Crème épilatoire fait tres attention, j'en ai tester une soit disant tres douce pour la peau ect...
(pour femme) et j'ai fait une sorte d'allergie, ou réaction tres douloureuse, comme des mini brûlure sur tout le dos.
Le mieux reste la cire^^
Et fait par une esthéticienne c'est encore mieux :p
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] La pillosité ! ou pas...
Modérateur: modération
|
Pour les aisselles c'est vrai que c'est pas évident.
Je n'aime pas avoir la touffe, mais je ne veux pas non plus être tout rara. Actuellement je passe un coup de tondeuse pour cheveux et barbe deux fois par mois, mais pour la partie inférieure de l'aisselle c'est moyennement efficace car pas adapté à la forme. Peut-être essayer aux ciseaux en faisant gaffe |
|
|
Allez zou parlons un peu de mon expérience ! en plus d'être ex-gros je suis poilu (vraiment rien pour moi xD).
Bon je ne suis pas un ours brun non plus (mon père si donc ca me fait peur pour le futur bien que je me dis qu'à 23 ans je dois avoir fini ma puberté xD). Depuis près de 2 ans je fais le dos / épaule en institut et franchement je regrette rien. La douleur on s'y fait, maintenant je rigole même. Ca repousse moins, moins dur, plus éparse bref moi ca me va. Je pense tout de même à passer par la case laser dans les mois à venir. Parce que bon comme il est hors de question que je laisse repousser ... je vais éviter de me ruiner pendant 50 ans ! Le torse je réduis à la tondeuse toute les 2 semaines Le reste ... ca dépend des envies et de l'humeur au moment de la douche (par contre je touche pas aux bras/jambes). Voilou voilou |
|
|
Oui, j'imagine bien que l'épilation en institut reste le moyen le plus efficace pour être pénard pendant plusieurs semaines.
C'est aussi ce qui revient le plus cher, il faut donc avoir le budget mensuel pour ça. Je ne suis pas beaucoup poilu, et je suis blond donc ça va. Me passe juste un coup de tondeuse deux fois par mois sous les aisselles en finissant avec des ciseaux et une pince à épiler pour la partie inférieure. C'est pas très pratique par contre, je vais sûrement me remettre à la crème dépilatoire si j'y réagis pas trop mal. Et sinon j'aime bien que ma région pubienne soit taillée proprement, sans effet "forêt amazonienne" Donc, au moins tondeuse sans sabot là ou je veux pas que les poils soient apparents et environ 3 à 5mm pour le côté plus visible. Un coup de pince à épiler pour les quelques poils de dos que j'ai, et un coup vite fait sur les sourcils pour peaufiner si besoin. Ah, et aussi un petit coup de tondeuse autour du nombril et en bas pour garder l'effet "ligne de poil", et puis les tétons (assez chiants à épiler tout seul d'ailleurs). |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps