Oui , des cow-boy il y en a
[Topic unique] La pillosité ! ou pas...
Modérateur: modération
|
Non non , de la barbe de la vraie , m'enfin la plus part se rasent , mais certains feraient mieux de se raser plus souvent
Oui , des cow-boy il y en a |
|
|
wow
1/j'ai que des imberbes quasiment :p 2/il y a des pseudos sportifs (genre "footeux" qui sait rien faire et se croit fort, intelligent etc ) mais aucun vrai quasiment. Alors comme ca ailleurs il y a des gens normaux? Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
Je suis extrement poilu du coup, je me tond (sabot de 2-3mm )avec une tondeuse, est-ce que je suis seul dans le cas de la tendeuse?
Et si non est-ce que le poil repousse plus drue et noir? :p |
|
|
Le troisième sujet (actuel) de la page en parle, j'ai donné ça comme liens :
http://tatoufaux.com/?Les-poils-repoussent-plus-drus http://www.maxisciences.com/corps/le-po ... t2456.html 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Pas de poil au torse, pas trop sous et sur les bras et beaucoup sur les jambes donc ça me va parfaitement
|
|
|
Étant extrêmement poilu (torse/dos/épaules), je ne peux plus supporter ses poils, je vais donc opter pour la solution de l'epilateur électrique, je sais que je vais douiller ^^. Mais auriez vous une marque a me conseillez en terme de rapport qualité/prix ?
Constatez par vous meme.... http://free0.hiboox.com/images/4409/e72dda4dd94bd2b6bc74295c3aea47b1.jpg http://free0.hiboox.com/images/4409/26bfe772a487b7718d6a7db7fe06d5a8.jpg Merci |
|
|
je te comprend mais de là à dire "extrêmement" poilu franchement...
tu nous donnera ton ressenti |
|
|
Pour QZR l'épilateur électrique tu vas tellement douiller que tu l'utiliseras qu'une fois...
Ta technique d'utiliser la tondeuse c'est très bien, maintenant si tu veux vraiment enlever le poil, tu vas dans un institut de beauté (un bon pas les body minutes) ils font ça à la cire ça te fera pas mal (faut pas être douillet non plus), c'est fait pour les meufs mais en général ils acceptent les mecs. Et prévoir un budget épilation, pas le choix (si t'y vas souvent tu peux demander des réductions genre carte de fidélité) |
|
|
et bien moi j'ai fais ma premiere séance d'épilation au laser ce matin
pour les aisselles dans un premier temps, c'est pas trop douloureux, comme une épilation a la cire par petite touche la dermato que j'étais une bonne candidate, parce que peau claire et poils noirs, à priori 3 ou 4 séances pour une épilation définitive |
|
|
Et un coût d'approximativement... ?
Pourquoi les hommes sont nés avec des poils partout |
|
|
j'ai pensé a vous j'ai ramené une feuille de tarifs
alors c'est cher, hein faut pas se leurrer, mais si on compare a des années d'esthé... il faut surtout voir le temps gagné a mon avis et le confort pour les aisselles j'en ai pour 110 euros a chaque séance, donc autour de 400 euros à peu pres qq exemples (c'est pas séance, donc il faut multiplier par 5 a peu pres) barbe : 160 Haut du dos : 200 torse : 300 bras entiers 330 nuque : 110 sourcils : 70 maillot : 120 1/2 jambes : 300 bon après c'est le tarif de mon dermato, donc ça peut varier aussi je pense que c'est rentable sur des zones tres denses en poil, qui se voient tout de suite si c'est pas nickel (aisselle, maillot) par exemple pour les jambes, pour moi, c'est trop cher par rapport au bénéfice |
|
|
Epilation de la barbe? Rien que d'y penser ca me dégoute.. autant directement se faire castrer..
|
|
|
C'est clair marwen, autant il y a des zones où ça peut passer: pubis, aisselles un peu au torse, les jambes, mais la barbe pas touche
Pour moi l'épil définitive ce serait dans un premier temps que pour le haut du dos et les épaules, parce que je trouve ça vraiment disgracieux et pour me raser tout seul à cet endroit là, ben c'est pas facile Ensuite ce serait le torse, en gros j'en aurais donc pour 1000 € le haut du dos, 550€ la nuque et 1500€ le torse, soit 3050€ le tout eh ben c'est pas demain la veille |
|
|
la barbe, c'est pas forcément pour les les hommes... il y a des femmes qui en ont...
|
|
|
Bonjour bonjour tout le monde
Bon après quelques moi de rasage du torse, aisselle avec NoBacter, j'ai décidé de prendre rdv chez l'esthéticienne pour essayer l'épilation. Je vous dirais comment ca se passe pour ceux qui n'ose pas encore allez chez l'esthéticienne ! |
|
|
Alors Rival ?
Sinon l'E-One à l'air d'être intéressant comme produit, surtout si acheté à plusieurs qui en ont besoin: avec toutes les femmes que l'on a autours de nous ça peut le faire |
|
|
Beh écoute je suis aller a l'esthéticienne et elle ma dis de laisser encore les poils pousser un petit peu car si il sont trop cours l'épilation sera pas "parfaite" je retourne la voir début de semaine prochaine.
Et c'est parti pour l'épilation !!! Les paroles de l'esthéticienne: Ça risque de faire mal la première fois, mais les autres fois sa ira. Super rassurant .. |
|
|
ça fait toujours mal la première fois
Carnet d’entraînement.
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~85kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps