hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce club : le KOLYSEE sur NANCY...
Alors, comment le trouvez vous? J'aimrai aussi savori les tarifs car ils les donnent pas sur le site
THANK YOU!
Stéph.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Le KOLYSEE A NANCY??
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
bonjour
oui je suis pratiquant au club KOLYSEE , de Nancy , ambiance sympa , dynamique , pleins de nouveautés sans cesse , bref un endroit ou on se sent bien et parfaitement encadré ! à recommander leur site est plutot pas mal www.lekolysee.com |
|
Le kolysée ça à l'air génial ! Pour les tarifs, j'ai demandé, et c'est aux alentours de 40 euros par mois, et c'est obligatoirement un abonnement annuel !
Voila ! |
|
|
Et bien moi je ne conseille pas du tout, les installations sont vieillisantes, et les employés font des messes basses derrière vous, pas beaucoup de communication c'est dommage. Le well and fit est extra sur Nancy mais vraiment super !
|
|
|
ce club j'y suis inscrite , c'est le seul a avoir une garderie gratuite avec une nounou , et le seul a avoir un jacuzzi ...alors je ne sais pas ce qui est vieillissant mais un si grand club avec toutes ces prestations pour environ 40€ par mois tout compris , je n'en ai pas trouvée ailleurs
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Votre salle de musculation