149€ quand même ^^ chez un particulier a chatelet
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Les vêtements !
Modérateur: modération
Maître 1er dan ![]()
Moi j'ai trouvé mon caban =D
149€ quand même ^^ chez un particulier a chatelet |
|
Photos shinus
|
|
Maître 1er dan ![]()
Faut que j'aille faire une petite retouche
Trop large au niveau du bide ^^ Quelqu'un en connait un pres de Paris ? |
|
alors les vêtements, si ya bien un truc relou c'est ça. Avec un peu de pec et d'épaules les vêtements te font un gros bide et de grosses hanches si la matière du vêtement se détend c'est vraiment relou
et si on met un truc moulant on se fait traité de fraise. :/ |
|
|
J'connais un bon retoucheur à val de grace ds le 5e. délais très rapide, prix normal, bon travail.
C'est là où j'ai mis mes fringues les plus chères a retouché, j'avais peur au début mais il sait y faire J'te post l'adresse par M.P. |
|
Maître 1er dan ![]()
Tout a fait daccord avec toi demon king ^^
Merci Nono =D et connais tu les horaires stp ^^ |
|
10h 12h
14h 18h environ. |
|
Maître 1er dan ![]()
Je suis allée voir et il faut que j'aille voir un tailleuur laul ^^
|
|
ha merde trop complexe ?
Bon sinon vu qu'on est dans le topic vetements vous êtes plutôt : Streetwear ? Dandy ? Classe ? Autre ? Etc...? |
|
Ou de chaussette |
|
Maître 1er dan ![]()
Moi classe en hiver et en été je montre mes biscoto xD
|
Où peut-on trouver ce genre de t-shirt ? Merci de ne pas me répondre google est ton ami... J'ai déjà trouvé ce site, mais 50€ pour un singlet ça me semble un peut cher ... http://www.homwear.com/e_commerce/unive ... Z&cat_id=8 Merci |
|
|
partout en magasin de sport ! j'en ai choppé des décathlon pour 5E
Sinon moi dépend d el'huemur ca av du street wear ricain pas trop large au classe (chemise,pantalon,derby) sinon le plus souvent jeans coupe droite car cuisse trop grosse et mollets idem pour autre choses eté c'est plus street wear, nike air force one, short "large" marcel moulant casquette new era. ou t-shirt près du corps. |
|
|
Oui, on peut trouver des t shirt sans manche un petit peu partout... Mais ils sont souvent en matière non moulante et le col fermé. J'irai faire une fouille plus approfondie dans les magasins de sport.
|
|
J'en avais acheté plusieurs comme ça, mais je n'en ai plus revu en vente depuis l'été de l'an dernier. Sinon, dans le genre débardeur moulant (ceux de décathlon étaient en textile "dur", non souple et non expansif), tu peux en trouver à C&A, sous la marque Canda, aux alentours de ce même prix. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
La facon dont je m'habille ca dépend de la ou je suis !
Lycée street on va dire, genre shox truc à capuches et toussa quoi ainsi que ma grosser doudoune qui m'a couté les yeux de la tête mais au moins elle gere ! Sinon quand je sors chemises, col V enfin vous voyez quoi |
|
|
je m'habille moins près du corps en ce moment enfin façon de parler car même avec du XL toujours pas libre de mes mouvements, vraiment la merde !
Sinon jeans j'ai trouvé une bonne coupe chez leecooper ! la droite 1XXX un truc dans le genre bonne qualité agréable et cuisses pas serrée sans faire baggy. b4t si seulement je pouvais m'habiller street encore |
|
|
C'est un débardeur H&M je crois.
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps