Le prix moyen
Modérateur: modération
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Si seulement ^^
|
|
|
44 le mois 130 pour 3 mois
muscu cardio fitness et cour collectif compris de plus la salle ets vraiment énorme, et l'ambiance très bonne. c'est la salle de Hubert plumanns sa vous dira peut être quelque chose |
|
|
Petite ville de 7 000 habitant , Impulsion fitness 504 € etudiant O_o et +700 € normal , tout compris dedans ,
ambiance pas mal , mais coach plateau de muscu , fantomatique ><' mais bon j'ai résilié avant de vider le compte en banque et je m'en tire pour 249 € banc + 96kg de fonte et halteres barre :p Sinon j'ai cherché sur Grenoble pour étudiant y a des formules 180 € les 8 mois , à 300 € l'année pour la muscu pour adulte et 270 pour étudiant mais y a d'autre salle ou les prix sont vraiment pas beau >< , en 3 ans on peut amortir dans un super banc multifonction à 500 € et prendre 300 kg de fonte ><' |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Samedi 03 Oct 2009 13:59 Localisation: valenciennes |
moi je suis a 90 € a l'année en tarif étudiant, dans le nord pas de calais
|
|
Bah moi sa fait un an que je suis inscrit et je songe à quitter les lieu car payer 67€ par mois bah sa fait mal.
Donc même si je m'éloigne un peu de mon domicile si le forfait au mois est bien moins chère je vais aller voir ce qu'il propose car ça fait chère 67€ par mois pour au final très peu de résultat |
|
|
33€ par an dans un escadron de gendarmerie mobile
(je suis pas gendarme) |
|
???[/quote] |
|
|
Oui une salle de sport des gendarmes ouverte au public.
|
|
|
Précédament il est écris, vosges 41€ l'année.
Hors je suis de saint-dié des vosges, dans ma ville on dispose de 2 salle : Une salle associative -> 180€/an avec tout le matériel nécessaire pour bien travailler. (la MJC Louise-Michel) Une salle complète d'une chaine de salle de sport avec : sauna, cours collectifs, coach persos et tout et tout pour 560€/an. (Biorythme) Perso je suis à la première. |
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Votre salle de musculation