Les Fameuses ''poignées d'amour''

Un nouveau régime ou a la recherche de conseils pour votre sèche...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 19:05
Salut vous tous, je m'entraîne depuis près de 5 ans, 6'1'' 205 lbs ... je suis relativement en très bonne forme et je suis assez satisfait des résultats de mes entraînements (quoi que comme tout le monde, j'aimerais être toujours plus gros et moins gras :D ) mais j'ai des petites poignées d'amour

Ma question aujourd'hui est au niveau des poignées d'amour! Je ne sais pas s'il y a d'autres postes qui parle de ceci, j'ai chercher et j'ai rien trouvé.

Comme je l'est dit je m'entraîne depuis 5 ans, j'ai donc essayé de nombreux produits et fait quelques diètes. La seule chose que je ne suis pas capable de changer c'est mon tour de taille/poignées d'amour.

Je vois très bien 4 abdos, en plus de bien voir mes côtes. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a un exercise, un produit, une diète ou n'importe quoi pour faire disparaître les poignées d'amour.

Merci à vous tous pour vos conseilles!!!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 19:15
Tu te trouves exactement dans la même situation que moi, tout de même moins sec que toi justement, et la présence de ces petits poignées d'amour m'exaspère :p, je cherche aussi une réponse;) Mais perso, je crois que cela vient de la morphologie de chacun..

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 20:56
C'est certain que personne n'a la même morphologie, mais en bout de ligne je suis certain qu'il y a quelque chose a faire avec ceci!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 21:54
Certes.. attendons des réponses!
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 8:24
c'est juste un probleme de plan alimentaire, et les produits ne t'aideront pas pour ça

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 17:00
Est-ce que de longue série d'oblique et de mouvement pour qui cible des obliques peuvent avoir un impact?
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 17:48
Non.

+1 Ross07 :P
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation
Méthode de nutrition
Index Nutrition
_
PARCE QUEEE !!!
Y'a comme un air de Coccinelle..
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 21:56
les poignées d'amour c'est juste de la graisse. si elle sont si dure a faire partir, c'est que c'est l'endroit ou le corp des hommes stock en premier la graisse, donc avant de rever le faire partir, il vous faudra faire une seche tres rigoureuse, afin d'épuiser toute les autre localisation ou votre graisse est stocké.
enfin, les exo stile abdos, oblique et autre tonifiron vos muscle a ce niveau la du corp, mais vu qu'ils seront toujours sous votre couche de graisse... sa se verra pas, et ne modifira en rien votre apparence phisique.
Seul remede donc, secher encore plus via une diete rigoureuse, qui vous fera fondre les dernière boué, sans perdre trop de muscle.
De toute facon si vous ne voyez pas les 2 abdos du bas ventre, c'est que vous avez toujours du gras a perdre. meme si le reste du corps semble dire le contraire. (notons quand meme que voir les 2 abdos du bas n'est pas donner a tout le monde, il faut vraiment etre tres (trop) sec)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 16 Mar 2010 18:43
Est-ce que tu peux faire disparaître les poignées damour sans voir les 2 dernieres abdos?

Retourner vers Regime - Secher