Je vois que j'ai jamais lâché mon petit mot et pourtant, tout vient de là ...
Tout sera écris avec le plus de franchise possible et comme je l'ai ressentis ...
Pourquoi ? A cause d'une foutu relation amoureuse qui m'a littéralement brisé en deux. Aimer, je connaissais déjà, aimer comme j'ai aimé, j'avais jamais connu ça.
Qu'est ce qui à tout déclenché ? http://www.youtube.com/watch?v=F-FMduMi0Ms (Aiglesius) (
Michael Le Roueil, qui est devenu une très bonne connaissance via FB.)
http://www.youtube.com/watch?v=e8Dr-m9CmtM (Jakub Haspl)J'ai la même histoire qu'Aiglesius et c'est pour ça que j'ai vraiment accroché. Lors de cette relation, je pesais 65 Kg et je faisais du karaté comme sport. Après cette foutu rupture, je suis descendu à 59 Kg en deux mois, puis, après le visionnage de sa vidéo et celle de Jakub, j'ai eu un p*tain de déclic dans ma tête... Si eux y sont arrivés, pourquoi pas moi ? Il m'a quand même fallu 6 mois avant de me lancer en salle de musculation, mais j'y suis arrivé.
Et tout ça dans quel but me direz-vous ?Mon but premier était de me forger un physique, un physique qui ne laisserai pas les filles indifférentes.. C'était con, mais j'avais cette haine qui me poussais, et qui me disais :
Vas-y fonce, prouve lui (
a mon ex) qu'elle a raté une personne qu'elle va regretté ! (
*n'oublie jamais tout ce que tu as passé avec elle*)
Et j'ai poussé, poussé, j'ai commencé à bien manger seulement au bout de quelques mois et les premiers résultats ont commencé à se faire sentir.
Au début, j'allais à la salle, pour me défouler, je me fatiguais tellement au niveau de l'esprit que je finissais par ne plus penser à cette fille le temps d'une soirée.
Au fil du temps, mon deuxième but, était de reconquérir cette fille, et pour ça j'avais besoin de gagner de la confiance en moi et de me forger un corps car :
" On examine avec soins les objets dans les boutiques mais quand il s'agit des gens, on les jugent sur l'apparence ".Beaucoup d'entre nous ne se sentent pas bien dans leurs corps et rêve parfois, inlassablement avec échec de changer afin de mieux s'accepter et de se sentir enfin heureux.
Aujourd'hui notre société nous renvois l'image de gens aux formes parfaites, ce qui du coup n'arrange pas les choses. Mais beaucoup se sentent incapable de trouver la force, le courage et ne se donnent pas les moyens de changer, pensant que ça n'arrive qu'aux autres. (
D'Aiglesius, des phrases que j'oublieraient jamais.)
J'ai finis par atteindre en l'espace de deux ans un poids de 71 Kg vraiment bien sec (
je suis quelqu'un qui à vachement de mal à prendre du poids, je suis obligé de me gavé, mais quand je prend du poids, c'est très peu de gras
.)
Après deux ans passé dans cette souffrance, je me suis dit qu'il était temps, il était temps de voir si mon travail aller servir à quelque chose.
La musculation est bien plus mental que physique, j'ai plus gagné au niveau mental qu'au niveau physique pour ma part. (
+ de confiance en sois etc etc ..)
Mon ex et moi, nous nous sommes revu, on à flirté, on à couché, passez des vrais bon moments (
que j'oublierai jamais) et une seule nuit (
magnifique) mais qui à était très courte ensemble. La plus belle nuit de ma vie je crois. J'ai passé le temps de cette nuit, à me dire, regarde, tous tes efforts, n'ont pas étaient inutiles. Ce moment là, tu la mérité mon gars !
Mais il restait toujours une petite voie en moi qui me disait, franchement profite à 200% car demain elle ne sera peut-être plus là, et j'ai eu raison ... on est resté collé l'un à l'autre presque un mois et c'était vraiment magnifique, j'avais retrouvé le sens du mot "heureux".
Toutes les bonnes choses ont une fin, après une journée entière que j'ai déplacé pour elle, elle me pose un lapin pour sois disant une personne à l’hôpital. Furieux de se lapin 30 minutes avant que je la cherche, je lui réponds juste "Mdr, ok ...

".
Sur le coup, j'ai mal réagis, mais comment auriez-vous réagis vous après 2 ans de souffrance extrême à n'en plus pouvoir dormir la nuit, à vous levez et vous dire "Putain si elle m'appellerait, j'irai la rejoindre à n'importe qu'elle heure de la nuit", limite à en parlez à votre famille pendant les fêtes en leur disant "Eh merde, je suis sur que c'est elle, "la" femme de ma vie..." (
Je suis tombé amoureux de cette fille en étant jeune, mais malgré les années, les sentiments n'ont jamais faiblis même si j'ai connu pas mal d'autres filles/femmes.)
Elle me renvoi un deuxième sms en me disant, c'est pas ce que tu crois, je t'explique ce soir ..
Furieux et vraiment dégoûtée de cette journée, mais avec un petit peu de compréhension, j'attends le soir. J'ai attendus, et encore attendus, j'étais sur MSN et facebook à skoité son mur pour voir si elle allais donner signe de vie, mais en vain...
Par fierté et par rage et haine, je n'ai pas engagé la conversation pendant deux jours (
grosse erreur ??) ... puis j'ai finis par lui écrire et on s'est engueuler, limite insulter, puis je lui est fait savoir qu'elle ne devait pas partir, que je l'aimé, et elle ma tout simplement dit "
Tes grandes phrases là, on me les à déjà faites", "
Tu n'es qu'un c*n".
Alors que moi, j'aurai pu donner mon âme au diable !
Pour finir je décide de lui mettre un ultimatum... "
Si tu m'aime pas, dis le moi, et je te fou la paix ".
La seule réponse ? "
Anthony, tu es con "
Puis j'ai laissé passé le temps, et depuis peu, je n'avais aucune réponse, j'ai donc décidé de tout supprimer d'elle (
vidéo, photo, ancien blog etc etc, toute trace que je pouvais trouvé d'elle).
Ce fût très dur... mais aujourd'hui, au moins, je sais, pardonné moi de l'expression, qu'il faut être un gros e*culé pour être aimé, que les filles c'est de la foutaise et rien que de la foutaise, de l'hypocrisie !
Oui, je suis dégoûtée des femmes en général, et je compte bientôt partir à l'armée pour oublier tout cette merde et vivre pour moi, seul, car je ne peux compté que sur moi même !
Tout cette histoire est passé en 4 longues années et je pense pas m'en remettre avant longtemps.. !
Je n'ai qu'une chose malsaine en tête, devenir encore mieux, et donner des coups (
pas dans le sens taper, jamais je ne lèverai la main sur une femme), ouai, c'est à moi de donner les coups, j'ai assez encaisser comme ça !
Anthony.PS : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes, la longueur du texte et mon histoire, mais ça me fait du bien de tout poser à un endroit. Pour suivre mon évolution actuel, rejoignez moi sur mon carnet
!