[Topic unique] La pillosité ! ou pas...

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Samedi 22 Aoû 2009 20:01
Ouais mais essaie à certains endroits :

ca fait super mal ahahah :twisted: (genre ceux qui sont le plus à l'extérieur des sourcils, près des yeux :s)

C'est là que tu te dis qu'il faudrait faire appel à des pros (surtout que seul on se rate la 1ere fois je pense... ). Mes parents ne veulentpas me le faire en plus.

@ceuxquilauraientfait :
-on dit "quoi faire" ou on sait déjà comment t'épiler sans te faire passer pour un transexuel?
-ca fait mal?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 23 Aoû 2009 22:49
Je le fais.

Faut pas le faire excessivement fin et il faut tendre la peau quand tu tire avec la pince.

Moi les gens qui me voient de très pres genre ma meuf me demandent vu que les petits poils se voient de pres lors de la repousse. Je leur dit que oui je m'épile et ça ne choque personne.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 0:06
pour les sourcil moi je fais juste en sorte de ne pas avoir un mono-sourcil
mais bon ils ne sont pas non plus très épais
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 9:25
de toute ya pas d'inquiétude les manequins se font bien épilés les sourcils pour avoir une jolie ligne et de jolis trais... :wink:
Bull-T

1,71m- 77Kg - p.masse- niv IIIImage

Image
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 10:36
Bon je refais un essai moi même (en tirant bien la peau ce que je ne fais pas bien d'habitude. J'arrive pas à bien les tendre ) aujourd'hui et sinon bah ... je testerai l'institut :p
master
master
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 12:28
Perso c'est crème epilatoire "quasi" intégrale.
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 12:31
Ca marche bien la crème épilatoire pour toi ?? Moi je trouve c'est pas bien net et ça coûte cher surtout que je fais l'intégrale de haut en bas moi
Bull-T

Image
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 13:00
et ca ne rend pas le poil plus foncé et épais ? les crème epilatoire
et c'est vrai que ca a un cout assez elever
l'epilateur tres vite rentabilisé
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 13:02
La crème j'ai essayé, ben je ne 'men sers plus que pour les zones ou ni l'épilateur électrique, ni le rasoir ne passent.
Car franchement c'est pas extraordinaire. Ça fait son job, mais il faut pas mal de produit par endroit, et ça m'irrite la peau. Je dois passer de suite après une crème apaisante...
25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock!
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 13:35
rien de tel que l'epilateur

faut s'accrocher au debut mais apres 4-5 séance ( 2-3 semaine entre chaque) y a plus de poil qui pousse ou tellement peu qu'on sent plus rien ( ou alors on s'est habitué ) mais le principal c'est que ca fait plus mal
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 14:53
non ça ne rend pas plus épais ni foncé. même le rasage ne durcit pas le poil, c'est une impression du au poil qui est coupé et donc qui repousse pas avec ça pointe fine. Mais si tu laisse repoussé les poils comme avant au final tu verras que c'est pareil qu'avant. Par contre quand on rase le duvet oui là ça se transforme en poil plus épais et dur :wink:
Bull-T

Image
master
master
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 16:05
J'ai oublié de préciser que je suis vraiment très peu poilu :lol: . Imberbe du torse donc déjà sa aide ^^. En gros je fais l'entre jambe et les aisselles, et pour moi sa marche impeccable j'utilise la crème Veet peau sensible, il dise de laisser agir 10 mn, perso en 10 mn y'a des retouches à faire donc je la laisse 15mn et c'est impec.
Mon carnet
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 20:35
ah oui en effet, moi c'est le contraire je suis plutôt poilu de nature et je fais la guerre aux poils depuis mon plus jeune âge ! lol :wink: donc moi c'est rasage tous les 4 jours ou épilation à la cire de temps en temps
Bull-T

Image
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 21:28
si vous avez déjà testé l'un voir les deux de ces rasoirs ; quels points positifs et négatifs donnez-vous à l'un et l'autre ?

- Gillette Venus Embrace
- Gillette Venus Breeze

je sais, à la base ce sont des modèles pour les gonzesses :lol: :P
master
master
MessagePosté: Lundi 24 Aoû 2009 21:43
Lol, quand j'ai lu les noms j'ai regardé ton pseudo pour voir si t'étais pas une fille mais après j'ai lu la fin et j'ai compris enfin bref c'est pas ce pourquoi je suis ici.
Perso je suis plutôt imberbe mais j'ai des poils, depuis longtemps, et beaucoup au niveau des aisselles et caleçon alors autant aisselles j'ai passé le cap et rasé mais le 3pièce j'hésite, à savoir que je fais ça avec de la crème (Veet chais pas quoi, une boite verte en tout cas :lol: ) donc est ce que c'est sans risque d'en appliquer dessus ou dois-je faire d'abord un test sur mes aisselles vu que je ne les aies pas rasées avec cette crème mais avec une autre.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
master
master
MessagePosté: Mardi 25 Aoû 2009 12:55
tout ce qui est test de crème (j'utilise la même que toi) mais il y'a un tit risque d'irritation donc je test d'abords sur une partie non sensible style un ptit carré de 2cm sur le tibia si y'a réaction allergique vaut mieux que ce soit sur le tibia qu'a l'entrejambe lol.
Mon carnet
master
master
MessagePosté: Mardi 25 Aoû 2009 14:30
D'accord merci, et oui j'avais lu ton post ou tu donnais le nom exact de la crème sauf que j'avais pas envie de rechercher juste pour le nom bref, merci pour ta réponse, dans ce cas je vais attendre un petit peu et j'essayerai sous les aisselles et je verrais après parce que tout ce qui est jambe, bras je suis pas extrêmement poilu donc ces parties là je rase pas.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
MessagePosté: Mardi 25 Aoû 2009 14:42
Moi pas la peine de me raser les aisselles, PAS de poils :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps