Après avoir lu quelques témoignages émanant de personnes s'entraînant à l'étranger (et vu quelques photos), je vous annonce que je souhaite agrémenter mon prochain livre de photos "exotiques".
Aussi, pour ceux que ça intéresse, merci de faire de belles photos de votre entraînement dans un lieu typique et de me les envoyer à proteosystem@free.fr .
Je n'exclue pas la France : si vous faites une série de tractions suspendu à la tour Eiffel ou plus simplement de belles pompes avec en arrière fond un superbe paysage (industriel, citadin, campagnard), je suis preneur.
Vous me mettez en légende le pays, la ville, le lieu.
Exemple (en bas de page) : http://80.80.229.35/forum/viewtopic.php?t=16476&start=0
Merci aux modérateurs de mettre ceci en post-it.
Lafay around the world
Modérateur: modération
46 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
T'as plus qu'à envoyer un mail à tony jaa pour lui demander l'autorisation |
|
|
Je fais un copier/coller de mon carnet :
Compte rendu de ma dernière rando dominicale dans le Secteur de Saverne et plus précisément au château d'Ochsenstein : Dips sur les remparts à environ 8 étages de hauteurs, derrière c'est la plaine d'Alsace :
Pompes sur les restes d'une chapelle :
Tractions sur un abris de chasseur: ![]() |
|
|
Méthode Lafay en Bretagne, à la pointe Saint-Matthieu pour être plus précis :
Avec gros blouson pour affronter le vent |
|
|
pour Olivier
samedi soir à la campagne pour m'amuser chez mes grands-parents sur la balançoire ![]() |
|
|
Voici une carte postal de la mer du nord (belgique)
![]() |
|
|
[salut...au passage je suis nouveau sur le forum et je commence la méthode]
en lisant ce topic ca m'a rappelé une vidéo que j'avais vu il y a quelques années d'un collectif new yorkais, les ruff ryders (pour ceux qui connaissent). dans cette vid on voyait des types taper des dips pompes etc... en milieux urbains. en repensant a ca tout a l'heure j'ai été faire un tour sur youtube, voir si y avait des trucs similaires.et je suis tombé la dessus http://www.youtube.com/watch?v=b641jiO8bS4&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=S22r01K_p5E&mode=related&search= aller y jetter un coup d'oeil (mais faites pas attention a tout leur cinema autours des demo...), ca vaut ce que ca vaut mais bon ca prouve qu'avec un peu d'imagination on peut faire la methode dans des environnements "originaux" . il suffit de bien observer autours de soi... pour ceux qui se sentent d'attaque pour prendre des photos, ces vidéos libèreront peut etre un peu plus leur imagination. P.S: j'ai trouvé la photo a bangkok ma-gni-fi-que. |
|
|
Dernière édition par $$ PIMP $$ le Vendredi 25 Mai 2007 11:35, édité 1 fois.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
PHOTOS AVANT / APRES: http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16397 |
|
j'attend des critiques début : methode lafay : lundi 22 janvier 2007 70kg 1m85
actuellement : 79kg but : 85kg décembre 2007 |
|
|
Bonjour a tous,
En voilier par petit temps il y a quand même moyen d'avoir un peu d'action.... Cette photo a été prise a bord de Zig Zag 1 mon voilier sur le Lac des Deux-Montagnes au Québec ![]() |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Dimanche 24 Juin 2007 14:03 Localisation: alpes maritimes |
voilà une photo photo prise à Antibes, plus precisement au cap d'Antibes à coté de la plge des ondes !!
![]() "using no way as way, having no limitation as limitation"
|
|
Porte de Belfort à Neuf-Brisach - Alsace du Sud :
![]() |
|
Maître 2ème dan ![]()
A partir de maintenant, pour plus de lisibilité, tous les post qui ne respectent pas la demande d'Olivier (à savoir une photo originale en rapport avec la méthode) seront supprimés.
"Don't ask yourself what the world needs; ask yourself what makes you come alive. And then go and do that. Because what the world needs is people who have come alive."
Harold Whitman Carnet d'entraînement Niveau 8 |
|
Hopla noch e mal :
![]() |
|
|
Exo Z à Saint Félicien ( Centurion romain martyr ) Ardèche (Fra)
Eglise romane du 11ème Siècle. ![]() Mon carnet :L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius
Lisez la FAQ |
|
46 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement