L'ARGININE, besoin d'avis (nitrix-avpt).

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 10 Mar 2010 22:50
Bonjour à tous,

Je suis motivé à prendre de l'arginine, j'ai lu beaucoup de sujet la-dessus qui me fond croire que l'arginine est un bon supplément et permettrait de gagner en VOLUME, FORCE et RECUPERATION.

Cependant, je m'aperçois que beaucoup de gens la critique et disent qu'il y a seulement congestion pendant une heure ou deux et que le muscle se gonfle d'eau et après plus rien.
Certains disent aussi que ca ne permet pas d'assimiler plus de nourriture malgré l'effet vasodilation des veines et vaisseaux sanguins provoqué par l'arginine.

Et je suis tombé la-dessus :
http://www.lesproteines.com/bsn/nitrix-avpt,1790.php

J'ai du mal a croire tout ce qu'ils disent mais ca donne envie de tester.

Avez-vous déjà pris de l'arginine ? quels sont vos conclusions ?
Quelqu'un a-t'il déjà testé "nitrix-avpt" ?

Merci d'avance pour vos conseil et votre participation.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 14:33
Pour moi l'arginine est un très bon produit en terme de congestion,après je dirais que pris seul ce n'est pas assez pour des gains en force ou en masse

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 17:55
d'accord, me conseillerai-tu de prendre en plus de la créatine par exemple ? et éventuellement du vitargo (en post training) si on n'est pas bien lourd (pour la prise de masse) ?!

Mais as-tu testé l'ARGININE ? et si oui quels étaient tes doses et à quels moments stp ?

Retourner vers Les suppléments