-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Krav Maga
Modérateur: modération
|
Le soucis étant que ça portait pas en premier sur ta réflexion mais sur l'état du droit. Le droit fait pas la différence mais tu sembles encore tenter de théoriser la chose.
|
|
|
Ouais !
|
|
Avec le krav' tu ne feras jamais ça, le krav' prone quand même la fuite avant tout ^^ Et surtout, il reste bien moins aggressif ou violent que certains sports de combats ou arts martiaux Le krav' c'est juste adopté des comportements, comprendre certains concepts, restituer quelques mouvements efficaces, afin de se sortir de moments difficiles ou qui vont l'être ^^ |
|
|
Certes Fr.p mais je parlais de leur attitude pleine...d'énergie, pas de leur assimilation de la substance philosophique du cours de krav'
|
|
|
Et bien il t'en faut peut pour coller l'étiquette de gars violent sur quelqu'un...
On a été si méchant que ça avec lui sharn ? Et puis si on y réfléchi, qui est le plus agressif ? le gars qui te dis arrête tu racontes des bêtises ou bien celui qui essaye de t'écraser sous un discours hypocrite et qui tente de te faire passer pour un psychopathe près à lyncher tout ce qui bouge dans la rue ? |
|
|
Un discours hypocrite, et...si c'est la seul façon dont on m'a appris à m'exprimer, ou pire si je fais un effort mais que c'est mal (par exemple là je trouve pas le mot adéquat) "traduit". D'office moi je suis celui qui raconte des bêtises mais peut être n'a tu pas compris ce que je voulais dire. C'est quand même très compliqué le Dialogue , c'est subtil et risqué. Pour le terme agressif, c'est une façon de se comporter , même un fou n'est pas forcément agressif . Même si ta question rhétorique est intéressante, je n'ai pas pour tort d'être agressif. Tu réutilises des mots que j'ai écris, c'est tout à ton honneur, seulement attention à l'usage.
|
|
|
Agressif je veux bien et énervé aussi. Faut dire que quand on a quelqu'un en face qui pense avoir raison alors qu'on lui prouve le contraire il y a de quoi. Oui parce que tu me ne feras pas croire que parler du droit à venir c'est parler de l'état du droit actuel.
Le tort était aussi de ton coté Nemrof en n'étant pas clair. Et non je ne voulais pas ta mort |
|
ça reste à voir il ny' pas aucun sport de combat qui prône le penalty dans les bijoux ou les doigts dans les yeux. |
|
|
Si vous voulez vous mettre au Krav, choisissez BIEN votre fédération parce que au vu de l'explosion médiatique dont est sujette cette discipline, il y a beaucoup d'imposteur qui vous apprendrons des techniques quinvous mettrait plus en difficulté qu'autre chose si vous essayez de les ressortir en situation réelle.
Perso les deux fédé qui me semblent refleter vraiment l'esprit du Krav sont l'IKMF et l'OKM, cet avis n'engage que moi mais après 2 ans de Krav dans l'IKMF et 1ans à l'OKM, je n'adhère PAS du tout à la FEKM (pourtant la plus répandue notamment en Ile de France) où je me suis inscrit cette année.Faites pas la même erreur que moi:voila le but de mon message "Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mercredi 13 Juil 2011 21:12 Localisation: mulhouse |
je voudrais juste rappeler que la justice n'agit pas pareil si c'est un pratiquant ou un enseignant (diplômé d'état)
Sinon les a.m serve d'école de la vie et à avoir quelques reflex au cas ou .... Les sports de combat (ou krav maga) on apprend moins mais ces fameux reflex arrive plus vite On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.
|
|
ayant essayer le krav maga pendant 1ans je peus dire que c'est un peu fouilli je trouve, sa peut servir certe mais bon personnellement je n'ais pas trouver sa bien interressant et en effet on ne t'apprend pas a tuer ou quoi que se soit, il y a 3 type de krav maga : celui enseigner au civil donc beaucoup plus orienter vers la fuite et beaucoup moin de prise efficace etc, ensuite vien le krav pour les force de l'ordre et pour finir pour tout ce qui est force elite ou la ils apprennent a attaquer.
bref je me suis au mma, mais pour ce qui est du self defense, krav maga je pense que sa peut apporter de la confiance en soit mais il ne faut trop esperer de ce sport comme certaine personne pense. |
|
|
faudrait créer un kravmaga pour les fautes d'orthographe aussi
|
|
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness