Salut comme nombreux d'entre vous doivent connaitre la nouvelle Friteuse tefal avec une cuillere d'huile seulement (ou aucune aussi) mais je trouve aucun site ou c'est marquer les calories !!! Donc si quelqu'un est au courant !
Edit: Je voudrais savoir le nombres de calorie environs pour 1Portions ??!!
Car c'est beaucoup moins gras que les frites qui on baigner dans l'huile mais après ce que sa vaut ^^ !
Les frites ^^ :
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
Maître 5ème dan ![]()
Gras ou pas, l'autre problème des frites est l'IG catastrophique.
|
|
Explique Roni.
C'est que des pomme de terre après tout. |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 16 Jan 2009 13:13 Localisation: strasbourg |
ca pourrais être intéressant alors si quelqu'un peut répondre ca m' arrangera aussi
|
|
Bin l'IG de la pomme de terre est très haut:95 pour les pommes de terres cuites au four/frites, 70 Pommes de terre bouillies (pelées) et 65 pour les pommes de terre bouillîtes. contre 45 pour les spaghettis al dente par exemple...
http://www.musculaction.com/diet_donnees3.htm Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
On s'en fou que ce soit haut, de temps en temps ça tue personne.
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 16 Jan 2009 13:13 Localisation: strasbourg |
ouais c' est vrais de temps en temps ya pas de mal... par contre je me permet de rebondir la dessus... les patate ca compte donc comme les féculent dans le repas ?
|
Mais j'ai jamais dit le contraire! Seulement on arête pas de dire sur ce site qu'il faut privilégier les aliments a faible IG, donc il me semble que c'est une bonne raison pour privilégier les pâtes ou le riz au pommes de terre frites. (du moins pendant un repas normal) Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Oui c'est clair.
Si à chaque question alimentation on doit préciser pour les choses "mauvaises" que ça tue personne de temps en temps on en finit plus et les gens sauront plus ce qu'il est bon de manger. Alors oui boire un verre d'huile de friture ça tue personne mais vaut mieux éviter. Un peu comme les frites. |
|
|
Faut pas être extrémiste non plus.
Les jeunes qui arrivent ici comprenne plus rien a force, car il y a des extrémistes qui disent qui faut pas manger des aliments a IG haut, donc oui, c'est mieux, mais arrêtez de tout diaboliser. |
|
|
d'un autre côté il faut un minimum de jugeote aussi et pas appliquer sans comprendre tel ou tel régime que tel membre conseille
Carnet d’entraînement.
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~85kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Malheureusement c'est exactement ce qu'il ce passe
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1