-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] La pillosité ! ou pas...
Modérateur: modération
|
Alors délivrance cette photo?
|
|
Donc aucune influence sur les auréoles sous les bras. Ai-je tord ? (j'aimerais) Il me reste la solution pierre d'alun+déo. |
|
D'accord avec toi mais je pense que cela influe sur l'efficacité de ce que tu utilises. Si je ne met pas de déo ou autre, je transpire autant. Mais prends la pierre d'alun, ou un déo, ils s'appliquent sur la peau, mais si les poils la cachent, je rpense que cela diminue leur efficacité. En tout cas c'est ce que j'ai déduit de mes observations. 18 ans, 1m70, 63kg
Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 Un coup de pub, Basketsession |
|
|
Si tu te rase pas sous les bras lorsque tu vas suer la douleur va stagner à cause des poiles et sentir très mauvais donc ça aide quelque part de se raser/épiler cette partie
Dernière édition par Aradeath le Lundi 23 Fév 2009 20:09, édité 1 fois.
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Je rentre de chez mon dermato et celui-ci vient de m'affirmer tout le contraire de ce qu'on a marquer ici
D'après lui le fait d'épiler ( et donc d'arracher le bulbe) renforce le poils qui va repousser plus dru que avant, alors que le raser le laisse comme il est... Je change de dermato ??? |
|
|
Oui
|
|
|
Oui Kross
Seul épiler un duvet le renforce. Sinon j'aimerais avoir des news de l'épil flash. Des blonds l'ont-ils tenté ? J'ai pas trouvé la réponde dans le topic dessus. |
|
Change de dermato car c'est carrément l'inverse |
|
|
Citation:
D'après lui le fait d'épiler ( et donc d'arracher le bulbe) renforce le poils qui va repousser plus dru que avant, alors que le raser le laisse comme il est... si c était vraiment comme ca, qu est qu on serait bien,surtout pour nous les femmes: les jambes deja que des dermato, il y en a pas beaucoup et qu il faut 6 mois pour avoir un RDV, alors s ils sortent des trucs pareils, ca va pas aider "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
T'es vraiment sur de ce que tu avance, si épiler le poil le rend moins dru pourquoi cela rendrai le duvet plus épais?? Tu serais pas un ami à son dermato ?? Ou j'ai peu-être mal compris. Parcontre je sais pas si celà vous arrive mais l'épilation donne des fois des poils incarnés et ça c'est vraiment chiant. Oui j'ai essayer de m'épiler la barbe lorsque j'en avais pas beaucoup . |
|
|
Après comme je suis en plein traitement dermatologique , il a peut-être essayer de m'empêcher l'épilation ^^
Dans tout les cas j'ai déjà essayer l'épilation dorsale a la cire, sa fait pas si mal que sa , c'est rapide et le cout est plutôt bas ^^ |
|
|
Oh ! En faisant une recherche sur internet, j'ai dévié de ma recherche (je ne sais plus comment) et suis, peu à peu, tombé sur ce reportage scientifique concernant l'attractivité par rapport aux torses poilus et rasés. Si vous comprenez l'anglais, enjoy
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/7915369.stm |
|
|
ta pas la meme chose en francais ? sa a lair interessent
|
|
|
Qu'on aime ou pas ses poils, en tout cas c'est intéressant d'avoir une idée de l'efficacité des techniques laser et lumière pulsée ! on attend toujours les photos !!!
« Connais-toi toi-même »
29 ans 62 kg 171 cm BF 12% méthode Lafay boucle niveau 4 mes perfs : http://musculaction.com/forum/viewtopic ... 110#331110 mon régime : http://musculaction.com/forum/viewtopic ... 389#333389 |
|
|
j'ai fait un essai sur le torse : épilation à la cire chaude, en institue(20€). Les avantages : c'est propre (il ne reste rien quand ce sont des profs) et surtout on est un peu obligé l'aller au bout (parce que la première fois, ça tire un peu....en fait, ca fait carrément mal). Ensuite j'ai attendu 5 semaines, une repousse d'environ 6 milimètres et j'y suis retourné(ca fait beaucoup moins mal car le poil repousse moins épais surtout quand ça a déjà été fait au rasoir...l'horreur absolue). Ensuite j'ai acheté une épilatrice électrique (45€, amortie en deux mois) et j'en passe un coup toutes les semaines (environ 15 minutes).
J'attends encore un peu pour voir si je continue comme ça ou bien si je retourne en institue. Mais en tout cas, j'aime bien car ca met (pour moi) les muscles en valeur. A+ |
|
|
Pour ceux qui ont la flemme de regarder une vidéo en anglais :
Ils ont pris des photos de mecs à l'état naturel, et des mêmes mecs rasés puis ont demandé à un panel (homme et femme) de noter les photos sans leur dire qu'elles étaient prises sur les mêmes personnes (en cachant la tête). Les 3 meilleures photos sont : 2 photos de mecs rasés, et un pas rasé mais avec une pilosité pas trop abondante. Les 3 ont un physique similaire. En moyenne les photos des mecs rasés ont eu des meilleures notes. Pour l'épilation à lumière projettée pulsée ça m'intéresse, surtout si un jour ça devient grand publique. |
|
|
quelqu'un aurait déja tester l'épilation au feu?
enfaite j'ai une maladie de peau dûe a mes poils. (seulement sur les bras, ca fait des petits boutons tres moche) Et la seule façon de les enlevés est de détruire les poils completement... le laser est pour moi bien trop cher, j'aimerais donc vos avis sur ce type dépilation (feu + poils) et une deuxieme méthode qui est de poncé sa peau avec du verre pillé ce qui abime le poil |
|
|
Tu va abimer ta peau avec ces deux méthodes.
Si tu brule le poil, il repoussera. Si tu ne veut plus qu'il y est de poils tu dois bruler la peau... Idem pour le verre pillé. |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps