Un groupe d'utilisateurs spécifique existe: les monitrices
Leurs fonctions premières sont d'aider les débutants, de donner des conseils et de répondre aux questions dans les différents topics de la section Lafay.
Bien que n'ayant pas le pouvoir de modération, ils pourront aussi assister la modération en signalant les éventuels débordements.
Elles sont élues parmi les membres les plus assidues et les plus confirmées du forum.
Les réponses données par les monitrices dans un topic sont à considérer comme valables tant qu'Olivier Lafay n'interviendra pas sur le topic en question.
Il est à signaler que si l'un des membres souhaite une réponse d'Olivier en particulier, il devra le noter dans son post.
Voici les monitrices:
-le petit ange
-sanguine
Pour l'instant le groupe est au complet.
Les monitrices
Modérateur: modération
15 messages
• Page 1 sur 1
|
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Hop, on va éviter que les pratiquantes aient à aller dans la section des carnets pour homme pour avoir des nouvelles de leurs monitrices
Bon courage à petit ange, stephflo et djo69, et bienvenue à bibine, recrutée aujourd'hui-même dans l'équipe "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Félicitations à ces demoiselles
|
|
|
bravo bibine !
et oui, n'hésitez pas à venir nous poser des questions! MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
|
Nous accueillons Tofedia parmis nous les monitrices !
bievenue à toi ! |
|
|
Merci
En avant toute |
|
|
Et Cousine en tant que monitrice Lafay, c'est une bonne idée non ?
|
|
|
J'approuve
Tous les matins du monde sont sans retour
|
|
|
je double vote oui !!
|
|
ah?heu? Je ne m'y attendais pas à celle-là
Vous êtes ben fin ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
alors ça avance la promotion de Cousine ?
|
|
|
toujours rien à propos d'une éventuelle promotion de Cousine ?
|
|
|
3 ans après je vote aussi pour une promotion de Cousine !!!
Mariuccia
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Merci pour vos votes
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Bonjour à tous!
je commence depuis peu la méthode Lafay, et bien décidée à m'en tenir, j'aimerai beaucoup aller jusqu'au bout... mes objectifs principaux : avoir un ventre plat, muscler mes fesses et mes cuisses. mais j'ai besoin d'un conseil: j'hésite beaucoup à travailler la poitrine... en effet j'ai de petits seins, et je me demandais si muscler les pectoraux les mettrait plus en avant ou pas?? je sais que les seins ne sont fait que de gras alors est ce réellement possible de les faire grossir??? |
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité










de la Méthode, déjà 3 ans!

