Lait 3%...2%...1% MG ?

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 19:54
Salut, ptite question.. je suis ectomorphe, mais j'ai un surpoid au niveau dla ceinture, j'veux prendre de la masse mais en minimisant l'effet que ca peu avoir sur mon gras de ventre.... Étant donné que je suis un gros buveur de lait et qu'il s'agit d'une belle source de protéine du même coup, je me demandais si je n'était pas mieux de boire du 1%MG au lieu de du 2%MG? Car il y'a aussi beaucoup de lipide dans le lait... J'aime beaucoup moins le 1%, mais je serais prêt à faire un sacrifice pour en mettre dans mes shake par exemple au lieu de prendre du 2%, si ca peu aider ....

Vous en pensez quoi ?

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 20:23
Je suis certain que tu peux trouver beaucoup mieux que le lait pour combler tes besoins en protéines. Et mets de l'eau dans ton shake, évite le lait!

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 22:44
ok oui je viens te tomber sur un thread sur ce forum qui parle des méfaits de l'excès de produit laitier à long terme.. j'vais y faire attention pour sûr... mais étant débutant j'ai extrêmement de problème à me trouver une source facile de protéine sans avoir à prendre de supplément.....éventuellement j'aurai a en prendre, mais pour l'instant je cherche à trouver des alternatives au suppléments... vous avez des idées ? ....
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:33
Oeuf, tranche de dinde,..,..
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:35
viande , poisson, thon...

Tu peu aussi remplacer le lait classique par du lait de soja ! Un peu plus chere mais pour la santé ideal !
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 82kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 19:00
salut,
Moi je tourne a 2-3 litre de lait/jour + environ 500g de yaourth/jour et ce depuis plus d'une dizaine d'annee et RAS aucun mefait franchement c toujours mieux que de picoller et au moins le trotoir est toujours assez large!

Rosbeef froid c extra et a toute heure cuisson 15 min a 220c rien de bien sorcier...
Bon courage
Impossible de tomber plus bas que le fond...

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 19:27
10ans c et rien si tu a commencer a 20ans et que tu en n a 30 maintenant ! Les etudes son la ! Quel extreme 2 a 3 litre par jour + des yaourt ! Tu verra bien plus tard...
Pui faut avoir des tunes a gaspiller pour consomer autant de laitage !

Mon Carnet :
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 19:51
Quelles tunes a gaspiller?
Quand tu mange tu gaspille toi :?:

Tu sais si tu ecoute tout ce qu'on te dit tu boufferas plus rien man.
Tout ces risques sont seulement potentiels!

Niveau etudes, vue les fautes d'orthographe enormes que tu fait ca en dit long sur ton propre niveau.
Te lire fait mal aux yeux tu sais :wink:
Desole mais notre sport a une tres mauvaise image public, n'ajoute pas la sous education au dopage merci :!:

Mon carnet
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 21:05
Moi même je bois 1/2l de lait écrémé par jour.
Mon docteur m'a fait faire des analyses, RAS je peux continuer :D
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 13:57
la plus part du temp l apres midi j abrege mon ecriture ( je tape sur mon tel portable), donc je ne tien pas compte de tes remarques !
Quel est le rapport d orthographe et de consomation extreme sur les laitages ?! Il y a ce nourrire correctement et ce faire plaisir et toi qui est dans l extrémité niveau laitage ( apres c et aussi ton choix) ! Vaut mieu juste pas donner ces conseils aux autres je pense... Vue les effets nefaste ! Mais vue ton avatar ca reflette bien l image du gaspillage j ai envie de te dire , mais tu en n a les moyens !
Au faite de quel sport on parle la ?! Tu es body pro ? Pour finir pour quoi tu me parle de sous education ou encore de dopage ?! Tes a la rue vue ton arrogance...

Mon Carnet :

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 14:09
Parce que à te lire on dirait presque un illettré. Quand tu écris "c et " au lieu de" c'est" sans cesse, on a vraiment du mal a savoir si tu as été à l'école un jour. Et en plus ce sont des erreurs qui nuisent à la compréhension de ton message. C'est pas grave si tu fais des fautes de temps en temps mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser, tu es sur un forum je te rappelle. :roll:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 14:47
No comment :lol:

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:11
le soir la je fais l effort d ecrire correctement, je reste lisible faut pas abusé. Quand je suis sur mon ordi a la maison la je m applique ! Tous le monde peu utiliser un correcteur le ricain hein :) alor bon...
No coment quoi ? Tu n et capable de justifier tes propos que j ai citez plus haut mais bon...no coment comme tu dit !

Mon Carnet :
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:19
Desole mais notre sport a une tres mauvaise image public, n'ajoute pas la sous education au dopage merci

Ne m'oblige pas a me justifier s'il te plait.

PS: je suis toujours francais et n'ais pas besoin d'un correcteur.

Mon carnet

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:23
le soir là je fais l'effort d'écrire correctement, je reste lisible faut pas abuser. No comment quoi ? Tu n'es capable de justifier tes propos que j'ai cité plus haut mais bon...no comment comme tu dis!

Voilà j'ai corrigé pour te donner une idée du nombre de fautes d'ortographe...
Sinon petit rappel : "est" est la troisième personne du singulier du verbe "être" au présent tandis que "et" est une conjonction de coordination permettant de faire une liaison dans ta phrase donc évite les "n'et" et les "c'et".
Pour finir, connais tu les apostrophes (') ? parce qu'on dirait que non ...

greg n'a pas tort, on associe souvent gros muscle = petit cerveau alors merci d'alimenter cette comparaison....

Tous le monde peu utiliser un correcteur le ricain hein

Alors fais le !!!! surtout qu'il est intégré ...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:37
Ne te fatigue pas pour rien iPod :lol:

Quelle tristesse :!: :wink:

Mon carnet

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:41
C'est quoi ces attaques complètement disproportionnées sur l'orthographe d'un membre?! :shock:
Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse demander à quelqu'un de faire un effort, mais vous pouvez rester un minimum courtois non?!

Sérieux j'ai l'impression que y a de plus en plus de réactions vraiment "violentes", des attaques directement personnelles alors qu'il n'y a pas lieu d'être!
@$Greg$ : donc au lieu de riposter comme si on venait de tuer ton hamster, oui tu ferais mieux d'argumenter réellement!

Pcq aussi bien toi et iPod vous montrez pas non plus une très belle facette de pratiquants de musculation (vu qu'apparemment vous y tenez tant!) par vos réactions complètement hallucinantes je trouve.

Enfin peace quoi! icon9

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:45
C'est quoi ces attaques complètement disproportionnées sur l'orthographe d'un membre?! Shocked
Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse demander à quelqu'un de faire un effort, mais vous pouvez rester un minimum courtois non?!

Sérieux j'ai l'impression que y a de plus en plus de réactions vraiment "violentes", des attaques directement personnelles alors qu'il n'y a pas lieu d'être!
@$Greg$ : donc au lieu de riposter comme si on venait de tuer ton hamster, oui tu ferais mieux d'argumenter réellement!

Pcq aussi bien toi et iPod vous montrez pas non plus une très belle facette de pratiquants de musculation (vu qu'apparemment vous y tenez tant!) par vos réactions complètement hallucinantes je trouve.

+1 ! Et puis même si ici ce n'est pas le cas, avant de juger quelqu'un sur son orthographe aussi violemment, pensez aux dyslexique...
Suivante

Retourner vers Nutrition