[Topic unique] Les vêtements !

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mardi 27 Oct 2009 22:16
pour des pas trop cher va voir du coté des magasins de sport, ils font des collections street des fois, faut trier, des fois cest laid, sinon dans les grand magasin style printemps, galleries lafayette ect .. mais cest des prix au dessus
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 28 Oct 2009 11:32
Salut les gens,

Actuellement je me suis trouver 2 jeans (un de chez Celio, l'autre de chez Devred), j'ai dû en essayé 1 dizaine par boutique...... j'ai vraiment trop de mal à faire passé mes cuisses dans un Regular (taille 48 , longueur 32) et vu que je suis en prise de masse (LAfay) c'est pas prés de s'arranger. Donc est ce que vous connaissez une coupe /marque/type de jean assez large des cuisses, parceque la c'est pas top :evil: :(

Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 28 Oct 2009 17:03
deniro a écrit:pour des pas trop cher va voir du coté des magasins de sport, ils font des collections street des fois, faut trier, des fois cest laid, sinon dans les grand magasin style printemps, galleries lafayette ect .. mais cest des prix au dessus

MERCI :D
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 30 Oct 2009 17:06
Ptin finalement cuir-city c'est vraiment pas terrible y'a vraiment pas de bonne taille, j'ai telephoné ils peuvent pas fournir d'autre tailles, vraiment dég j'avais trouvé une veste en cuir redskins parfaite !!

si vous en connaissez d'autres bon site...francais ou pas, je prends :)

merci

Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 30 Oct 2009 17:49
comment ca la taille tu fais du combien ?
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Vendredi 30 Oct 2009 22:59
ça dépends ce que tu recherche comme cuir, si c'est plutot assez stylé bien cintré, pas trop epais, ou alors plutot cacaille avec la fourrure et des manches ou on peut rrentrer ses cuisses

Des plutots stylés :

http://www.allsaints.com/mens/leather/
http://www.allsaints.com/vintage/?sub_c ... e_search=1
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Samedi 31 Oct 2009 7:49
Merci pour les liens deniro mais c'est pas trop ce genre que je recherche :/

Bah je fais la taille L, c'est pas sorcier lol,

le cuir que je trouve PARFAIT c'est celui la
http://www.cuir-city.com/catalogue/Prod ... INS-noir-2

voila, juste au cas ou que il y ai un miracle et que quelqu'un sait ou je pourrais l'avoir :D
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 31 Oct 2009 10:58
Parfait ??? On dirait du plastique et la coupe mets pas en valeur, non c'est pas terrible...

Y a 100fois mieux chez Zara

Pour Nycolas 11 et ses tailles de jeans, si tu vas sur Paris les magasins Levis et Diesel te font les retouches longueurs donc tu peux prendre des jeans trop grand pour que la largeur t'aille
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 11:51
On dirait du plastique et la coupe mets pas en valeur,

Ben j'ai 19ans, ca m'intéresse pas les cuirs de darons,
celui la je le trouve stylé pour les manches, le truc a la taille, la forme au cou, et voila il est stylé jtrouve.

Mais si tu dis qu'il y a mieux, je veux bien voir mec ! ca m'arrangerai même pk celui la je pourrais jamais l'avoir y'a pas ma taille et il est introuvable :(

merci
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 12:46
Quand je dis que ça faisait plastique compare avec ce lien, la finition n'est pas la même
http://chickysblog.files.wordpress.com/ ... e_cuir.jpg
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 13:08
haha il est trop laid le cuir moi-même.

Sérieux chez H&M, Zara ou même Oakwood, tu trouveras mieux. Un cuir faut l'essayer avant.
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 14:17
Quand je dis que ça faisait plastique compare avec ce lien, la finition n'est pas la même

Comment ca?

Sérieux chez H&M, Zara ou même Oakwood, tu trouveras mieux. Un cuir faut l'essayer avant.

Genre lol, c'est un Redskin quand même ca doit pas être de la m*rde tant que ca.
Et après il faut l'essayer avant, c'est cool mais bon, vers chez moi dans les magasins ils sont pourri, j'ai juste réussi a trouvé ma taille, L, c'est pour ca que je regardé sur internet pour essayer de m'en trouver un bon.

Mais apparemment je crois que je vais devoir allé faire les magasins a 100bornes de chez moi dans une grande ville pour trouver mon bonheur..
:?
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 18:23
On a jamais dit que Redskin c'était pas de la marque, mais tu peux très bien trouver des vêtements pas terrible et qui sont de la marque et bien cher.

J'ai vu des pulls 245euros l'unité dans les galeries Lafayette (je me suis pas trompé dans les chiffres), des tee shirts tout con sans rien dessus à 90euros l'unité, bah c'était pas transcendant et pourtant c'était fait par de grands créateurs.

Pour ton cuir faut essayer en vrai (jamais acheter sur internet), et n'acheter que si tu le trouves parfait, si ce n'est pas le cas ça sert à rien de le prendre, c'est pas parce que t'auras essayer une centaine de veste en cuir pendant plusieurs jours et que t'en a marre qu'il faudra prendre une que tu trouves juste sympa.

Faut que tu prennes celle qui t'ira parfaitement, et rien d'autres, mieux vaut ne rien porter sinon et garder son fric.

Le mieux encore c'est d'aller faire les magasins avec une meuf qui est fashion comme ça tu iras plus vite pour trouver ton bonheur

:wink:
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 19:44
Merci de tes conseils Lorenzo1834,

Euh je cherche juste un bon ptit blouson en cuir genre a 200€, je cherche pas un blouson cuir sur mesure pour toute ma vie lol.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 21:08
Completement d'accord avec Lorenzo pas d'internet visé la perfection mais pour demander à une meuf bof..

Faut qu'elle soit vraiment neutre et qu'elle t'aide pas à choisir pour essayé de te déguisé (en fashion,en rockeur ou je ne sais quoi qui lui plaira).

Va faire un tour la :

http://www.spikeseduction.com/forum/blouson-en-cuir-vt5210.html
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 22:30
J'pensais pas que ca allé être autant relou d'acheter un blouson en cuir sérieux.

Enfin bon la semaine prochaine j'irais dans une grande ville tester assez de magasin, si y'en a un qui me plait et qui me va bien je l'achèterai et basta.

Toute façon c'est juste pour porter comme ca, c'est pas pour aller a un défiler de mode ou jsépas quoi. Sur le site spikeséduction et les trucs du genre, j'ai l'impression que les types font une fixation et croient que c'est leur blouson cuir qui va changer leur vie, faut arrêter d'être naïf
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 13:37
Etre bien looké peut changer ta vie... Je n'entrerais pas dans les détails.

Ps: Et pourtant je n'aime pas le site Spyke
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Lundi 02 Nov 2009 14:40
Spikeseduction c'est ... spécial, mais ya des bons conseils à prendre ( au niveau look ) et d'autres à foutre en l'air. La plupart des cuirs dans le lien qu'a posté marwen sont hors de prix. Certe la coupe est parfaite, certe le cuir est de bonne qualité ( et encore vous pouvez trouvez des trucs ultra fin qui de déchire avec les ongles à 900euros.. ) mais bon... faut savoir être intelligent dans la vie et pas claqué autant d'argent dans un vetement quand on a pas les moyens.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps