De nombreuses questions vont sans doute être posées autour de ce sujet, c'est pourquoi je vous propose de rassembler toutes vos questions et réponses sur ce topic unique.
[Topic unique] - Le Ramadan
Modérateur: modération
|
Du lundi 1er septembre au mardi 30 septembre aura lieu le Ramadan, période de jeûne pratiqué par les musulmans.
De nombreuses questions vont sans doute être posées autour de ce sujet, c'est pourquoi je vous propose de rassembler toutes vos questions et réponses sur ce topic unique. |
|
Maître 4ème dan ![]()
Bien vu
On en avait déjà bien parlé sur ce lien ; http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
Ca doit être dur de faire de la muscu et le ramadan, mais bon c'est eux qui le décident je vais pas les plaindre!
|
|
|
Moi je continuerai mes seance normalement, je finirai ma seance juste avant de manger ! et franchement je trouve pas si difficile que sa !
|
|
|
T'en auras la force pendant un mois de pratiquer une séance sans t'hydrater et à 100 % ?
La séance de musculation demande des réels efforts tout comme le ramadan. Les deux se jouent au mental en parti. Mais bon si t'en n'a la force, je te souhaite bon courage. |
|
|
moi aussi je vais faire comme fusiodu92 m'entrainer juste avant le repas, mais ce qui me chagrine c'est le fait que le corp va réster de longue heures sans prot, que ce passe t'il a ce moment?
Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
|
tu perdra un peu de muscle et du gras, mais apres 1mois, ton corp garde en souvenir ton poid, sa fera un effet d'eponge ! Faut jouer avec le mental c'est tout
|
|
|
le truc qui me fait vraiment ''chier'' est la perte de muscle... comment limité les dégâts et conserver le plus de muscle possible ?
Mon petit carnet d'entrainement
Les objectifs sont souvent minimal mais on peux pousser tout le potentiel au niveau maximal! |
|
|
manger le plus proteiner, et faire en sorte de faire 3-4 gros repas juste apres manger jusqu'a l'aube, c'est pas evident lol.
Comme c'est dit dans ta signature, tout est dans le mental |
|
|
ah ouais c'est vrai, le ramadan, bah vous êtes dans la merde les gars.
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit le mot adapté...
|
|
|
1 kilo de perdu 10 de retrouver
|
|
|
en tout cas bonne chance à tous!
Les objectifs sont souvent minimal mais on peux pousser tout le potentiel au niveau maximal! |
|
forcené ![]()
Une bonne méthode est de se lever avant le soleil pour se taper 200g de pâtes
|
|
Va falloir y aller sur la caséine.....
|
|
Maître 4ème dan ![]()
Les gars, n'oubliez pas que du muscle perdu pendant un mois se regagne assez vite
|
|
ah bon? o_O encourageant ça!
|
Maître 4ème dan ![]()
Oui, il est beaucoup plus facile de (re)faire du muscle qui a déjà été construit que d'en construire du nouveau.
|