Bonsoir à tous,
Voila, dès la rentrée j'compte m'inscrire en salle et j'ai dors et déjà commencé mes recherches .
J'aurai donc voulu savoir combien vous payez à peu près par mois ou par trimestre voir même par année dans vos salles de muscu ...
Amicalement,
Guillaume
Le prix moyen
Modérateur: modération
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Dans ma salle c'est 35€ au mois et 80€ au trimestres
apres c'est 134€au semestre et 242 à l'année. Tout ca pour les etudiants, apres c'est 47 au mois il me semble |
|
|
C'est abordable ça .
|
|
|
uh, faudriat voir aussi à préciser dans quelle ville es, car les prix varient franchement en fonction de ça : sur Paris, je paie 80e/mois, alors qu'a 50 bornes de là, y'a une salles a 40e/mois, pour les mêmes prestations!
|
|
|
J'ai pris un rdv avec une salle où ils font du 399€ l'année pour les 100 premiers .
Je fonce !!! |
|
|
135€ par ans.
Vos tarifs me paraissent excessivement élevé [url=http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=39862]1m75 - 81.5kg
Mon carnet fonte[/url] |
|
|
Sa doit dépendre des villes et si il propose juste une salle musculation ou d'autres services.
|
|
|
A nancy 300€ l'année
Dans les vosges 41€ l'année |
|
|
ou Hartouze, comprendre: dans un endroit civilisé : 300€/an, dans un trou pommé du monde: 41€/an
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Dimanche 04 Nov 2007 10:52 Localisation: Nancy :) |
Ouais mais pour la même chose...
Moi c'est 45 euro l'année dans ma ville des Vosges... La seule vérité dans le body, c'est qu'il faut durer...
|
|
170 à l'année, prix étudiant qui comprends les cours de fitness ( méme si tu n'y allais pas ) .
Petite salle par contre.. |
|
|
Moi c'est à côté de Marseille :
45€/mois 110€/trimestre 300€/an Par contre, y'a tous les soirs différentes activités genre streching, fat burner... compris dans le prix. Mon carnet d'entrainement :
http://musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=42480 Poids visé : 80 kg Poids actuel : 77 kg pour 1m87 |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
200€ L'anée.
|
|
79€ l'année
Mais c'est un club associatif aussi. Une salle privée, c'est bien plus cher(200-300€/an) |
|
|
Le problème, c'est que la majorité des gens paie des fortunes, pour avoir des dizaines de services et activités, mais qui au final, ne se servent de pas plus de machines que ceux qui paient 100 euros l'an dans une salle municipale ou associative
Je trouve personnellement quelque peu ridicule de payer des sommes aussi exorbitantes que 600 euros par an |
|
|
23 € par mois pour un abo a l'année sur toulon.
je vois que ma salle est vraiment pas cher , mais bon je le savais deja ca :p |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Dimanche 21 Sep 2008 10:12 Localisation: Nivelles ( Belgique ) |
375 euros l année cher moi et c est la moin cher de la ville mdrrr .
Vive la Belgique ^_^ . |
|
180 le trimestre : accès aux cours, aux 4 saunas, aux 3 hammams, aux douches hydrojets, aux jaccuzzis, aux bassins thermo ludiques et à bulles, et à la piscine normale =D
Croyez moi ça fait du bien après la séance : ) "Y'a pas de pitié pour les faibles."
|
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Votre salle de musculation