La musculation efficace de Vince Del Monte

Questions liées à l'entrainement et aux méthodes... FAQ | Bibliotheque

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 08 Aoû 2010 21:36
Bonjour,

Est ce que parmi vous il y en a dès qui ont des infos sur cette méthode ?
Je suis tomber par hasard sur ce lien http://lamusculationefficace.com/
J'étais interressé jusqu'a ce que je vois le liens Paypal...

voila si quelqu'un en sais plus :?: moi je dis que s'est un piège a con :oops:

Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 29 Aoû 2010 8:31
Salut aribo, j'ai l'e book de vince del monte, et non ce n'est pas un piege a con, Vince est un entraineur qui sort de sentiers battu il n'applique pas les systemes weider mais a mis au point des systemes extremement efficaces pour la prise de masse, démontrés de maniere concise. De plus, le chapitre nutrition est un des plus dveloppé que je connaisse ds ts les livres que ji pu lire, avec calcul des beoins individuels, un chapitre sur lentrainement cardio, comment eviter les blessures, et un programme tres detaillé. Je te propose de te le filer par e mail si tu es interessé

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 18:09
Je suis également interressé. J'aimerai cependant avoir quelques aspects de la méthode avant d'acheter le livre...
Merci

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 19:10
j'ai lu un peu le lien, et j'ai vraiment mais vraiment une mauvaise impression, la maniere dont il écrit, la maniere dont il parle de lui, pour moi se n'est qu'une méthode miraculeuse de plus...

Chacun son programme que l'on forge avec nos ressentit, certaine "méthode" fonctionne sur certain et par sur d'autre qui une autre "méthode" fontionnera pour eux et par pour les autres!

enfin je me trompe peu etre
Amis sportifs me voila, motards jusqu'au bout des ongles (plein de cambouis) toujours à la recherche d'une arsouille.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 21:05
Bonsoir,

Il a raison sur quelques points, c'est sûr qu'un entrainement de pro BB ne sera pas adapté à nos besoins, c'est sûr que les suppléments alimentaires ne sont pas aussi efficaces que ce que les marques laissent penser...

... Mais leur objectif à ces marques, c'est de vendre, et lui, et bien il fait pareil, il abuse de votre naïveté pour vous rouler.

29,97€ au lieu de 1069€... Vous avez raison, achetez c'est économique !

Non mais sérieux, je ne savais pas qu'un niveau si élevé de naïveté pouvait exister...

-> Arrêtez d'attendre des conseils miraculeux... Entrainez-vous et bouffez en quantité suffisante et assez protéiné, vous progresserez sans ces conneries....

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 18:10
pas mieux que mon voisin du dessus, exactement se que j'ai ressentit en le lisant
Amis sportifs me voila, motards jusqu'au bout des ongles (plein de cambouis) toujours à la recherche d'une arsouille.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 24 Nov 2010 2:16
Salut Sendo pourrait tu m'envoyer l'ebook par mail je voudrait comparer avec la méthode Lafay que j'ai acquis récemment,
Cordialement
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Mercredi 24 Nov 2010 9:57
Ahah il est mythique ce site.

C'est une blague sérieux ?
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 27 Nov 2010 16:37
Ce site m'intéresse et je suis curieux de découvrir sa méthode complète qui me semble capable d'optimiser les séances en salle.

Merci de me donner votre avis si vous avez utilisé cette méthode ou si vous avez lu ce livre. Merci de me faire partager votre expérience et pourquoi m'envoyer par mail le ebook.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 27 Nov 2010 16:45
30 euros pour connaître la vérité ultime! WOW!

.....

:roll:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 27 Nov 2010 17:22
Vous en avez marre de tomber sur des méthodes miracles, où on vous fait croire que la musculation, c'est juste prendre le bon produit au bon moment?

Alors, je connais une méthode facile et vraiment agréable pour gagner
18 kg de muscles semblables à du granit et durs comme de la pierre, en moins de 24 semaines

Mais ces muscles sont uniquement localisés au niveau de l'avant-bras droit. Et ça marche!!

Regardez: A 34 ans, malgré un physique peu gracile, il a des avant-bras colossaux:

Image

N'Attendez Plus Et Commandez La Dernière Edition De "Je Me Fais Du Bien En Prenant Du Muscle" sur paypal:

Image

Soyez les premiers à en profiter!!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 28 Nov 2010 1:21
Mouahahahahahaha Giovanni +1 Internet pour toi ;)

Vince est trop fort. Il décrit tellement bien ces sosies dans son pamphlet...

Ne vous faites plus arnaquer! Laissez-moi plutôt vous entuber!

Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 05 Déc 2010 21:55
Ya même des gens qui vendent le PDF moins chère sur certain site :D
Excuses are the nails used to build a house of failure.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 13 Aoû 2011 22:44
Salut Sendo pourrait tu m'envoyer l'ebook par mail silteplai merci
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 13 Aoû 2011 23:38
Vous vous réveillez dans quelques mois. Vous allez dans la salle de bain, vous vous brossez les dents et vous jetez un regard dans le miroir : vous ne l’aviez pas remarqué jusqu’à ce moment précis.

Vous êtes vraiment BARRAQUÉ ! Vous avez des muscles solides, taillés à la perfection. Vos abdos se voient enfin. Vos bras sont tellement fermes qu’on dirait que vous les faites jouer alors que ce n’est pas le cas.

Vous enfilez ce vieux jeans. Vos fesses sont dures comme du roc. Ce jeans vous va mieux que jamais auparavant.

Vous essayez de boutonner votre chemise, mais pour la première fois, vous n’arrivez pas à fermer les 3 boutons du haut. Vous réalisez… que vous faites une taille XL pour la première fois de votre vie.

Vous allez au travail, ou à l’école... et réalisez que les femmes vous regardent. Elles vous regardent avec ce désir que vous avez toujours ressenti pour elles.

Imaginez cette sensation, pour la première fois... vous êtes comme la personne que vous avez toujours rêvé devenir.

Ce rêve est à portée de main. Vous pouvez obtenir ce nouveau corps que vous souhaitez. Et vous pouvez l’obtenir sans seringue... sans poudres... et en ne vous entraînant que 3 heures par semaine. Alors ne tergiversez plus et « n’y réfléchissez plus ». Si votre apparence ne vous plaît pas, elle ne vous plaira probablement jamais À MOINS QUE vous ne changiez.

MDR !! Des sites comme celui-ci, il y en a à la pelle. C'est une arnaque :wink:
L'or véritable ne craint pas le feu.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Shut up and train.

Mon carnet

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 06 Jan 2012 1:43
Est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer gratuitement les fichiers pdf du livre de VInce Del Monte a mn adresse email anthofconex@gmail.com svp merci d'avance et bonne année 2012 a tous
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 06 Jan 2012 14:31
Hello,

Tout ça n'est que de la branlette de l'esprit ! Il n'y a pas de recette miracle...

Ou alors si, mais tu vas tomber dans l'illégalité et encore même en te chargeant comme un âne ça ne fera forcement pas de toi un cheval de course :idea:

La bonne méthode est de s'inscrire dans une salle, pas un truc de minets qui usent les miroirs, mais la bonne vielle salle qui sent le fauve et tu observes, apprends et pose ta question... Il n'y a pas LA méthode, mais une méthode perso que tu devras affûter suivant tes attentes et ton potentiel. Faut être réaliste et ne pas attendre de miracle non plus, prendre 30kgs de muscle en mangeant que des bananes et faire 4 séances par semaine, faut pas rêver... Soyez pragmatique, ayez du bon sens, ne vous faites pas avoir par des vendeurs de rêves, des marchands de sable dont le seul intérêt est de vous prendre une poignée d'euros...

Faites confiance à "l'expérience des salles et de ces adhérents chevronnés" bon il y aura toujours des "je sais tout"mais c'est à vous d'en tirer les grandes lignes, les grandes tendances, mixer le tout est faire VOTRE programme. De toute façon c'est l'éternel problème de nos jours, on vous tout acheter, prendre, exploiter , acquérir de suite sans même se donner la peine d'essayer par soit même! La solution de facilité en faite...

Bonne continuation,

tonnii ;)
*20ans d'expérience, professeur diplômé d'état "option métiers de la forme"...

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 11 Jan 2012 16:44
Salut, quelqu'un pourrait m'envoyer tout le programme de vince del monte sur mon adresse e-mail svp. C'est l-authentique@live.fr, c'est une vieille adresse donc ne faite pas gaffe au nom. Par exemple Sendo takeshi si tu peux stp. Merci beaucoup.
Suivante

Retourner vers Entrainement de musculation