[Topic unique] La pillosité ! ou pas...
Modérateur: modération
|
c'est ce que je fais depuis l'an dernier, mais il y a toujours quelques poils qui restent sous peau et qui m'emmer****
|
|
|
Plus de problème de poils sous la peau depuis que je passe un gant de crin sous la douche une ou deux fois par semaine
|
|
|
à sec (enfin sous l'eau sans rien) ou avec un savon spécial ?
|
|
|
Une petite question qui peut paraître idiote :
J'ai 1/2 poil assez gros, qui sont près de mes joues. Etant donné que je veux les enlever car c'est assez voyant, comment puis-je procéder. Sachant que je ne peut pas raser (je me vois mal avec des poils au joues) J'ai essayé de les enlever avec la main mais ça a repousser. Quelle est la solution s'il vous plait? |
|
|
Pince à épiler je pense.
Le problème sur le visage c'est que souvent la pince à épiler casse le poil au lieu de l'arracher. |
|
|
Avec la pince à épiler, ça repousse?
|
|
|
Evidemment.
Si tu veux pas que ça repousse, c'est au laser. Et encore je crois qu'il faut le faire régulièrement. Il faut aussi avoir de l'argent et ne pas avoir peur des effets secondaires éventuels. En même temps épiler 2 poils toutes les 2 ou 3 semaines ça va pas te tuer. |
|
|
Est-ce que quelqu'un connait, ou a déja essayé les crèmes dépilatoires?
Ses fameuses crèmes indolores pour enlever les poils. Est-ce qu'elles sont efficaces? et où est l'arnaque de cette facilité >< parce que sinon je cours en acheter |
|
|
Lis le sujet ça a du être évoqué 50 fois...
|
|
|
Je viens de le lire
Je constate que les avis divergent =/ Certains se plaignent d'irritations après avoir rincer la crème, d'autres disent qu'ils n'ont pas eu de problèmes. Je me ferai mon propre avis de la chose et je vous en ferai part. |
|
|
Il faut savoir que les crème dépilatoire n'épilent pas, elles brûlent chimiquement le poil. Le bulbe reste. Ca repousse plus vite et ça peut effectivement irriter la peau.
|
|
|
ça repousse plus vite?!
si c'est ça je pense que je vais éviter. déjà qu'avec le rasoir en 3jours ça révient alors j'imagine même pas Bon bin obligé de passer à la cire alors >< |
|
|
Ca repousse plus vite qu'une épilation.
|
|
Nouveau ![]()
bon, ben dans la serie 3615malife, moi je me rase le crane à la tondeuse, le visage au gilette mach3 fusion, les aisselles et le penis au rasoir (je garde poils pubiens), l'été je me rase les jambes à la tondeuses pour ma saison vélo. il y a 5 ans, je me suis offert l'épilation laser du torse: 5 seances à 200E et je suis tres satisfait du resultat.
je précise aussi que je suis marié et père et suffisament sur de ma virilité pour ne rien avoir à prouver Le spectacle doit continuer !
Laurentrdpi |
Interessé ![]()
A mon grand désarois je suis assé poilus (merci au grand parents espagnol...) enfin bref, vu que je ne me verais pas sans poil et ma copine non plus, on va dire que j'entretien tout de même:
Je retaille à la tondeuse, partout! et j'épile à la cire le dos et les aiselle, et un petit coup de rasoir sur le machin qui dépasse Amis sportifs me voila, motards jusqu'au bout des ongles (plein de cambouis) toujours à la recherche d'une arsouille.
|
|
Salut
Je suis pas spécialement poilu, à mon grand bonheur. J'ai juste les poils aux mauvais endroits J'ai récemment commencé à épiler (j'ai 19 ans), d'abord avec la cire, mais c'est très pénible quand on le fait tout seul et je n'ai pas les moyens pour aller en institut. Donc, j'ai opté pour un épilateur. C'est beaucoup plus pratique, plus précis et, je trouve, moins douloureux Je l'ai testé sur mes avants bras, qui étaient poilus, mais sans plus. J'avais des poils assez clairs, pas trop laids. Maintenant, chaque poil sur mon avant bras est noir, de sa racine à sa pointe. L'effet est assez désagréable. Je n'ai pas eu de poil sous la peau (j'aurais piqué une crise). Et quand le poil repousse, noir comme il est maintenant, c'est.... berk. J'avais l'impression d'avoir de la barbe sur mes avants-bras, ca piquait... Ils sont réapparus à peu près 4-5 jours après l'épilation. 3 semaines plus tard, ils faisaient +- 4 mm de long. Donc maintenant, je n'ose pas m'épiler le bas du dos ou mes fesses, de peur que ca s'empire. |
|
|
ton épilateur doit juste casser le poil, parce qu'une épilation en général ça ne repousse pas avant 2-3 semaines minimum
|
|
|
Nan mais la tu te prends 2 min et tu le fait sur les bras et le dos enfin ou tu veux tout les jours et puis tu verras qu'au bout d'un moment les poils repousseront moins vite
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps