[Topic unique] - Le Ramadan
Modérateur: modération
|
Hmm ok merci
|
|
forcené ![]()
Exemple d'une diet pour le RAMADAN
MATIN 5H 150 A 200 GR DE CEREALE + 3 OEUFS + 1 BANANE + 1000MG DE VITAMINE C + 1 COMPLEXE DE MINERAUX+1000MG OMEGA +1 MAGNE B6 21H 200 GR DE SEMOULE+150GR DE POULET OU VIANDE +1 SOUPE (CHORBA ou HARIRA) 23H 170 GR DE POULET OU POISSON +DES LEGUMES 1H 200GR DE FROMAGE BLANC A 0%+ 8 GR DE BCA +10GR DE GLUTAMINE ENTRAINEMENT LAFAY : 4 ENTRAINEMENT EN SPLIT 70% LUNDI MARDI MERCREDI REPOS JEUDI VENDREDI Les capacités sont limités les efforts sont illimités
|
|
donc les amis d'aprés ce j'ai lit dans ce sujet malgré que j'ai comencé d'aprés 2 mois avec le fullbady je ne m'entrainenai pas pandant le mois de ramadan mais la question est ce que aprés le ramadane je contenu avec les charge que je l'utilise maintenant?
|
|
|
Normalment non, tu réussira a soulever des charges légérement lègère que ce que tu le fait mnt.
|
|
|
cool le topic du ramadan
Bon bin moi l'an dernier pendant cette période sacrée j'ai préféré arréter mes séances, de toutes façon j'étais trop épuisés et je ressentais trop le manque de force et de jus! Aprés cette pause de 1 mois la reprise était superbe, mes perfs avaient méme augmentée alors que la seul chose que j'ai faites c'est de stoper mon training . Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
|
+ 100 avec manny
ANTI-LACTOSE.. FROMAGE BLANC, LAIT, C'EST POUR LES BEBES
Les MC ont la bouche trop petite pour mon gros beat Viens te la donner MEC http://kasseur-de-brute.labrute.fr |
|
|
pour ma part, j'ai débuté la méthode lafay depuis 1mois et demi
et je compte continuer l'entrainement, soit le matin vers 8h-9h, soit vers18h je testerai les deux horaires pour voir ce qui me convient le mieux le ramadan ne m'a jamais gêné dans les sports que je pratiquais, voire même que je me sentais toujours plus léger donc, moi c'es sûr, je continue l'entrainement, tout en continuant l'effort spirituel qui est à fournir toute l'année, comme le sport; il n'y a absolument rien d'incompatible maintenant, il est clair que tout le monde ne supporte pas l'entrainement à jeun. D'ailleurs, en vue de me préparer pour le Ramadan, toutes mes séances Lafay ont été faites le matin à jeun, sans aucun souci. à part bien sur les courbatures |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Jeudi 20 Aoû 2009 4:43 Localisation: Tunisie , Tunis |
Salut a tous je suis musulman donc dans 2 jours aura lieu le mois de ramadan !!!
je me pose pas mal de question comment je vais m'entrainer parce que ca sera extrêmement épuisant |
|
Le plus dur pour moi sera de ne pas craqué sur tous les magnifiques gâteaux qui seront à disposition chez moi pendant cette période de fête. Vu que je me suis déjà engraissé cet été la il est temps de perdre, va falloir avoir un mental d'acier !
|
|
|
bon Ramadan à tous
Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Jeudi 20 Aoû 2009 4:43 Localisation: Tunisie , Tunis |
Samedi c'est le début de ce mois "moubarak"
Bon Ramadan a tous !!! |
|
super, le ramadan commence samedi, comme je l'espérais
en tous cas, ca va etre hard l'entrainement pendant ramadan surtout avec ma blessure a la nuque (cf mon carnet) j'espère être rétabli dès lundi inchallah et bon ramadan à tous profitez de ce mois à fond pour recharger les batteries de la foi... Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
BON RAMADAN A TOUS...
|
|
|
Ouep, bon ramadan à ceux qui le pratique.
Pas facile à gérer avec la muscu (crever de faim la journée, gérer les pulsions de satiété le soir... Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Bon Ramadan à tous !
Pour ma part ce sera du slip avec des modes pas trop durs sans monter pendant un mois... |
|
Salut Kser, c'est une diète prise de masse celle là non ? Quand tu dis entrainement splités tu entends quoi par là ? Jambes + épaules ? PEC et bras , dos et cuisses etc... En méthode lafay c plus compliqué à mettre en oeuvre non vu la particularité des exos et enchainements ? Qu'en pensez vous (tous)? |
|
|
bonojour,
le ramdan commence aujourd'hui chers moi. je suis en prise de mass , j'ai une question à vous poser et que je vous pris de partager avvec moi vos connaissance en ce qui concerne cela . _ la perte de muscle est elle inevitable en ce moi , et si oui , est e qu'il vaut mieux arrêter l'entrainement pour ne pas rentrer dans un catabolisme , ou bien continuer comme même à progresser avec une nutritiens approprié. |
|
|
Je pense le mieux est de faire une pause
Mon Carnet
|