Lait 3%...2%...1% MG ?

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:51
nan mais les mecs tu leur explique que tu n et pas sur un vrai clavier la journnée et que je ne prend vraiment pas ou peu compte des fautes (uniquement le soir quand je rentre), pui ca continue a vouloir te prendre pour un illitré... D ou tu te permet de juger ton prochain sur un simple forum !?

Tu veu un debat ou qu on s explique fais le en pv au moins, pour ma part je n et rien a me prouvé peu etre contrairement a toi ?!
Quest ce qu il y a ? Tu n a pas aimé la franchise concernant tes laitages et que tu soi en tort sur le vif du sujet ?! Excuse moi on m appel franchise ! Au lieu de vouloir faire un debat vien t expliquer en pv ... Bref ca montre ta mentaliter du mec typique qui pousse la fonte comme un demeuré ! C et bas de juger l orthographe ma fois !

Sujet clos pour ma part, on parlais des laitages...le ricain !
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 82kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:54
Bah justement, profites-en pour l'ouvrir ce débat :wink: Que cet échange devienne un peu plus constructif...

P.S: enfin sauf erreur y a djà eu des topics traitant du sujet, mais pas le temps de regarder, j'me cassos faire ma séance, je vous préviens : je veux que le sang soit nettoyé quand je reviendrai! :smilies1:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 16:02
A Bidet
Parce qu'ecrire d'une telle maniere s'appelle manquer de respect tout simplement.

Chantier voue a l'echec :lol:

Debat clos de mon cote :!:
Impossible de tomber plus bas que le fond...

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 16:48
quand le chantier sera nettoyer de sang ? Lol j aurais bien aimez sur le ring...ma fois pour certain le forum et tellement plus simple !

Bref les sujets, les etudes son la concernant les laitages et leur effet nefaste ! Apres tu peu dire ce que tu veu, mais sur le sujet tu reste en tord ! (plusieur topic en parle, ainsi que des livres) ! Heuresement que peu de personne prendrons tes conseils d en consomer a fond !

Mon Carnet :

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 19:20
oulala.. je ne voulais pas partir une polémique hahaha.. de toute façon, je prend les conseils, mais reste que souvent des études peuvent être faites dans les deux sens, pour et contre... Maintenant je crois que le meilleur moyen de s'en sortir et juste de ne jamais tomber dans l'abus....

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 19:24
Shogun ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il y a un minimum d'effort a avoir sur l'orthographe. Tu fais une faute tous les 2 mots et pas les plus petites... même si tu n'est pas devant un vrai clavier, prends plus de temps pour écrire mais ne poste pas des messages difficiles à lire alors que l'on parle la même langue. Fais au moins attention aux fautes qui nuisent a la compréhension comme quand tu mets "et" a la place de "est" surtout qu'une lettre de plus à taper c'est pas ce qui prends le plus de temps .

Concernant les laitages, je suis d'accord qu'à priori ce n'est pas le top ce que fais greg. Et puis un membre un minimum intelligent verra qu'il y a 50 topics traitant des effets néfastes du lait.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 8:07
Je suis d'accord sur ce point aussi que des etudes demontrent des effets nefastes a long terme, mais ce n'est que pur speculation concernant les quantites. Cela porte sur des consomations bien plus lourde que 2-3L/jour.
Manger des oeufs a foison est aussi nefaste.
Des regimes trop riches en prot aussi.
Ouvre tes yeux.

avant de juger quelqu'un sur son orthographe aussi violemment, pensez aux dyslexique...

Quel est le rapport avec le shogunrua :?:
Il est pas illetre ou dyslexique, il se fout juste de nous l'apres midi quand il pretant (abreger) ou pas :wink: son ecriture, mais que le soir le monsieur fait attention. Vous croyez pas que c'est de l'abus et insultant.
On n'est pas tes torchons mec POSTE MOINS MAIS BIEN.

:arrow:
quand le chantier sera nettoyer de sang ? Lol j aurais bien aimez sur le ring...ma fois pour certain le forum et tellement plus simple !
=ELEGANTE INCITATION A LA VIOLENCE

le ricain

= AMERICANOPHOBIE Le pire c'est que tu ne sais pas pourquoi. :idea:

Tu en tiens une de ces couches, j'etais aussi comme toi, mais bon j'avais 15ans :!: :wink:

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 9:40
le sujet n et pas clos apparament ?! Tu a quelque chose a te prouver encore...?! Au lieu de faire l arrogant devant tous le monde et t afficher viens plus tot le faire en pv ! Tu est dèsespérant ! Tu parle beaucoup pour rien je trouve...
Tu et plus le genre de personne qui parle beaucoup derriere un clavier justement (on fais cela a 15ans ca c et sur...), ne nous compare pas je pense pas qu on n est le meme age...

Tu veus continuer a parler fais le en pv, le sujet et clos j ai dit ! Apparament pas pour toi ...

Ps : ipod je prend note de ta reflection, avec un clavier azerty sur mon telephone portale et étant au taff je ne fais pas attention j avous. Je ferais un effort pour que cela soi plus lisible la prochaine fois

Mon Carnet :

MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 14:00
message est déjà plus lisible, avec beaucoup de fautes mais qui nuisent moins à la fluidité de la lecture. Juste évite de confondre le verbe "être" et "et" car ça pique quand même les yeux.
Sans rancune :wink:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 14:40
Mais bordel qu'est ce que tu cherches? :evil:
Inutile de te dire en MP que tu as le QI d'une huitre :!:
Ce que tout le monde ici sais deja il suffit de te lire pour ca.
C'est toi qui a mis le feu aux poudres en repondant de facon limite a mon message. Maintenant tu te discredite aupres de tous a vouloir te laver de ta connerie et te faire plaindre en plus.

Maintenant jette l'eponge mec un point c'est tout. :idea:
Dernière édition par $Greg$ le Samedi 28 Aoû 2010 16:53, édité 1 fois.

Mon carnet
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 15:26
Détendez-vous les gars ca ne sert à rien de gueuler à tue-tête ...

Un admin' va venir pour bloquer le sujet et vous en serez au même point. Essayez de calmer le jeu avant que cela n'arrive...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 16:53
De mon cote c'est fini point final the end.

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 17:23
ouais voila un admin fermera le sujet et basta. Ca fais un moment qu il dit que c et clos , mais il continue lol !
Bref j ai passé l age d un conflit sur un forum, j ai juste dit que trop de laitage etais mauvais et déconseillé vue les quantité extreme qu il prenait voila !
Apres tu a fais le petit arrogant , comme un bon petit etudiant derriere son ecran qui juge sans connaitre , tes le genre de mec qui en face d une personne l ouvre pas !

Ma fois tu te prend pour un body pro ou culturiste vue tes reflections sur ce sport ?! Pour ma part la musculation n est que mon 2eme sport en plus de ma vrai pratique sportive...tu a l air si bon dans ce domaine vue tes resultat que bon... Bref on peu fermer le sujet ?! Vue qu il arrete jamais au finale , et que l etudiant prefere s afficher devant le forum car il veut prouver quelque chose !

Ps : si tu veu finir le sujet comme un grand tu sais ou me trouver en pv, message de l huitre ;)

Mon Carnet :

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 18:30
Quel est le rapport avec le shogunrua Question

Merci de ne pas couper mes phrases ou alors de lire dans l'intégralité pour éviter de fausser leur sens ;)
C'était simplement une remarque en passant, car vous avez jugé (plutôt violemment) sans savoir.
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 18:36
Je suis d'accord avec les académiciens en herbe. Ça saoule de voir un mec qui vient donner des conseils et qui rédige ses propos comme un "kikoolol".

"Kikoo lé musculeu mdrr lol, fau po boir de lai parse que sé mauvai loool" :(

Il y a faute et faute, j'en fais aussi et je ne le cache pas. Cependant, j'essaye de rendre mes messages le plus lisible possible, par respect :wink:
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 18:46
Bon, alors je vais la faire version bon Français:

Les produits laitiers, c'est une sujet qui a déjà été abordé en long, en large, et en travers.

Toutes les études indépendantes menées à leur sujet sont unanimes, une consommation à outrance favorise l'apparition de cancers divers, et paradoxalement, d'ostéoporose.

Bien sûr vous trouverez toujours des études favorables ou minimisant ces risques, et quand vous regardez bien, les scientifiques à l'origine de ces dites études sont membres de l'Institut Danone, ou on reçu un jour ou l'autre des fonds de la part de l'industrie laitière.

De plus, dire "Si on croit tout ce qu'on lit, on mange plus rien", c'est de la stupidité pure et dure. Il y a manger, et manger sainement. De très nombreux aliments et façons de se nourrir sont saines, ce n'est pas parce que vous n'en avez pas connaissance qu'ils n'existent pas.
Sage
Sage
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 21:23
De plus, dire "Si on croit tout ce qu'on lit, on mange plus rien"

Ce n'est pas totalement faux si tu t'intéresses vraiment à la nutrition santé.
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "

:arrow: Mon carnet d'entraînement
:arrow: Mon carnet de nutrition
:arrow: Chaîne Youtube
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Dimanche 29 Aoû 2010 5:13
Ce n'est pas totalement faux si tu t'intéresses vraiment à la nutrition santé.

Pourquoi ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Nutrition