La musculation: pourquoi? Qu'est-ce qui a tout déclenché?

Ici, on parle de tout sauf du thème du forum...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2011 4:57
Pour apporter ma pierre à l'édifice. :D

Car je n'aime pas mon corps dans l'état actuelle des choses, j'en ai jamais pris soins du coté "sportif" ( Oui je me lave et tout le reste, quand même. :lol: ).

Donc pour améliorer mon esthétique, avoir une plus grande endurance et puis aussi pour me plaire tout simplement. 8)
Kyliow [20 ans - 1m81 - 68kg] Début + Questions
Mon Carnet

Sage
Sage
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 19:18
moi c pour me plaire et plaire au autre (fille) 8)
et pour etre plus performant au rugby

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 19:26
Moi c'est principalement pour canalyser mon énergie, mon agressivité et aussi pour rester fidèle aux principes Budo
Mon Carnet Lafey
Niveau 2 mode 12 (90kg 175cm)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 13:10
J'étais un sac d'os jusqu'au jour où j'ai vraiment décidé qu'il fallait prendre les choses en mains.
J'ai débuté la méthode lafay, les kilos ne se sont pas fait attendre; je pesais 50 il y a quatre mois, j'en pèse actuellement 59 quasiment.
J'ai encore beaucoup à prendre, mais je pense que les complexes et les niaiseries cesseront d'ici peu.
La force sans l'intelligence s'effondre sous sa propre masse.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 09 Aoû 2011 8:13
Pour se sentir en forme, pour passer le temps, pour avoir plus confiance en soi, pour me plaire et par ailleurs ultérieurement plaire aux gens.
On est pas responsable de la gueule qu'on a mais de la gueule qu'on fait.

http://www.musculaction.com/forum/nicolas-44-t82964.html Mon carnet lafay

http://www.musculaction.com/forum/post2176685.html#p2176685 Mon carnet nutrition
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 07 Nov 2011 16:53
Puis - je reprendre le sujet ?

Moi personnellement , j'ai commencé la musculation pour éviter que ma soeur se fasse approcher lorsqu'elle sera grande :lol:

Nan sérieusement , je fais de la musculation depuis tout petit , l'age de 6 / 7 ans dans l'unique but de devenir le plus fort dans mes sports de combat.Mon objectif à l'époque était de battre mon entraineur ^^

Après de Devenir aussi complet et fort qu'un cheick kongo ou un george st-pierre.
Mon véritable objectif etant de surpasser Bruce Lee dans tous les domaines.
( que ce soit au niveau de la force , souplesse , rapidité , intelligence ( je fais des tests de QI xD ) c'est un véritable objectif, meme s'il est certainement impossible , sa reste pour moi un modèle.)

Vous entendrez bientot parlez de moi ! je peux vous le garantir mouhahaha ! :lol:
"Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes." - Bruce Lee
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 22 Déc 2011 13:23
Un beaux jour ( y'a 3 semaine) après 3 ans de relations qui se sont terminé , je me suis regardé dans un miroir et j'ai un mec de 21 ans avec un corps d'un ado de 16 ! donc j'ai dit STOP faut charbonner là!! :D
Mon carnethttp://www.musculaction.com/forum/spqr-partageons-ce-changement-t87714.html
Début 64kg (12/2011) à 71kg (04/2012)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 24 Déc 2011 15:01
En général nos motifs de commencer la musculation sont tous lié :
-changement
-confiance
-plaire
...

Et au fil de l'évolution on y prend goût et sa devient :
-envieux d'un esthétique encore plus développé
-performance
...

La perfection de l'homme fait partie de sa nature après tout, et puis on a qu'un corps dans notre vie autant en être fier. Le musculation c'est l'art de l'esthétique icon11

:lol:
Guillaume. 17ans, NIV II, 1,75m, 71kg
MON CARNET :::::: guillaume-17ans-t87939.html
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 8:17
moi deprime et manque de confiance en moi
et depuis je me sens indestructible icon10
ANTI-LACTOSE.. FROMAGE BLANC, LAIT, C'EST POUR LES BEBES 8)

Les MC ont la bouche trop petite pour mon gros beat
Viens te la donner MEC http://kasseur-de-brute.labrute.fr
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 04 Jan 2012 12:04
Je vois que j'ai jamais lâché mon petit mot et pourtant, tout vient de là ...
Tout sera écris avec le plus de franchise possible et comme je l'ai ressentis ...

Pourquoi ?

A cause d'une foutu relation amoureuse qui m'a littéralement brisé en deux. Aimer, je connaissais déjà, aimer comme j'ai aimé, j'avais jamais connu ça.

Qu'est ce qui à tout déclenché ?

http://www.youtube.com/watch?v=F-FMduMi0Ms (Aiglesius) (Michael Le Roueil, qui est devenu une très bonne connaissance via FB.)

http://www.youtube.com/watch?v=e8Dr-m9CmtM (Jakub Haspl)

J'ai la même histoire qu'Aiglesius et c'est pour ça que j'ai vraiment accroché. Lors de cette relation, je pesais 65 Kg et je faisais du karaté comme sport. Après cette foutu rupture, je suis descendu à 59 Kg en deux mois, puis, après le visionnage de sa vidéo et celle de Jakub, j'ai eu un p*tain de déclic dans ma tête... Si eux y sont arrivés, pourquoi pas moi ? Il m'a quand même fallu 6 mois avant de me lancer en salle de musculation, mais j'y suis arrivé.

Et tout ça dans quel but me direz-vous ?

Mon but premier était de me forger un physique, un physique qui ne laisserai pas les filles indifférentes.. C'était con, mais j'avais cette haine qui me poussais, et qui me disais :
Vas-y fonce, prouve lui (a mon ex) qu'elle a raté une personne qu'elle va regretté ! (*n'oublie jamais tout ce que tu as passé avec elle*)
Et j'ai poussé, poussé, j'ai commencé à bien manger seulement au bout de quelques mois et les premiers résultats ont commencé à se faire sentir.
Au début, j'allais à la salle, pour me défouler, je me fatiguais tellement au niveau de l'esprit que je finissais par ne plus penser à cette fille le temps d'une soirée.
Au fil du temps, mon deuxième but, était de reconquérir cette fille, et pour ça j'avais besoin de gagner de la confiance en moi et de me forger un corps car :

" On examine avec soins les objets dans les boutiques mais quand il s'agit des gens, on les jugent sur l'apparence ".

Beaucoup d'entre nous ne se sentent pas bien dans leurs corps et rêve parfois, inlassablement avec échec de changer afin de mieux s'accepter et de se sentir enfin heureux.

Aujourd'hui notre société nous renvois l'image de gens aux formes parfaites, ce qui du coup n'arrange pas les choses. Mais beaucoup se sentent incapable de trouver la force, le courage et ne se donnent pas les moyens de changer, pensant que ça n'arrive qu'aux autres. (D'Aiglesius, des phrases que j'oublieraient jamais.)

J'ai finis par atteindre en l'espace de deux ans un poids de 71 Kg vraiment bien sec (je suis quelqu'un qui à vachement de mal à prendre du poids, je suis obligé de me gavé, mais quand je prend du poids, c'est très peu de gras :).)

Après deux ans passé dans cette souffrance, je me suis dit qu'il était temps, il était temps de voir si mon travail aller servir à quelque chose.

La musculation est bien plus mental que physique, j'ai plus gagné au niveau mental qu'au niveau physique pour ma part. (+ de confiance en sois etc etc ..)

Mon ex et moi, nous nous sommes revu, on à flirté, on à couché, passez des vrais bon moments (que j'oublierai jamais) et une seule nuit (magnifique) mais qui à était très courte ensemble. La plus belle nuit de ma vie je crois. J'ai passé le temps de cette nuit, à me dire, regarde, tous tes efforts, n'ont pas étaient inutiles. Ce moment là, tu la mérité mon gars !

Mais il restait toujours une petite voie en moi qui me disait, franchement profite à 200% car demain elle ne sera peut-être plus là, et j'ai eu raison ... on est resté collé l'un à l'autre presque un mois et c'était vraiment magnifique, j'avais retrouvé le sens du mot "heureux".

Toutes les bonnes choses ont une fin, après une journée entière que j'ai déplacé pour elle, elle me pose un lapin pour sois disant une personne à l’hôpital. Furieux de se lapin 30 minutes avant que je la cherche, je lui réponds juste "Mdr, ok ... ;)".
Sur le coup, j'ai mal réagis, mais comment auriez-vous réagis vous après 2 ans de souffrance extrême à n'en plus pouvoir dormir la nuit, à vous levez et vous dire "Putain si elle m'appellerait, j'irai la rejoindre à n'importe qu'elle heure de la nuit", limite à en parlez à votre famille pendant les fêtes en leur disant "Eh merde, je suis sur que c'est elle, "la" femme de ma vie..." (Je suis tombé amoureux de cette fille en étant jeune, mais malgré les années, les sentiments n'ont jamais faiblis même si j'ai connu pas mal d'autres filles/femmes.)

Elle me renvoi un deuxième sms en me disant, c'est pas ce que tu crois, je t'explique ce soir ..
Furieux et vraiment dégoûtée de cette journée, mais avec un petit peu de compréhension, j'attends le soir. J'ai attendus, et encore attendus, j'étais sur MSN et facebook à skoité son mur pour voir si elle allais donner signe de vie, mais en vain...
Par fierté et par rage et haine, je n'ai pas engagé la conversation pendant deux jours (grosse erreur ??) ... puis j'ai finis par lui écrire et on s'est engueuler, limite insulter, puis je lui est fait savoir qu'elle ne devait pas partir, que je l'aimé, et elle ma tout simplement dit "Tes grandes phrases là, on me les à déjà faites", "Tu n'es qu'un c*n".

Alors que moi, j'aurai pu donner mon âme au diable !

Pour finir je décide de lui mettre un ultimatum... " Si tu m'aime pas, dis le moi, et je te fou la paix ".

La seule réponse ? " Anthony, tu es con "

Puis j'ai laissé passé le temps, et depuis peu, je n'avais aucune réponse, j'ai donc décidé de tout supprimer d'elle (vidéo, photo, ancien blog etc etc, toute trace que je pouvais trouvé d'elle).

Ce fût très dur... mais aujourd'hui, au moins, je sais, pardonné moi de l'expression, qu'il faut être un gros e*culé pour être aimé, que les filles c'est de la foutaise et rien que de la foutaise, de l'hypocrisie !

Oui, je suis dégoûtée des femmes en général, et je compte bientôt partir à l'armée pour oublier tout cette merde et vivre pour moi, seul, car je ne peux compté que sur moi même !

Tout cette histoire est passé en 4 longues années et je pense pas m'en remettre avant longtemps.. !

Je n'ai qu'une chose malsaine en tête, devenir encore mieux, et donner des coups (pas dans le sens taper, jamais je ne lèverai la main sur une femme), ouai, c'est à moi de donner les coups, j'ai assez encaisser comme ça !

Anthony.

PS : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes, la longueur du texte et mon histoire, mais ça me fait du bien de tout poser à un endroit.

Pour suivre mon évolution actuel, rejoignez moi sur mon carnet ;) !
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "

Un objectif, un rêve.
Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible.

Carnet de Nutrition :

http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 04 Jan 2012 20:35
Merci pour ce témoignage vrai et sincère... je ne peux qu'admirer ton courage

Mais en te lisant j'ai comme un malaise : au final vous vous êtes séparé et tu ne sais pas pourquoi ? Tu n'a jamais eu d'explication ?
Je comprends ta douleur, ta frustration, ta rage... mais peut-être qu'elle avait vraiment une bonne raison de te poser un lapin. Peut-être aussi qu'elle a simplement eu peur, qu'elle a douté ou qu'on lui a mis le cerveau à l'envers...

C'est sans doute déplacé de ma part de dire ça alors que je ne connais rien de toi/vous mais tu as eu l'air d'être heureux comme jamais et maintenant je te sens amer et cynique. Alors je trouve dommage que tu n'ai pas essayé davantage de la récupérer.

les femmes sont parfois imprévisibles et incohérentes. Elles ont besoins de tester la force de nos sentiments et donc nous repoussent en espérant qu'on fasse l'effort de revenir. C'est totalement débile et ça nous donne l'impression de nous rabaisser mais la fierté est mauvaise conseillère... Le bonheur n'a pas de prix et une fois qu'on la trouvé le plus difficile c'est de le conserver.

" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'apprendre à danser sous la pluie. " (très belle phrase prise dans ta signature)

Quand tout va bien c'est facile. C'est quand ça va mal que l'on reconnait les grands hommes :)

Bon courage à toi icon10
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 04 Jan 2012 22:33
tuki a écrit:Alors je trouve dommage que tu n'ai pas essayé davantage de la récupérer.

je trouve au contraire qu'il a asse essayé, un moment faut ce rendre a l'évidence une personne peut ne pas eprouvé les même sentiment que nous et ce malgré toute la bonne volonté qu'on a pu y mettre!
Mais bon il faut positivé cette "expérience" l'aura rendus plus fort et donc peu etre plus "attractif" au yeux de ses future conquête (et oui aprés une rupture on a tous dit c la dernière mais sa c comme après une cuite, après le mal de tête on sy remet) :wink:
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 04 Jan 2012 23:43
tuki a écrit:Merci pour ce témoignage vrai et sincère... je ne peux qu'admirer ton courage

Mais en te lisant j'ai comme un malaise : au final vous vous êtes séparé et tu ne sais pas pourquoi ? Tu n'a jamais eu d'explication ?
Je comprends ta douleur, ta frustration, ta rage... mais peut-être qu'elle avait vraiment une bonne raison de te poser un lapin. Peut-être aussi qu'elle a simplement eu peur, qu'elle a douté ou qu'on lui a mis le cerveau à l'envers...

C'est sans doute déplacé de ma part de dire ça alors que je ne connais rien de toi/vous mais tu as eu l'air d'être heureux comme jamais et maintenant je te sens amer et cynique. Alors je trouve dommage que tu n'ai pas essayé davantage de la récupérer.

les femmes sont parfois imprévisibles et incohérentes. Elles ont besoins de tester la force de nos sentiments et donc nous repoussent en espérant qu'on fasse l'effort de revenir. C'est totalement débile et ça nous donne l'impression de nous rabaisser mais la fierté est mauvaise conseillère... Le bonheur n'a pas de prix et une fois qu'on la trouvé le plus difficile c'est de le conserver.

" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'apprendre à danser sous la pluie. " (très belle phrase prise dans ta signature)

Quand tout va bien c'est facile. C'est quand ça va mal que l'on reconnait les grands hommes :)

Bon courage à toi icon10

Ce n'est pas la première fois qu'on se sépare comme ça.. et le pire c'est qu'après une "rupture" comme ça, tu ne sais pas où tu en es, ni ce que tu dois faire.

Crois moi j'ai souvent fait le premier pas vers elle, et même plus d'une fois... par contre elle en retour, jamais de premier pas..

Après avoir fait le premier pas, la plus part du temps, ça donné des discussions et des revoyures mais rien de plus, puis ce dernier pas vers elle nous à emmenez bien plus loin.. tellement plus loin qu'avant j'étais brisé, aujourd'hui, on m'a tout simplement arraché le coeur..

Je ne sais pas si c'est ça "fierté" ou bien si c'est son passage dans la drogue (oui madame à touché à de la drogue dur, et quand on s'est revu et qu'on à décidé de se revoir etc etc, la, il n'y avait plus de drogue...)

Pour moi, rien ne peut changer ce qu'elle est à mes yeux, elle restera toujours cette jolie fille aux cheveux bouclées qui ma littéralement heurté..

Une bonne raison ? je pense bien, c'était bien la vérité.. cette personne à l'hopital, mais rien n'empêche que j'ai attendu longtemps avant de la revoir, j'ai eu tellement de souffrance, qu'une journée sans elle, c'était comme si tout d'un coup, on me l'enlever à nouveau.. Avec du recul, je me suis dit c'est pas grave, mais là, c'est elle qui n'est pas venu s'expliquer, c'est elle qui à tout merdé, et j'ai l'impression que c'est moi seul qui en assume les conséquences.

Alors oui " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'apprendre à danser sous la pluie. ", mais là j'ai pris un ouragan en pleine face, et il va me falloir du temps pour me reconstruire sentimentalement, en espérant ne plus reprendre une tempête comme ça, car il y à déjà des dégâts irréparable aujourd'hui..

Encore ce soir, je suis allé courir car j'avais besoin de me vidé l'esprit, le sport est pour moi "le moment" ou je me déchire mentalement, à un point tel, que quand je rentre, je suis apaisé.
Je cris, je cours seul dans les champs, avec ma musique, dans le noir, et quand j'en peux plus, je pense à toute cette rage qui reste au fond de moi pour me taper un dernier sprint, et c'est ce sprint qui me finira, me fera tomber au sol. A présent, il ne reste plus que mes yeux pour regarder le ciel étoilée.

J'ai mal, mais sans souffrance, pas de gain, ne jamais oubliez ça ...
Dernière édition par Anthony68320 le Jeudi 05 Jan 2012 21:45, édité 1 fois.
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "

Un objectif, un rêve.

Carnet de Nutrition :

Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 05 Jan 2012 0:19
T'as l'air d'être un gars sympa :wink: j'espère que tu finiras par t'en remettre.

La vie est étonnante et je suis sur qu'un jour tu seras heurté de nouveau par une belle demoiselle :D
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 05 Jan 2012 19:07
Sacré histoire,
on peut comprendre une tel motivation après ça!
en fait, c'est un moyen de te canalisé le sport ?

Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 05 Jan 2012 20:04
Ouais Anthony c'est pas une jolie histoire ton truc....

Un petit conseil ne généralise pas, les femmes ne sont pas tous comme ça, c'est comme dire que tous les mecs qui font de la musculation n'ont pas de cerveau;)

Moi les raisons qui m'ont poussés à commencer la musculation:

1-Donner le bon exemple à mon petit garçon de 1 an et demi. Il y a tellement de père pas en forme dans mon entourage, je me demande comment tu peux exiger à ton enfant de bouger et de bien manger quand tu fais tout le contraire?

2-Arrêter de me faire traiter de maigrichon:P Mes amis font partis du "two hundred club" (200lbs/91kg et plus) et n'arrête pas de me narguer. Je ne veux pas me rendre à ce poids en prenant du gras mais du muscle!

3-La compétition. Je fais des épreuves sportives l'été pour rigoler entre gars et j'ai vraiment vu mes limites cet été. J'espère bien les dépasser à l'été prochaine!
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 05 Jan 2012 21:34
tuki a écrit:T'as l'air d'être un gars sympa :wink: j'espère que tu finiras par t'en remettre.

La vie est étonnante et je suis sur qu'un jour tu seras heurté de nouveau par une belle demoiselle :D

Merci, j'en doute pour les femmes, je suis dégoûtée et je pars bientôt à l'armée ;).

JLaw a écrit:Sacré histoire,
on peut comprendre une tel motivation après ça!
en fait, c'est un moyen de te canalisé le sport ?

C'est exactement ça, le sport sert à faire sortir toute cette souffrance, ce mal être... qui est caché en moi.

A l'oeil, personne ne sait ce que j'ai enduré, je me cache derrière mes sourirs, mais quand je suis seul, crois moi, j'ai du mal, j'ai déjà pensé à faire des bêtises etc, mais j'ai toujours tenu bon, car grâce au sport, et à tout ce bordel, je me suis forgé un mental d'acier !

J'aurai pu tomber en dépression, ou manger comme un "gros", ou bien encore tout laisser tomber, mais non, je continue à "survivre" grâce au sport.

C'est malheureux à dire, mais je crois que je fais tout ça dans le seul but de devenir insensible..

Je comprends pas ce que j'ai fais pour mériter tout ça..

Patlafauche a écrit:Ouais Anthony c'est pas une jolie histoire ton truc....

Un petit conseil ne généralise pas, les femmes ne sont pas tous comme ça, c'est comme dire que tous les mecs qui font de la musculation n'ont pas de cerveau;)

Moi les raisons qui m'ont poussés à commencer la musculation:

1-Donner le bon exemple à mon petit garçon de 1 an et demi. Il y a tellement de père pas en forme dans mon entourage, je me demande comment tu peux exiger à ton enfant de bouger et de bien manger quand tu fais tout le contraire?

2-Arrêter de me faire traiter de maigrichon:P Mes amis font partis du "two hundred club" (200lbs/91kg et plus) et n'arrête pas de me narguer. Je ne veux pas me rendre à ce poids en prenant du gras mais du muscle!

3-La compétition. Je fais des épreuves sportives l'été pour rigoler entre gars et j'ai vraiment vu mes limites cet été. J'espère bien les dépasser à l'été prochaine!

Tu sais Pat, j'ai 19 ans et je suis jeune, ça je le sais, j'ai encore pleins de trucs à vivre bla bla bla...

Mais des relations j'en ai déjà eu pas mal.. et crois moi, je me suis trop accroché, j'ai trop fait confiance, je crois même que j'ai jamais quitté quelqu'un.

De toute façon depuis cette première rupture avec cette fille, tout à changé sentimentalement, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a enlevé le coeur, c'est pas des conneries, j'en souffre vachement.

Résultat ? Ma relation la plus longue à dû durer 6 mois, et pourquoi ? trop gentil, j'ai tout donné trop vite, je me suis dévoilé trop rapidement...

Je me suis fait "baisé" par toutes ses filles..

Ouai j'ai la rage.. de la haine envers cette société qui nous renvoi l'image des gens aux formes parfaites... Il faut être con et discipliné pour y arriver, il faut être comme tout le monde !

J'ai toujours rêvé d'avoir un pouvoir sur les femmes, le pouvoir de dire, toi oui, toi non, toi un jours, mais je l'ai jamais eu, et vaut mieux pas que j'lai... avec tout ce que j'ai enduré, je sais pas de quoi je serai capable...

En ce moment quand je sors, si une fille m'aborde, j'ai limite plus de plaisir à l'envoyer chier, que de faire connaissance, c'est comme si j'avais une bulle... c'est pas difficile, j'aime mon ex, et seulement mon ex... et je suis con d'être comme ça, car au fond, elle ne me mérite pas...

Pour tes raisons, je te félicite et je te souhaite pleins de réussite, c'est vrai qu'il faut être un exemple avant tout, et c'est ce que j'essaye d'être avec mes potes, j'essaye de leur expliquer que la vie est tellement plus facile quand tu gagne de la confiance en toi, quand tu te fatigue tellement l'esprit que tu ne pense plus à rien, que toutes ses drogues (la fumettes, l'alcool etc etc.. ) c'est juste éphémère. Alors que nous le sport, c'est bien réel, ouai, et qui en à pas un qui vienne me dire que la musculation c'est pas un sport complet, sinon je vais lui faire faire un full body suivis d'un cardio étirements, il s'en rappellera toute sa vie !

Le sport, c'est la vie. ;)

Et tout ses résultats sur mon corps, ce body qui se construit, c'est rien de plus que de la souffrance.. et rien que de la souffrance !

" Mon corps reflète la souffrance qu'on m'a infligé.. "

Un objectif, un rêve.

Carnet de Nutrition :

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 06 Jan 2012 22:09
Anthony, rien qu'à lire ton histoire ça donne de la motivation, enfin pour moi en tout cas.

Dans ce message on va voir d'où vient ma motivation.

Ma motivation vient du fait que j'ai été humilié toute ma vie par mes amis, j'étais trop naïf et évidemment j'ai perdu énormément confiance en moi, j'avais des envies de suicide. Car vu que j'étais à l'école, il y avait évidemment une étiquette de moi qui a fait de moi une tête de turc...

Jusqu'à je me sois rebellé. Malgré déjà un changement physique et une plus grande confiance en moi l'humiliation se fait toujours ressentir...

Des 'amis' qui vous bousillent la vie... Suite à cet étiquette ma vie sentimentale est devenu une catastrophe j'étais rejeté de partout...

Je pense que ma motivation va rester fort longtemps car je veux me faire un vie bien meilleur... J'ai enduré d'énorme souffrance, je suis devenu agressif même envers mes parents... La musculation sert à me calmer et à sortir toute cette souffrance et cette haine qui est en moi...

J'ai encore beaucoup de chose à dire mais je pense que c'est suffisant.

PS : Encore bien que j'ai un très bon ami : la persévérance ...
Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V

CNOL Intermédiaire 1/5.
"Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur".
PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin Café Virtuel