tu sais antfati j'ai déjà posté un article qui parle du comment manger durant le mois de ramadan, d'après ton programme alimentaire je pense qu'il y a un manque ( pas de vitamines, pas de protéines ni sucre lent ) c'est normal que tu sois crevé et puis le sommeil débrouille toi mais a toi de trouver le temps pour te reposer car c'est la des facteur pour bien réussir son jeune ( si tu veille et tu te lève tôt c'est raté pour la journée ) pour tes entrainements je te déconseille de faire tes 3 heures de cardio c'est très mauvais, pendant le mois de ramadan c'est bien de se maintenir mais pas faire des exploits car risque d’être malade
pour résumer; revois ton alimentation et puis le sommeil et tu verra que tt ira bien ... bon courage
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] - Le Ramadan
Modérateur: modération
|
Et bien tu connais donc tout tes problème, ne reste plus qu'à les réglé.
Commence d'avord par boire plus d'eau:
Le someil:
Et n'oublis pas un shour dans les régles. => Ce qu'a dit beaumecute est tout aussi important |
|
|
Bonjour,
Ben la fin du ramadan approchant je voulais juste savoir comment vous l'avez senti!!De quoi, je parle?,ceux qui le pratiquent doivent bien savoir ce que je veux dire par<<comment vous l'avez senti>>:perte de poids,de masse corporel,éventuelle fatigue, diminution de perfs,ou ceux qui ont pris du bide, Tous les avis sont le bienvenue:ceux qui s'en sont pas trop mal sortis,ceux qui comme moi ont profité de ce mois sacré pour faire une sèche,ou ceux qui vont être en mode déprime vers le 1er septembre en se regardant dans le miroir Quoiqu'il en soit pour tous ceux qui le font,il n'y à pas que la musculation dans la vie,c'est clair!!Mais la fin du jeûne approchant j'aimerais bien avoir vos avis |
|
|
Pour moi, ça été diminution de perfs.
|
|
|
pour moi stabilité
|
|
|
les dimunitions de perfs sont due a la "mauvaise ambiance"
le travail musculaire n'as pas que besoin de proteines, il a aussi et surtout besoin d'eau... ce qui se repercute directement sur vos tendons car... trop de proteine+ pas beaucoup d'eau = degats de l'acidose et puis sans vouloir vous juger, cela viens seulement de ma propre experience, en mettant le sport au dessus de votre jeune, vous faite mauvaise route.... ce mois a pour but de se rapprocher de dieu, et non se rapprocher de vos "idoles" ANTI-LACTOSE.. FROMAGE BLANC, LAIT, C'EST POUR LES BEBES
Les MC ont la bouche trop petite pour mon gros beat Viens te la donner MEC http://kasseur-de-brute.labrute.fr |
|
|
Compte rendu..... Bien loin de ce que j'esperais. J'ai été m'entrainé 4 fois et à chaque fois cela été une catastrophe.
-Premièrement je dirai un manque motivation énorme. -deuxièmement diminution de 25 % des charges prises hors-ramadan.Donc diminution des performances. -troisièmement moins de repet moins de séries. -quatrièmement perte de poids et de tonus musculaire je me suis même creusé au niveau du visage. -sixièmement prise d'un peu de gras au niveau du ventre -septièmement quantité des repas moindres que ce soit en qualité ou en quantité par rapport en période non Ramadan + arrêt des compléments alimentaires. Le ramadan apporte beaucoup au spirituel mais j'avoue attendre avec impatience debut septembre Mes repas durant ce mois variaient si je mangeais chez moi ou en famille . Seul à l'heure de la rupture , je me faisais un pti dej comme ceux que l'on prend hors-Ramadan , flocons d'avoine banane et oeufs ( ce genre de repas ne restent pas sur l'estomac) suivie plus tard d'un repas viande blanche + legumes et des fruit et des cereales ou un peu de pain + fromage à Fjar. Mais en famille Attention l'Aid approche et rien que le pti déj de ce jour vous flingue niveau calories ..... |
|
|
Pour ma part c'etait vraiment un succès :
- j'ai perdu presque 2kg - j'ai raffermis mes muscles surtout au niveau du ventre car je me sent moins gras (mais g tjr un bon chemin à faire pour un bon résultat lol) et la il nous reste une semaine je compte bien réduire un autre kilo et continuer sur le même rythme après le ramadan |
|
|
Bonnjour à tous,merci d'avoir répondu(dans l'attente d'autres avis),je me suis rendu compte que j'ai même pas posté mon expérience.
Tout d'abord pour répondre à r.o.h.f.f effectivement le jeune doit être placé au dessus de tout,et j'espère que c'est le cas pour tout les pratiquants,néanmoins je ne vois aucun inconvénient à poser son expérience d'un point de vue physiologique. En ce qui me concerne J'ai profité du jeûne pour faire une sèche,mais bon elle est plutôt ratée(mais c'est pas important)j'ai perdu 5kg,j'ai perdu à vu d'oeuil beaucoup en masse corporel,quant à la muscu après 2-3entrainements(pour être plus juste je dirais 2entrainement et demi Les perfs durant ces pseudos entraînements ont été en chute libre. Il y à quand même quelques point positifs,les abdos à nouveaux apparents,je me sens moins lourd, et mine de rien ça fait du bien!!Autre point positif malgré le fait que la période soit propice pour manger un peu de tout et n'importe quoi,je ne sais pas pour quelles raisons je bouffe plus sainement. Ah oui j'oubliais je cours 3fois par semaine 30-40minutes avant la rupture (depuis la semaine dernière seulement),ce n'est pas vraiment avec un objectif de sèche mais le besoin de faire du sport je crois,chose assez extraordinaire je tiens!! et mes perfs ont augmenté du point de vue cardio(il y a encore 2 mois,au bout de 8min je m'écroulais) désormais je peux faire 30-40min. Donc du point de vue spirituel/morale ce mois fait vraiment du bien,du point de vue physiologique je suis mitigé mais c'est pas très important. Selon moi avoir les avis des pratiquants est assez intéressant . En règle générale les non sportifs ont tendance à grossir durant cette période(logique la quantité de calorie consommée est plus importante que d'ordinaire),mais savoir comment le corps réagit chez des sportifs même débutant est assez intéressant, notamment quand les forumeurs eux-même donnent leurs avis. |
|
Je pense plutôt que l'on mange moins du faite que le temps que nous avons pour nous alimenter est plus court.Par contre la qualité de notre alimentation prend un sacré coup ( et varie selon chacun ) . Moi qui avait une alimentation "quasi " irréprochable avec des repas régulier tout au long de la journée avec 4 entrainements par semaine 3 jours de cardio et mes complements alimentaires , je me suis retrouvé ce mois ci dans un état végétatif incroyable |
|
|
Aidkoum mabrouk ! Bruk l'3id nwn ! Bonne fête de l'aid aux musculeux !
Ayé, on peut reprendre nos nutritions "normales" ! |
|
|
Saha Aidkoum et bonne fête à tous les jeuneurs lol
|
|
|
Bonjour à Tous,
Le ramadan 2012 approche a grand pas Un bon mois de répos mental et physique pour tout le monde |
|
|
oue chui sur que tout le monde visite les forum pour trouver une solution miracle pour continuer la progression ou juste limiter la casse (moi aussi
|
|
|
Moi je dirais 1 mois de repos complet
Je dirais peut-être oui des pompes/abdos le soir ou bien un petit footing ces tout Sinon prières, mosquée rendre visite à la famille et pas de Muscu Faites moi confiance sa va vous faire du bien de vous libérer un peu l'esprit de tout ce stress de protéines/glucides etc... |
|