Le KOLYSEE A NANCY??

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 19 Juil 2009 14:30
hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce club : le KOLYSEE sur NANCY...

Alors, comment le trouvez vous? J'aimrai aussi savori les tarifs car ils les donnent pas sur le site

THANK YOU!

Stéph.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 06 Sep 2009 9:42
bonjour

oui je suis pratiquant au club KOLYSEE , de Nancy , ambiance sympa , dynamique , pleins de nouveautés sans cesse , bref un endroit ou on se sent bien et parfaitement encadré !
à recommander

leur site est plutot pas mal
www.lekolysee.com

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 10 Sep 2009 21:20
Le kolysée ça à l'air génial ! Pour les tarifs, j'ai demandé, et c'est aux alentours de 40 euros par mois, et c'est obligatoirement un abonnement annuel !
Voila !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2011 14:17
Et bien moi je ne conseille pas du tout, les installations sont vieillisantes, et les employés font des messes basses derrière vous, pas beaucoup de communication c'est dommage. Le well and fit est extra sur Nancy mais vraiment super !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 10 Sep 2011 13:35
ce club j'y suis inscrite , c'est le seul a avoir une garderie gratuite avec une nounou , et le seul a avoir un jacuzzi ...alors je ne sais pas ce qui est vieillissant mais un si grand club avec toutes ces prestations pour environ 40€ par mois tout compris , je n'en ai pas trouvée ailleurs

Retourner vers Votre salle de musculation