J'espère que je vais réussir comme tu l'as fait
Le problème avec moi c'est que j'étais faible et que je me laissais 'soumettre' vu que je me renfermais sur moi même et tout le tralala
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Oui, l'être humain est souvent méchant...
J'espère que je vais réussir comme tu l'as fait Le problème avec moi c'est que j'étais faible et que je me laissais 'soumettre' vu que je me renfermais sur moi même et tout le tralala Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
CNOL Intermédiaire 1/5. "Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur". |
|
|
Oui juste un seul, les autres je les ai perdu de vue et encore bien.
Celui que je fréquente encore est devenu mon meilleur ami, mais il garde encore des 'séquelles' en gros il a encore un peu l'habitude de m'humilier mais bon je renvois ... Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
CNOL Intermédiaire 1/5. "Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur". |
|
|
Entre pote, on se charrie souvent, mais qui c'est déjà posé la question " Est-ce que je pousse le bouchon trop loin ? ", " Est-ce que ça lui fait du mal ? " Très peu de personnes le font, alors je te conseille d'en parler sérieusement avec lui, si c'est ton meilleur amis, il comprendra. J'ai déjà eu à le faire dans un certain cas, et ça c'est plutôt bien passé, mais n'y vas pas de main morte, montre lui que tu es sur de toi et que ça dois cesser !
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
J'ai déjà essayer beaucoup de fois, en vain ça ne marche pas... Je suis pas du genre à frapper
Mais bon, plus j'ai confiance en moi moins il m'humilie, plus j'ai un bon physique moins il m'humilie Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
|
|
fau pas penser que la muscu resout tout les problèmes aussi
aprés dans ton cas ce sera plus un travail psychologique pour ne plus prêter attention a ce qui a l'heure actuelle 't'humillie", et du moment que cela ne te fait plus rien les remarques cesses automatiquement. Chaque remarque a pour but de te toucher émotionnellement, donc de te rabaisser afin qu'il puisse se sentir supérieur (même inconsciemment) mais du moment que sa marche plus il cesse définitivement et accepte la nouvelle situation ou cherche une nouvelle méthode... La 2eme solution déjà citer mais que je ne recommande pas emploie des moyen plus violent, est d'affirmer une supériorité physique sur l'autre, mais bon la tu rentre dans le jeu et donc tu accepte que la situation se renverse et/ou par la suite de rencontré des problèmes d'ego la muscu peu t'aider dans le premier cas a amélioré ta confiance en toi, ou dans le 2eme cas a prendre le dessus physiquement (mais pour moi c la voie des faibles ) |
|
La voie des faibles ? Le jours où tu te fera humilié, craché dessus, et que les autres auront pris le dessus sur toi, crois moi, eux ils vont te tabasser, et là tu sera encore plus bas que terre. Que ce soit la voie des faibles ou pas, rien à faire, je me suis fait agresser par 8 personnes à mes 16 ans, j'étais entouré, j'ai frappé en premier, deux gauches, le "chef" est tombé derrière une rambarde, les autres ont juste eu le temps de dire "j'ai rien vue !", et j'ai pu partir sans qu'un des autres gars essayent de me toucher. Le pire, c'est que dans cette justice à la con, j'ai frappé en premier, alors c'est moi le "fautif". Vous savez ce que le gendarme à dit ? "Il fallait esquivé les coups, et courir", 8 contre 1, oui Mr le Gendarme, vous avez tous à fait raison ! Mon c*l ! Des fois, il faut avoir de l'estime pour sois, et ne pas laisser ce faire marcher dessus, si même toi, tu n'arrive pas à te regarder dans un miroir avec un minimum d'égo, alors bonne chance pour ta vie de "victime". Bon, ne le prend pas mal, je donne mon point de vue, "ne jamais ce faire marcher dessus, frappe en first" La dernière fois que je n'ai pas tapé en premier, j'ai pris un coup de poing par derrière, dans mon appareil dentaire (à l'époque) et j'avais la lèvre enflé pendant 3 semaines, le gars, il à juste eu 2 jours d'exclusion ! WAHOU, vive la justice ! " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
on parle pas de la même chose la moi je répond a Bastiw qui n'en et plus/pas a un stade aussi avancé, je suis tout a fait daccord que dans le cadre d'une agression la violance reste souvent la meilleur voie mais quand on a affaire a des "boutades" comme dans le cas de Bastiw cela devient disproportionné. Ceci dit bravo pour ton épopée Homérique |
|
|
Mon épopée.. ? Dans le fond, j'aurai bien préféré que rien de tout ça n'arrive ...
Si personne me fais chié, j'emmerde personne, c'est pas difficile. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
personne ne veu avoir d'emmerde mais dans la vie elle arrive souvent toute seul sans les avoir demandé "shit just happens"
pareil tkt |
|
|
Merci de vos réponses
Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
|
|
Perso c’était a cause de mon père qui battait ma mère quand j’étais plus jeune un jour je me suis mit en tête de la défendre et il ma mit K.O au premier round malheureusement, mais en meme temps a l'epoque je fessait quoi 54KG pour 1m80 alors que lui fessait 91Kg pour 1m91
quelques temps plus tard j'ai commencer a m'entrainer genre je fessait juste des pompes dans ma chambre pendant 1h00 c’était pas terrible comme programme et puis je suis tomber sur une page internet ou on parlait de la methode et e me suis dit "pourquoi pas" Voila now après 2 ans de methode j'ai même pas besoin de me battre avec mon père c'est le karma qui l'a eu ! now il fait 1m91 pour 69Kg et moi 1m80 pour 87Kg Mais bon je continue a m'entrainer et je pense le faire jusqu’à mon dernier souffle gloire aux lafayens |
|
N3 : BANNI définitivement.
Tiens donc.....1ère fois que je vois ce topic
Alors....pour moi, c'était y'a quasiment 13ans... à l'époque j'étais encore à l'école J'allais faire un boulot d'été en tant que bagagiste à Roissy, et pour me préparer (je savais que ça allait être physique), j'ai accentué mon activité de rameur (j'en faisais deja pas mal), Suite à ce boulot, vu que ça consistait à soulever des valises de plusieurs 10zines de kilos, j'ai pris des bras et des épaules. En aout, suite à des remarques particulièrement gentille de copines de vacances "bogoss & Co" Depuis, j'ai connu deux autres clubs, 1 an d'arrêt, puis la méthode. |
|
Franchement, je pensais pas que ce topic aurait autant de succès, et surtout qu'autant de gens "joueraient le jeu" en quelque sorte, en racontant leur petit histoire, parfois amusante, parfois un peu moins, mais toujours intéressante à lire.
|
|
|
bonjour a tous,
intéressant ce sujet pour ma part,c'est a cause d'un ras le bol......Après avoir grossit pendant 10 ans,je dis stop tous a commencer a cause d'une rupture en 2001,mal accepté pour moi (alors que c'est moi qui suit parti) et une bagarre qui a mal tourné en 2009 qui n'as pas arranger les choses.....je suis rester chez moi pendant un long moment,avant de pouvoir sortir etc etc etc Et une grosse peur des "on dit" sur ma cicatrice de 40cm autour de la gorge (agression) depuis,je vais mieux et j'ai décider de me reprendre en mains cordialement Départ: 135.4 le 22/05/2012
Objectif:125.4 le 22/06/2012 |
|
|
pour draguer de la zessgon à la salle
|
|
|
moi ce qui a declenché la muscu, c'est ma coloc! voyant que je fais regime pour plusieurs raisons: de un pour ma santé, de deux car je fais don de mon rein à mon cousin. elle me dit: fais un peu de muscu pour perdre le petit bidou qui te reste!! alors ca ma motivé a faire la methode lafay!! comme je n'aime pas les salles de sport
|
|
|
Moi perso ct pour perdre du poids mais le probleme c est que j y prend drollement gout
|
|
|
J'ai personnellement commencer en complément d'un autre sport et sa m'a de plus en plus plu...
Pour pouvoir me dépasser, l'envi d'évoluer physiquement tout plein de bonne chose qui font que depuis seulement 4 mois que j'ai repris plus motivé que jamais ( les salles sont directement chez moi sa aide |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: desmonts et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes