le turbo !( aidez moi s'il vous plait)

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 13 Juil 2009 12:57
salut ,
je suis actuellemnet à l'etrangé , j'ai deja le livre lafay par coincidence d'un cousin , maintenant j'ai besoin de l'autre livre (l'optimisation turbo) , mais impossible de l'obtenir ici .
il y a la possiblité de l'acheter par internet , j'ai trouvé un site où l'on peut l'acheter en format pdf , mais je ne sais pas si c'est pas un peu dangereux , en plus je ne sais comment faire ce paiement par chèque j'en ai aucune idée , est ce que je dois envoyer le document qu'ils me montrent aprés leur avoir fournis mes infos avec de l'argent?! ou quoi ?!!!!hh..... :roll:

P.S: sinon mon annif va bientôt arriver, donc si quelqu'un veut me faire un cadeaux, ben le livre sera ideal !! hh..lol..! :D
MessagePosté: Lundi 13 Juil 2009 17:14
si on te le propose par pdf, c'est illégal.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 14 Juil 2009 13:28
mais le site , je l'ai trouvé ici dans la faq , en plus le site appartiens à l'editeur d'olivier , il m'a donné son email(olivier) , j'ai contacté cet editeur mais il ne repond pas , que faire là ?!
MessagePosté: Mardi 14 Juil 2009 14:35
le lien ?
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Mardi 14 Juil 2009 18:39
sur le site de l'éditeur c'est uniquement un extrait qui est dispo en pdf :
http://www.ed-amphora.fr/?go=pages/list ... MuscuTurbo

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 14 Juil 2009 20:25
donc je dois l'acheter , et attendre quelque semaines ou peut etre mois pour que ça arrive . mais comment , je n'ai pas compris comment faire le paiement par chèque , quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ?!

Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Jeudi 04 Mar 2010 9:33
il y a plein de site de vente par correspondance qui le vende comme pricemini.... ou alors amaz... je n' en dirais pas plus je ne veut pas faire de pub
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Jeudi 04 Mar 2010 11:16
Je crois qu'il doit avoir trouvé son ouvrage, en 8 mois ;)
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

Retourner vers Materiel de musculation