[Topic unique] La pillosité ! ou pas...

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 22 Fév 2009 21:40
Alors délivrance cette photo? :)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 22 Fév 2009 22:09
Se raser, s'épiler, ou autre n'a aucune influence sur le faite de suer.
:x
Donc aucune influence sur les auréoles sous les bras. Ai-je tord ? (j'aimerais)

Il me reste la solution pierre d'alun+déo.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 22 Fév 2009 23:19
Nono_ a écrit:Se raser, s'épiler, ou autre n'a aucune influence sur le faite de suer.

D'accord avec toi mais je pense que cela influe sur l'efficacité de ce que tu utilises. Si je ne met pas de déo ou autre, je transpire autant. Mais prends la pierre d'alun, ou un déo, ils s'appliquent sur la peau, mais si les poils la cachent, je rpense que cela diminue leur efficacité.

En tout cas c'est ce que j'ai déduit de mes observations.
18 ans, 1m70, 63kg

Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 :mrgreen: ...

Un coup de pub, Basketsession
Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 23 Fév 2009 13:41
Si tu te rase pas sous les bras lorsque tu vas suer la douleur va stagner à cause des poiles et sentir très mauvais donc ça aide quelque part de se raser/épiler cette partie
Dernière édition par Aradeath le Lundi 23 Fév 2009 20:09, édité 1 fois.
Si on veut,on peut !!!
master
master
MessagePosté: Lundi 23 Fév 2009 19:56
Je rentre de chez mon dermato et celui-ci vient de m'affirmer tout le contraire de ce qu'on a marquer ici :shock:

D'après lui le fait d'épiler ( et donc d'arracher le bulbe) renforce le poils qui va repousser plus dru que avant, alors que le raser le laisse comme il est...

Je change de dermato ??? :?

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Lundi 23 Fév 2009 20:54
Oui :lol:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Fév 2009 22:36
Oui Kross ;)

Seul épiler un duvet le renforce.

Sinon j'aimerais avoir des news de l'épil flash. Des blonds l'ont-ils tenté ? J'ai pas trouvé la réponde dans le topic dessus.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Fév 2009 14:53
D'après lui le fait d'épiler ( et donc d'arracher le bulbe) renforce le poils qui va repousser plus dru que avant, alors que le raser le laisse comme il est...

Change de dermato car c'est carrément l'inverse :lol:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 27 Fév 2009 20:50
Citation:

si c était vraiment comme ca, qu est qu on serait bien,surtout pour nous les femmes: les jambes :lol:

deja que des dermato, il y en a pas beaucoup et qu il faut 6 mois pour avoir un RDV, alors s ils sortent des trucs pareils, ca va pas aider :D
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Fév 2009 0:58
Nono__ said:
Seul épiler un duvet le renforce

T'es vraiment sur de ce que tu avance, si épiler le poil le rend moins dru pourquoi cela rendrai le duvet plus épais?? Tu serais pas un ami à son dermato ??

Ou j'ai peu-être mal compris.

Parcontre je sais pas si celà vous arrive mais l'épilation donne des fois des poils incarnés et ça c'est vraiment chiant.
Oui j'ai essayer de m'épiler la barbe lorsque j'en avais pas beaucoup . 8)
master
master
MessagePosté: Samedi 28 Fév 2009 10:23
Après comme je suis en plein traitement dermatologique , il a peut-être essayer de m'empêcher l'épilation ^^

Dans tout les cas j'ai déjà essayer l'épilation dorsale a la cire, sa fait pas si mal que sa , c'est rapide et le cout est plutôt bas ^^
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 20 Mar 2009 21:40
Oh ! En faisant une recherche sur internet, j'ai dévié de ma recherche (je ne sais plus comment) et suis, peu à peu, tombé sur ce reportage scientifique concernant l'attractivité par rapport aux torses poilus et rasés. Si vous comprenez l'anglais, enjoy ;-)

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/7915369.stm
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Mar 2009 16:57
ta pas la meme chose en francais ? sa a lair interessent :oops:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 27 Mar 2009 23:30
Qu'on aime ou pas ses poils, en tout cas c'est intéressant d'avoir une idée de l'efficacité des techniques laser et lumière pulsée ! on attend toujours les photos !!!

:)
« Connais-toi toi-même »
29 ans
62 kg 171 cm BF 12%
méthode Lafay boucle niveau 4
mes perfs :
http://musculaction.com/forum/viewtopic ... 110#331110
mon régime :
http://musculaction.com/forum/viewtopic ... 389#333389
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Mar 2009 20:16
j'ai fait un essai sur le torse : épilation à la cire chaude, en institue(20€). Les avantages : c'est propre (il ne reste rien quand ce sont des profs) et surtout on est un peu obligé l'aller au bout (parce que la première fois, ça tire un peu....en fait, ca fait carrément mal). Ensuite j'ai attendu 5 semaines, une repousse d'environ 6 milimètres et j'y suis retourné(ca fait beaucoup moins mal car le poil repousse moins épais surtout quand ça a déjà été fait au rasoir...l'horreur absolue). Ensuite j'ai acheté une épilatrice électrique (45€, amortie en deux mois) et j'en passe un coup toutes les semaines (environ 15 minutes).
J'attends encore un peu pour voir si je continue comme ça ou bien si je retourne en institue. Mais en tout cas, j'aime bien car ca met (pour moi) les muscles en valeur.
A+
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 30 Mar 2009 11:43
Pour ceux qui ont la flemme de regarder une vidéo en anglais :

Ils ont pris des photos de mecs à l'état naturel, et des mêmes mecs rasés puis ont demandé à un panel (homme et femme) de noter les photos sans leur dire qu'elles étaient prises sur les mêmes personnes (en cachant la tête).

Les 3 meilleures photos sont : 2 photos de mecs rasés, et un pas rasé mais avec une pilosité pas trop abondante. Les 3 ont un physique similaire.

En moyenne les photos des mecs rasés ont eu des meilleures notes.

Pour l'épilation à lumière projettée pulsée ça m'intéresse, surtout si un jour ça devient grand publique.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 14 Avr 2009 16:09
quelqu'un aurait déja tester l'épilation au feu?
enfaite j'ai une maladie de peau dûe a mes poils. (seulement sur les bras, ca fait des petits boutons tres moche) Et la seule façon de les enlevés est de détruire les poils completement...
le laser est pour moi bien trop cher, j'aimerais donc vos avis sur ce type dépilation (feu + poils) et une deuxieme méthode qui est de poncé sa peau avec du verre pillé ce qui abime le poil
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 14 Avr 2009 16:20
Tu va abimer ta peau avec ces deux méthodes.

Si tu brule le poil, il repoussera. Si tu ne veut plus qu'il y est de poils tu dois bruler la peau...
Idem pour le verre pillé.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps