classe; mais celio club c'est pas mal
|
|
Nouveau ![]()
Bonjour à tous,
Il ne me semble pas que le sujet ait été abordé, je cherche a acheter un débardeur ample. Style un peu américain, prêt du corps aux pecs mais le tour de bras très large (jusqu'aux mi-dorsaux) Addidas en faisait, mais je ne les trouve plus. Avez vous des bonnes adresses/marques pour ce que je recherche ? Merci |
Interessé ![]()
Je vois le genre de débardeur. C'est pas tout simplement des débardeurs pris en taille XL voir XXL pour qu'ils soient bien tombants et pouvoir ainsi mieux apprécier la masse musculaire ? :p
|
|
Salut
Moi depuis quelques temps je fais pas mal d'achat sur fr.topman.com , topshop pour les mecs ! Je vous le conseils les prix sont abordables et le choix et vaste et niveau qualité |
|
|
Salut,
je voulais vous demander votre avis sur cette veste (vous la reconnaitrez si vous avez vu le flim drive) : ![]() ![]() je la trouve vraiment bien mais j'ai peur que ca fasse un peu tape à l'oeil, qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|
bah alors, aucun avis ?
|
|
|
J'aime pas du tout, enfin remarque c'est pas mon stylé...
|
|
|
Faut la porter quoi
Même si je la trouve sympa et en plus je suis scorpion. De toute façon tu t'en tape du regard des autres, porte là et si tu t'y sens bien c'est le principal. |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps