Bonjour à tous ,
Ce matin comme une semaine sur deux car je suis en poste d'aprem ce qui me donne le matin de libre pour faire la méthode j'ai pris un bon petit déjeuner , à 9h00 (1l de lait écrémé + 6 tranches de pain d'épices avec du miel ) et 1h00 après muscu , et voila que j'arrive avec beaucoup plus de mal que d'habitude à faire ma séeance , j'aimerais savoir si il est préferable que je fasse l'entrainement à jeun ou bien blindé ??? car je suis catégoei 1 et j'essaie vraiment de manger sainement et bien chargé comme je peux et surout le matin car je fais un travaille physique et je ne veux pas éliminé ce que j'essaye de construire , je suis au niveau 1 15 eme seances
merci pour votre aide
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
le matin -Petit dèj' avant ou après muscu ?
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
j'ai quand meme beacoup de poids à prendre et meme si je n'y connais rien comparé à toi dans le livre il y'a écris de boire beaucoup de lait écrémé et de viandes et poissons en catégorie 1 , mais je voulais savoir si le fait de beaucoup mangé avant la séance étais bien ou il vallais mieux mangé ensuite ?
|
|
|
Bah tu peux le faire à jeun ou prendre juste un verre de jus de fruit avant et de l'eau, mais ton petit dej deviendra ton repas post-training, il faudra donc augmenter les quantités de protéine notamment en ajoutant peut-être des oeufs
|
|
|
merci beaucoup de ta réponse , le fais de compenssé les oeufs par le lait écrémé est un équivalent ou non ?
|
|
|
Euh désolé j'ai pas trop de connaissance dans la nutrition, regarde dans la partie nutritiion du forum ou achete le livre "méthode de nutrition" d'olivier lafay qui est génial
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement